D’ailleurs ca en est ou ? Javais fais la release mais ensuite que dalle en donjon , un farm bizarre , javais vite abandonné a cause de ca
Oui la zone est cool, elle est dans l’optique de blizzard de nous offrir un peu de contenu toute les 8 semaines, une promesse bien tenue pour l’instant à TWW.
Y’aura toujours des gens pour râler mais le fait que blizzard nous tienne cette promesse est un signe de bonne santé du jeu.
Y’aura jamais rien de parfait, mais ça occupe en attendant undermined, ça permettra à des gens de stuff le reroll dans l’optique de changer de classe. Plunderstorm va compléter cette fin de saison pour nous divertir.
Après on est sur wow, un jeu où la communauté déteste elle-même le jeu et souhaite en permanence son déclin.
Les gens s’attendent à une nouvelle saison toutes les mercredis…
Là vu que c’est une zone recyclée qui a été avortée de BFA, et qu’elle entre en résonance avec le retour de PLUNDERSTORM, ça se voit que c’est un petit bonus pour patienter…
Ya encore 4 ans Blizzard n’avait aucune vergogne à vendre des patchs mineurs comme le renouveau du siècle, là ils le disent clairement que c’est juste l’apéritif de la s2.
La s2, vu les sets, le lissage des classes, la personnalisation, la nouvelle zone, les courses de karting, on va avoir de quoi faire.
Le jeu a récemment été relancé correctement, avec une vraie histoire, des montures, des corrections de bugs et tout ce qui va avec. Je recommande vivement à toute personne aimant les mmos d’essayer cette aventure, c’est une expérience unique à vivre.
Merci sain sauveur Micro$oft de nous protéger de Bobby !
J’avoue que 78 balles c’est pas cher payé pour cette magnifique monture !
Encore merci Micro$oft
J’espère qu’ils feront comme halo Infinite qui est un gros succès
merci, faudrait que je le re dl un jour alors
C’est toujours marrant de déformer les propos mais bon.
Je considère pas que MICROSOFT soit la réponse bénie à tout, je dis juste que depuis que KOTIK est parti les devs ont pris quasiment que des bonnes décisions.
Tant que la boutique n’est pas moyen de contourner la difficulté du jeu (et non le jeton ça ne compte pas) ben osef.
Un ou 2 donjon mm+ qui soit moins pourris que cette rota et qui en contrepartie d’arriver plus tard, ne serait pas comptabilisé dans le rio.
Mais au moins un donjon fun.
Je lis donjon (dont MM+), raid, différents mmo… Eh bien, je savais pas qu’il y avait tout ça sur l’île aux sirènes, il faudra que je me penche là dessus à l’occasion.
Le hors sujet les copains, le hors sujet !
C’est pas grave, on peut discuter de tout, c’est cool. ^^
Il a raison, évitons le hors-sujet, sinon certains vont en profiter …
Ce que j’aimerais, c’est qu’il y ait quelques sirènes sur les plages de l’île, ou au pire des squelettes de sirênes.
C’est un peu macabre.
C’est vrai mais il faudrait que son nom soit justifié.
S’il n’y a aucune trace de sirènes, on peut se demander pourquoi l’île s’appelle comme ça, même si, admettons, c’était il y a très longtemps.
Tu comprend en lisant les quêtes, c’est une référence au mythe de circée, tu comprend que l’ile à 10 000 ans à d’histoire et c’est une histoire super cool et bien écrite, fait avec beaucoup d’amour je trouve. On nous parle de Vrykul, de Nagas.
Le terme sirène est une métaphore pour parler du chant radieux d’Azeroth
On peut reporter les messages hors sujet depuis quelques temps d’ailleurs, c’est nouveau.
Y a des cadavres de sirènes sur les rivages j’imagine que ça compense un peu ^^
Bon j’suis allé sur l’île hier, je m’attendais à pire
L’absence de vol pour l’instance ça va, l’île est assez petite donc la monture terrestre c’est pas choquant
La verticalité on compense avec les fusées donc c’est bien fait
Je trouve l’île un peu foutoir par contre
J’ai chopé la monture assez rapidement car j’ai eu les clés plutôt vite et le farm avec les squelettes a été généreux (35min max ?), ceux qui étaient dans mon groupe n’en revenaient pas
J’ai probablement été report pour triche
Les événements avec les boss à déverrouiller c’est assez sympa quand ça bug pas
Je m’attendais à une purge, on verra sur la durée
Y’aura pas vraiment de durée imo, si tu as déjà farm, tu y retournes les deux prochains mercredi pour les autres rares / quêtes et tu auras fais 100% du contenu
Au moins ça me fera des points de hf supplémentaires !
En tout les loot pleuvent sur les mobs, j’ai de quoi stuff 3-4 perso là
Salut,
J’aime bien l’île aux Sirènes, même si il y a un côté BFA !
Je voulais juste dire qu’il y a bien et bel des Sirènes si vous allez sous l’eau, autour de l’île !
J’y suis allée car je cherchais à voir si je voyais des coffres aux trésors sous l’eau mais pour l’instant je n’en ai pas trouvé. Et, du coup, j’ai dû tuer 2-3 Sirènes qui m’attaquaient, je n’ai peut-être pas les bonnes bénédictions sur moi pour voir certains coffres, je dois encore enquêter pour comprendre cela, ou bien, si je devrais y faire un tour pendant la tempête, je testerais ça tout à l’heure !
Oui c’est ça, perso je trouve que c’est un bon moyen de patienter sans s’acharner sur le farm
Et le stuff achetable ( ou lootable ) coute rien, avec le nerf des écus, le moindre rerrol pop à 600 ilvl limite.