J'aime pas les gens, et ils me le rendent bien

Bonjour, (no insulte les modos)

Toi le druide qui claque tous tes CD pour pull 5 mobs à l’éclat lunaire et ne pas m’en laisser un seul comme si tu n’avais pas le temps, alors que tu sais, et je sais que tu ne feras rien de ta vie après cette quête donc pourquoi vouloir tout prendre pour toi ? T’es si pressé que ça d’afk monture à Shattrath/Dalaran ?

Toi le mage qui claque son transfert dans l’auberge de Dalaran car il a vu que je cherchais un verre de vin pour la journalière, je suis sur que si tu pouvais me sheep pour gagner quelques secondes tu le ferais, je t’aime pas.

Toi qui m’a demandé 4k de GS minimum pour faire naxx 10 sans HF ni invincible, je pensais que tu déconnais vu comme tu semblais sérieux … Rassure moi, tu déconnais en vrai non ?

Toi qui me dit que rien ne va dans ta guilde, que tu la critiques tous les jours mais qu’au final tu y restes 2 ans, je t’aime pas, et je suis sur que dans ta guilde aussi ils t’aiment pas.

Toi qui ne sait pas répondre autrement que par la condescendance, je suis sur que dans le fond tu ne t’aimes pas, donc je peux pas t’en vouloir, mais je t’aime pas non plus.

Toi qui met des étoffes à 300 po en espérant une erreur de ma part à l’HV, sache que personne ne m’a encore eu depuis 2005, mais pour penser et agir de cette façon, sache que je t’apprécierais jamais même si tu me donnais de l’eau dans un désert, enfin tu me la vendrais 300e j’imagine.

Toi qui te plaint que Classic c’est trop facile mais qui n’a pas pu faire le moindre raid sans 50 addons, 5 onglets sur l’optimisation et tous les WB qui existaient quand c’était possible, je t’aime pas. Surtout quand tu me dis que tu préfères Classic pour le HL alors que le vrai progress est sur Retail, je t’aime pas, mais tu m’a l’air marrant pour sortir des trucs comme ça.

Toi qui m’a dit que t’allais faire une pause sur le jeu car les guildes te dégoutaient pour te voir le lendemain faire 2 raids à la suite dans une nouvelle guilde, même ton miroir doit avoir du mal à projeter ton image, lui et moi on t’aime pas.

Toi DBM qui a fait de moi un assisté et qui ne m’a pas call une mécanique qui a fait que j’ai fait wipe mon raid, je t’aime toujours, mais mon raid ne m’aime plus, d’ailleurs je raid plus maintenant.

Toi le mec qui vient me prendre la tête pendant 30 minutes car je pourrais parse à 90 au lieu de 88, si je te fais si mal au coeur ne me dérange plus, je te l’ai déjà dit mais jamais de cette façon, je m’en moque des parses, je t’aime pas.

Toi le tank qui connait pas la stratégie et qui pense que tous les boss se retournent et que ça passera, je t’en veux de pas avoir dit que tu connaissais pas, je t’aime pas.

Toi qui fait un drama en donjon après 1 mort en donjon et qui plombe l’ambiance comme si t’étais en mode hardcore et que tu allais devoir recommencer un personnage, personne ne t’aime sache le.

Toi qui répète à chaque fois « mdr le boss à 20 ans », je peux te mettre devant un jeu snes de 1992 que tu découvres, tu vas mourir et je pourrais dire « il a pas 20 ans ce boss mais 31 ans, tu réalises la honte ? » Je sais pas si tu te rends compte de la stupidité de cette phrase, mais je t’aimes pas sache le.

Bref j’en oublie plein, sachez que je vous aime pas, mais vous me le rendez bien.

46 mentions « J’aime »

Aller j’en rajoute :

Toi qui me prend de haut et qui se moque de moi quand je te demande si on va clean nax 25 en une soirée et qu’à minuit on arrive sur saphiron, mais je t’en veux pas un (en fait si).

Toi le caster qui blame le tank car tu reprends l’aggro et que tu meurs quelques secondes apres pull alors que tu joues au cac du boss et que ta demandé à un rogue de te detourn pour le buff dégâts.

Toi le caster qui te vante d’être un monstre au dps car tes first dps alors que ta tous les buff external possibles du jeu et que tes même pas capable de faire 99% dans ces conditions, continue de nous faire rire.

2 mentions « J’aime »

toi le hunt pu qui fait besoin sur les 3 armes distances de nax 25 et me met en ignore quand je le wisp^^je ne te blâme pas tu es juste débile^^.

2 mentions « J’aime »

en meme temps toutes les armes sont des bis hunt

3 mentions « J’aime »

C’est la faute du RL de pas avoir mis en place de +1 DL

3 mentions « J’aime »

Toi l’anglais en BG à l’œil du cyclone qui rage car on perd les bases et ne joue pas le flag et qui demande de report un joueur qui n’est pas très stuff mais qui joue les objectifs toi le russe qui chain kill les low stuff et qui report si on Rez pas au cim en alterac et en warsong, toi et toi et encore toi. Non je rage pas mais les mentalités on bien changé :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Toi, qui demande à être groupé pour une instance mais qui restera à faire ses quêtes à l’autre bout du monde et qui attend de se faire TP. Ca irait si t’étais seul ou si l’instance n’était pas le Fort Pourpre. Mais tu as de nombreux collègues comme toi malheureusement.

