J'aime pas les gens, et ils me le rendent bien

Je devrais monter un raid où je demanderai aux caddies de payer 3000 po pour accéder à l’aile suivante.
J’appellerai ça : « EA GDKP »

2 mentions « J’aime »

tu peux mais bon attend ulduar

Toi sur serveur PVP qui reroll por insulter quand ont te kill, tu fais pitié.

Toi qui tag en bg pour slack middle et faire perdre ton equipe, je te deteste.

3 mentions « J’aime »

Ha je les trouve drole moi.
Encore plus quand c’est eux qui ont attaqué et ragent d’avoir perdu xD

1 mention « J’aime »

Toi qui assiste de loin à ma défaite contre un hordeux dans le Berceau de l’hiver, à côté d’un gisement de thorium, que tu le finis, que tu vois que j’ai pas encore libéré, que tu mines et que tu me link sur /s un Cristal des arcanes… j’ai au fond de moi jamais pu trouvé les mots pour toi, et ce souvenir date d’il y a deux ans.
Je ne t’aime pas. Ooooh ça bien sûr. Mais même aujourd’hui j’aimerais pouvoir te tuer 100 fois juste pour ça ! :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Toi qui te prends pour un PGM parce que tu te la pètes avec le stuff kikoudelamortkitue que tout le monde peut avoir, je ne t’aime pas !
Et toi (et tes potes aussi d’ailleurs) qui campe H24 avec leurs mammouths (à croire que c’est une secte) devant des pnj ou des boites à lettre, je ne t’aime pas non plus !

1 mention « J’aime »

Toi qui monte des raids maly10 en cherchant absolument toutes les spé pour carry ta petite personne et qui ose sans honte « hard resa »(déjà rien que cette expression me donne envie de mettre des claques) l’anneau lqe qui n’es réellement bis que pour l’ah a 11k, tu n’as aucune dignité. je t’aime pas.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.