Bonjour, (no insulte les modos)
Toi le druide qui claque tous tes CD pour pull 5 mobs à l’éclat lunaire et ne pas m’en laisser un seul comme si tu n’avais pas le temps, alors que tu sais, et je sais que tu ne feras rien de ta vie après cette quête donc pourquoi vouloir tout prendre pour toi ? T’es si pressé que ça d’afk monture à Shattrath/Dalaran ?
Toi le mage qui claque son transfert dans l’auberge de Dalaran car il a vu que je cherchais un verre de vin pour la journalière, je suis sur que si tu pouvais me sheep pour gagner quelques secondes tu le ferais, je t’aime pas.
Toi qui m’a demandé 4k de GS minimum pour faire naxx 10 sans HF ni invincible, je pensais que tu déconnais vu comme tu semblais sérieux … Rassure moi, tu déconnais en vrai non ?
Toi qui me dit que rien ne va dans ta guilde, que tu la critiques tous les jours mais qu’au final tu y restes 2 ans, je t’aime pas, et je suis sur que dans ta guilde aussi ils t’aiment pas.
Toi qui ne sait pas répondre autrement que par la condescendance, je suis sur que dans le fond tu ne t’aimes pas, donc je peux pas t’en vouloir, mais je t’aime pas non plus.
Toi qui met des étoffes à 300 po en espérant une erreur de ma part à l’HV, sache que personne ne m’a encore eu depuis 2005, mais pour penser et agir de cette façon, sache que je t’apprécierais jamais même si tu me donnais de l’eau dans un désert, enfin tu me la vendrais 300e j’imagine.
Toi qui te plaint que Classic c’est trop facile mais qui n’a pas pu faire le moindre raid sans 50 addons, 5 onglets sur l’optimisation et tous les WB qui existaient quand c’était possible, je t’aime pas. Surtout quand tu me dis que tu préfères Classic pour le HL alors que le vrai progress est sur Retail, je t’aime pas, mais tu m’a l’air marrant pour sortir des trucs comme ça.
Toi qui m’a dit que t’allais faire une pause sur le jeu car les guildes te dégoutaient pour te voir le lendemain faire 2 raids à la suite dans une nouvelle guilde, même ton miroir doit avoir du mal à projeter ton image, lui et moi on t’aime pas.
Toi DBM qui a fait de moi un assisté et qui ne m’a pas call une mécanique qui a fait que j’ai fait wipe mon raid, je t’aime toujours, mais mon raid ne m’aime plus, d’ailleurs je raid plus maintenant.
Toi le mec qui vient me prendre la tête pendant 30 minutes car je pourrais parse à 90 au lieu de 88, si je te fais si mal au coeur ne me dérange plus, je te l’ai déjà dit mais jamais de cette façon, je m’en moque des parses, je t’aime pas.
Toi le tank qui connait pas la stratégie et qui pense que tous les boss se retournent et que ça passera, je t’en veux de pas avoir dit que tu connaissais pas, je t’aime pas.
Toi qui fait un drama en donjon après 1 mort en donjon et qui plombe l’ambiance comme si t’étais en mode hardcore et que tu allais devoir recommencer un personnage, personne ne t’aime sache le.
Toi qui répète à chaque fois « mdr le boss à 20 ans », je peux te mettre devant un jeu snes de 1992 que tu découvres, tu vas mourir et je pourrais dire « il a pas 20 ans ce boss mais 31 ans, tu réalises la honte ? » Je sais pas si tu te rends compte de la stupidité de cette phrase, mais je t’aimes pas sache le.
Bref j’en oublie plein, sachez que je vous aime pas, mais vous me le rendez bien.