J'aime pas les gens, et ils me le rendent bien

Vous qui, en donjon PU, faites need sur du lqe épique level 80 pour le revendre à l’hv alors que quelqu’un need pour équiper dans le groupe, je vous méprise

5 mentions « J’aime »

Toi le cassos au rsa qui geek comme un gros porc 15h par jours, qui ponce le jeu et qui fait des gdkp et ose dire par la suite que le jeu est pay to win/ trop facile et qu’il n’y a rien a faire. Un conseil, achète toi une vie plutôt et joue casus, tu profiteras sûrement plus.

4 mentions « J’aime »

Toi le pop boy qui juge à la côte alors que je viens de te 100 0 et qui prétend ne pas être sur son main, non seulement tu me fais bien marrer, mais surtout on peut pas discuter avec toi, remets toi d’abord en question avant de l’ouvrir et apprends à jouer ta classe.

Vous les droods qui lache des « cheh » quand je rate une herbe et qui me hurle dessus 10 minutes plus tard car je lui ai pris une herbe, vous être nombreux, je veux vous voir ban.

Enfin et surtout, vous tous qui restez Afk pendant que je cast un portail ou un puit à bonbons, c’est pas que je vous aime pas, MAIS CLIQUEZ, PITIÉ.

2 mentions « J’aime »

je valide cher confrère

3 mentions « J’aime »

Y en avait bien un qui m’avait menacé de report (suis sur qu’il l’avait fait) et m’a BL.
La rage pour un minerai ! xD (ouais c’était pas une plante)

2 mentions « J’aime »

Ca fait plaisir de voir que beaucoup en ont gros sur la patate en fait, en vous lisant je me rends compte que j’aurai pu en rajouter des choses, mais vous le faites pour moi dans vos messages <3

Toi l’enchanteur qui fait systématiquement « NEED » sur tous les items (verts/bleus/violets) en donjon en avançant ces arguments:

• "je dez, donc j’ai le droit". (au moins c’est clair)

• je décide à votre place que c’est normal car in fine je vous ferai bénéficier de cristaux, que ça n’a pas de sens pour vous de ne pas l’accepter et de simplement vendre ces items par vous-mêmes. (ou l’art de s’attribuer un rôle, alors qu’on ne vous a pourtant rien demandé)

• je décide que c’est normal car in fine j’avais « évidemment prévu » de partager tous les cristaux par pure « bienveillance » en fin de donjon, mais sans vous le mentionner à un quelconque moment durant le run. (le plaisir de surprendre sans doute)

• une quelconque phrase contenant l’expression pré-fabriquée « votre mentalité », censée démontrer que les ingrats ce sont les autres et qu’ils ne jouent pas comme il le faudrait. (ou l’art de vivre dans une réalité alternative et une bonne dose de mauvaise foi)

…toi aussi je te méprise au plus haut point.

PS: tous les mots en « guillemets » sont de réelles citations, même pas besoin d’exagérer quoique ce soit.

PPS: à noter que tous les joueurs du groupe ont la possibilité de se faire désenchanter les items qu’ils ont gagnés en donjon par un membre de ce même groupe, ça prend 2mins en fin de run et ça laisse le choix à tout le monde de faire ce qu’il veut de son butin.

PPPS: moi aussi je suis enchanteur, et ce depuis le jour 1, cad depuis la sortie de Classic, c’est même mon métier principal sur mon main, tous les loots de run PU que j’ai pu dez pour mon propre bénéfice ont été gagnés en « CUPI », à la demande des autres je dez leur items sans souci (et ce gratuitement) et jusqu’à maintenant je m’en suis très bien sorti.

1 mention « J’aime »

En même temps… ya des classes qui ont plus de facilité que d’autre pour « piquer » un mobs :x le druide ca a toujours été

1 mention « J’aime »

Tiens, j’avais pas pensé à une autre mais…
Toi, qui pense que
c’est très malin
d’écrire comme ça
sur le canal de recherche de groupe
tout ça pour faire ta pub
de guilde
et cacher tous les autres messages
et qu’on ne voit que toi.
Ho
que
je
te
HAIS.

4 mentions « J’aime »

Je viens de découvrir qu’il y’avais des raids qui demandaient une CAUTION, voila je savais pas ou le dire.

On a vu ça hier soir aussi.
Ca devient de pire en pire certaines mentalités sur le jeu.

Mais le pire je crois que c’est de se dire que si personne n’y allait ça s’arrêterait tout seul vu que ça marcherait pas.

What ?
Une caution de quoi, genre si tu meurs tu perds ta caution ?

C’est délirant.

2 mentions « J’aime »

Visiblement tu récupères juste pas la caution si tu quittes le raid avant la fin

1 mention « J’aime »

Ah, alors à la limite je peux comprendre si ils se sont fait lâcher en pleine milieu plusieurs fois. C’est pas forcément facile de remplacer pour juste 2/3 boss.

Sur un vrai raid j’aurais pu comprendre,mais pour un raid qui se fait sans soucis a 20 :cold_face:

Ouais, ça j’entends bien, mais si faut en arriver là pour que les gens finissent ce qu’ils ont commencé au minimum par respect pour les autres, disons que je comprends.

intéressant, merci pour le message :slight_smile:

Mouais enfin de là à faire payer… y a un moment faut arrêter de prendre le jeu pour un boulot oO

4 mentions « J’aime »

Les gens ont pas de boulot IRL, ils se rattrapent IG. J’ai toujours dit que si les gens étaient autant investis sur wow que IRL, y’aurais beaucoup de PDG. Ceci étant dit :

MDR une caution j’suis mort, bientôt il te faudra 2 garants avant chaque raid et tout qui témoigneront en bien pour toi, bref toujours + ça me fume

4 mentions « J’aime »

Le pire c’est que des gens trouvent ça normal et contribuent à ce que ce genre de choses s’amplifient.

2 mentions « J’aime »