Et pire encore… toi qui est pas loin de la pierre mais qui ne viendra pas aider car tu continues tes quêtes/ton farm.
Et le pire faudra te TP derrière. Toi je t’aime pas du tout.

8 mentions « J’aime »

Mon dieu ça me rappelle une fois ou j’ai voulu faire le fort pourpre,le mec était sur un autre continent et était passé par le zeppelin pour venir et ensuite go fly…

2 mentions « J’aime »

Rien que tout à l’heure au FP y en a un a Dalaran qui bougeait pas, et l’autre qui faisait ses journa Hodir (je suppose) et qu’on a attendu presque 10 minutes.

Mais le pompom restera au hunt qui était à coté du Nexus, moi j’étais à la pierre le temps qu’on trouve les derniers. C’était le plus proche.
Il a pas bougé car « moi si on me dit pas de TP j’y vais pas ».
J’ai eu envie de le virer d’une force.

4 mentions « J’aime »

Toi le mage qui n’arrive pas te contenir 15 secondes en instance et qui se sens obligé de sauter partout comme un demeuré et de pull le prochain pack alors que le wartank attend juste 10 sec que le heal a 2k2 gear regen un peu, on t’aime pas. Tu fais perdre du temps a tous le monde quand a chaque pack que tu pull le war a du mal a récupérer car il n’as pas pu pack les mobs a cause de ton qi negatif. Vraiment on t’aime pas.

Toi le RL qui demande 4k de gear a un tank qui a 34k pv unbuff et qui fini par le kick avant le debut du raid parce qu il l’as inspect et a constaté qu’il n’était qu’a 3978 … les 23 autres personnes ont du te détester étant donné les annonces « lf tank » qui ont suivis pendant wnviron 1h30. Je t’aime vraiment pas toi.

3 mentions « J’aime »

Haha les « tp plz » pour le fort pourpre, toujours un grand moment.

2 mentions « J’aime »

Des fois ca mérite un kick instant sans explication…

1 mention « J’aime »

Toi qui joue sur un serv pvp mais qui fait que du pve et chiale dès qu’on te tue.

Toi qui tag bg, alors que tu tafs et que t’es semi afk.

Toi qui spam les demandes de mate 2K8+ et qui a 1k5 cr et qui pue la défaite.

Toi joueur qui pense être le meilleur mais qui reroll tout le temps car tu pues la défaite.

Et pour finir, moi pauvre con, qui était déjà saouler des gens y a 10 ans, et qui a reprit comme un débile pensant que les mentalités aurait pu évolué.

Je ne t’aime pas !

4 mentions « J’aime »

mea culpa l’autre jour on ma invité pour un donjon (j’étais tag sur plusieurs trucs), j’attendais qu’on me tp vu que je n’ai qu’une pauvre 150% sur ce rerol, sauf que je me suis rendu compte 10 minutes après que c’était FP :upside_down_face:

Ce grand moment de solitude, le pire c’est que personne n’a rien dit n’y fait la moindre remarque donc j’ai pas tiqué.

1 mention « J’aime »

J’ai eu ça hier, je faisais mes quète à la couronne pour passer 80 sur le rerol, je trouve un groupe pour cime d’utgard, je vois que les autres sont pas sur le continent, sauf un joueur à Zul’drak j’ai la 280, je vais à la pierre. Je demande au type à Zul pourquoi il ne vient pas tp, il me dit qu’il a pas le fly. Ok

Après avoir tout traversé, attendu 15min à la pierre, notre tank me rejoint en passant par ironforge menethil/bateau. On tp, le gars à Zul avait la 280, je l’ai repris ça m’a gavé j’ai pas leave mais j’en avait envie et mon passé de flamer toxic sur lol a faillit revenir prendre le dessus pour la première fois depuis des années tout jeux vidéo confondu.

Bref les mec comme ça je les hais de tout mon être, comme 80% des hunts

2 mentions « J’aime »

Epique, ça m’a fait ma journée ! :slight_smile:

D’ailleurs, toi qui perds 30 minutes de ta vie à faire un post long comme le bras pour te plaindre sur le forum officiel en pensant que ça va faire bouger les choses, je t’aime pas.

1 mention « J’aime »

J’espère que mon hunt fait parti des 20% :smiley:
Quoi que… tu parles de ville Ally.
s’éloigne

1 mention « J’aime »

Ô, toi qui viens sur un spot pour faire une quête (tuer des mobs et/ou looter des trucs sur eux), la même que la mienne, qui m’as vu sur ce spot, qui m’as contourné pour aller tuer les mobs juste devant moi, et qui ignore toute invitation à grouper et qui ne réponds pas au /w.
Toi que j’ai du subir au Bois de la Pénombre, à Strangleronce, à Terokkar, la Toundra ou Sholazar, sache que je souhaite te déverser des produits de ma digestion dans la bouche.

1 mention « J’aime »

Toi le tank qui doit écouter l’ost de Doom qui à peine arrivé en donj va faire le pull de sa vie et nous faire vivre un véritable enfer en transformant le jeu en bullethell avec toutes les aoe et les 56564546 cast à interrompre je te hais, le pire c’est que tu survis…

Passer des minutes à rallonge sur des packs de mobs c’est fun pour personne et satisfaire ton égo de te voir « top dps » tout le monde s’en cogne

2 mentions « J’aime »

Pire encore quand le heal est en sueur et fini miraculeusement avec 0 mort mais oom… et que le tank fonce quand même.
Ho que je vous hais vous.

2 mentions « J’aime »