Moi qui veux retenter la tour des mages, c’est l’occasion
de ce que je sais on aura plusieurs entrée pour undermined, on en connais deux j’espère il y’en aura une à Azhara
J’avoue j’en ai eu un peu rien à faire de l’histoire de l’île, j’ai lu très très fort en diagonale… du coup merci pour la précision ! ^^
Ah ben y’en a finalement
Ils auraient pu être un peu plus généreux tout de même
Ouais par contre c’est trop bien qu’ils connectent Terremine (en français) à l’ensemble du monde et qu’il ne s’agit pas d’une zone de patch exclusive à l’extension. De ce que j’ai compris lors des vidéos de présentation et des entrevues à droite à gauche c’est qu’ils veulent rendre la ville gobeline pertinente pour la suite de la Saga de l’Âme-monde.
Pareil … (chut : lol)
Je regarderais mieux la prochaine fois.
Je deviens miro ^^
D’ailleurs j’avais zappé que les invasions étaient en rotation sur cette île, c’est pour ça qu’on voit toujours les mêmes rares en boucle
Oh non… j’ai de mauvais souvenirs de Zaralek qui ressurgissent…
Comment on skip toutes l histoire de la bague une fois qu’on a déjà fait une fois ?
dès la deuxième quête tu peux skip et recevoir la bague, une gemme et l’item pour la up
Merci, Ça débloque aussi les expé et tout ?
oui, par contre, ça débloque pas tout les vendeurs de gemmes
(mais tu peux tjrs en acheter avec ton main et les envoyer au reroll)
(ou faire les events pour les looter)
Question : les gemmes mentionnées quand on finance un évènement, leur obtention n’est pas assurée ? J’ai fait 3 events et j’ai pas eu les gemmes
y a un event qui bug & tu reçois pas la gemme (mais j’ai pu l’acheter au pnj après avoir fait l’event perso, mais ça validait pas dans le hf)
y a des méthodes qui semblent fonctionner pour l’avoir malgré tout, mais faut être en groupe & que tout les gens lisent la " strat " alors
et pour les sirènes
J’y ai passé un peu de temps et j’en suis plutôt satisfait pour un patch mineur.
Niveau lore je trouve ça divertissant et intéressant: il y a une vibe de Vanilla dans le sens ou tout n’est pas explicité dans des textes de texte mais dans des à coté (tablettes, images, parchemins sur de mini-boss etc), j’ai bien aimé que ça nous soit présenté sous forme de légendes. On a à faire avec des sous-groupes de races déjà existantes avec leurs propres projets à petite échelle, ça change de sauuuuuver le moooooooonde!
L’île est spatialement agréable à parcourir, on se croirait dans les îles des mers du Sud et la musique est reposante: je m’y sens bien.
Vu que les quêtes de semaine n’apportent pas grand chose c’est un peu dommage de pas pouvoir les faire chaque jour mais bon.
Au passage c’est un peu wtf le pop des rares
Y a un genre de rotation apparemment ? Genre toutes les 2h ? Et quand un rare meurt il repop dans les 5-10min et plus rien
hier, j’attends les rare au sud (dont rougécume)
je join un groupe, il pop, je le tue, 7 min après, il pop sur hyjal
ce matin, je vais dans la chambre oubliée attendre les rares qui droppent un jouet
sur 28 minutes ou j’étais la, rougécume a pop 3 fois
C’est ça, ya une sorte de rota invisible de 2 3h , ou tauras quelques rares qui vont pop en chaîne et dautres jamais
Rougécume jai du le camper 3h un soir pour jamais le voir , pour que le lendemain matin il pop 3 fois en 30 minutes x)
Ils devraient trouver un système qui nous permet de pouvoir le rejoindre quand ça pop.
Pas forcément un TP ou autre mais genre lui monter drastiquement les points de vie.
Quand un rare que je n’ai pas fait pop, il est toujours de l’autre côté de la map où je suis. Fatalement, le temps que j’y arrive (dès l’annonce d’ailleurs), il est mort.
Peut-être parce que je suis sur un serveur ultra peuplé, ça doit jouer
Pour ça qu’avec la rota, en principe si tu le vois pop, il va repop peut de temps après
Le système le plus fair est celui de Zaralek, ou les pop étaient annoncé à l’avance avec les emotes, ça laissait le temps d’y aller.
Faut rester au milieu alors !
Pareil, à peine pop déjà down à moins que je sois sur le lieu du mob mais bon c’est la vie
Au moins c’est des pop rapides on est pas sur du proto drake perdu dans le temps (brrrr les souvenirs)
Ou alors réduire le cd de la fusée, le passer de 12 à 6 secondes ou agrandir la portée d’atterrissage