J'arrives pas en givre

jadore la spé givre mais impossible de faire du dps, autant en impie ca va en MM+ je m’en sort a peu pres normal mais en givre je sais plus quoi faire, j’ai tester plusieurs build et je fais vraiment pas de degats en MM+

je suis a 394 ilvl et c a peine si je fais plus de dps que els tanks en mono et en aoe par exemple sur l’arbre a academie la ou els autre ssont a 120k je galere a atteindre les 100K et encore, ca redescend vite

je sais plus quoi faire vraiment, niveau build

Tu joue quel build ? BoS ou obli ?

BOS , obli j’aimes vraiment pas

Fais comme moi, joue UH par dépit xD

jsuis pas fan mais genre pas de l’impie, deja le principe des truc purulente a eclater bof j’aimes pas le principe et meme c’est ultra long les mille setup a faire

Ah mais j’aime pas non plus cette spé, mais justement je la joue par dépit, j’étais un grand fan de la spé givre mais depuis légion c’est devenu une spé « on ne sait pas quoi en faire ».

Donc comme la UH est la plus efficace bah je me force à la jouer, même si j’avoue que du fait de pas l’aimer je la joue vraiment sans m’investir à fond.

Je compatis bro, j’essaie de m’optimisé a mort mais dans les raids je suis a peine au dessus des tanks, alors que je donnes tout, j’ai même installer un addon qui donne la rotation pour savoir si c’était moi qui faisais mal un truc, mais rien a faire, la spé givre est clairement en dessous, et personnellement impie en pve je trouve ça pourri, donc je me fais violence ahah

Bof la spé givre est justement l’un des meilleurs cac
https:///fr.warcraftlogs.com/zone/statistics/31#dataset=95

Les addons de rotation c’est l’un des pire truc a prendre surtout sur la spé givre qui a un aspect alea qui te force a changer ta rotation en fonction de la situation.

apres contrairement a pas mal d’autre cac c’est aussi une spé qui est vraiment punitive si tu a un mauvais placement et que tu ne prévoit pas a l’avance ce qui va arrivé et ce que tu va faire .

je sais que la spé givre est top mais franchement 'jai beau regarder les spé givre de partout y compris des joueurs top bin ca marche pas chez moi, j’y arrive pas

l’impite j’aimes pas mais ca va encore j’arrive a m’en sortir honnorablement mais j’aimes pas

Après on viendra toujours te dire que au contraire les spé que tu joues sont très fortes, et c’est là que l’interrogation se pose.
Si la UH et la frost sont si balaises, ça veut dire qu’on est mauvais, ou alors les intervenants sont hypers doués, et tu auras beau te dire que c’est pas normal que toi tu performes pas on te dira quand même que ça dps de fou.

Et pourtant quand tu tombes sur les classements, les spé en question sont dans le trou du trou…

Regarde le lien que j’ai envoyé, c’est littéralement le classement des spé sur le raid en MM il n’y a rien de plus significatif que ca.

je joue dk frost depuis 15 ans et je peu t’assuré que je suis le premier a me plaindre quand la spé est dans le fond, la clairement le DK frost n’a pas besoin de changement « Hormis un buff de groupe mais ca tout le monde devrait en avoirs un »

il y a un bon nombres d’outils pour comprendre la ou sont les erreurs et se comparé avec d’autre personne de la même spé et du même ilv, ce n’est pas car tu na pas de dps avec le DK que les spé du dk sont mauvaise.

Le truc c’est que d’un classement à l’autre ça change, j’en ai vu un y’a quelques jours où la spé givre était à la ramasse.
Mais après je veux bien te croire si tu me dis que tu la joues depuis 15 ans et que tu as jamais eu de vrais soucis avec.
Du coup tu me conseilles d’insister à jouer la givre et de me perfectionner plutôt que de me forcer à jouer la UH que j’aime pas au final ?

Et puis il faut dire qu’on peut vite se faire influencer on va pas se mentir, à force de lire et d’entendre que la givre est bidon et que le must ça la UH, on fini par suivre le mouvement xD

Clairement atm frost comme impie on est Gucci. Sur council dk frost est génial, sur le début du RWF sur eranog le first dps c’était un dk frost

Le dk est bien en ce moment, so train hard les copaings, installez pas d’addon pour vous dire quoi faire, comme l’as dit Elfo c’est la pire idée du monde. Y’a des guides, la spé frost est satisfaite, tu peux keep ton breath pendant des durées folles

Vrai, j’ai remarqué que les addons qui indiquent quoi faire, embrouillent plus qu’autre chose, et puis ça abruti un peu, tu apprends rien par toi même.

1 mention « J’aime »

sauf que je parles pas de raid mais de mm+

clairement la spé frost dps vraiment bien surtout en mono /cleave.

C’est plus comme a BFA/SL ou tu avait 30/45sec de souffle la le souffle tu a moyen de le maintenir 1.40/1.50 min avec les 2 stack de erw et 1.10/1.20 min avec 1 stack et voire plus sur des phase de dégâts magique via la génération de pr de l’ams.

en MM+ la spé frost est vraiment good, apres ca dépend du niveau de clé et du tank car c’est une spé qui a besoin que le tank enchaine rapidement les pack pendant le souffle et qui aime pas que les gens burst sur le même timing et sur boss personne n’a vraiment moyen de concurrencé la spé frost

+12-14 sur mono je tourne a 30k-35k…45% de maitrise je peche un peu sur le crit je suis a 21% environt

ah oui c’est faible je connais pas ton ilv mais pour te donner un exemple avec 406 je tourne entre 65 et 70K dps en mono et je monte a 250K-275K en burst sur les gros packs.
35-45K c’est plus le dps que j’ai horst burst

faut vraiment priorisé le crit, avoirs entre 25% et 30% sans ignoré la hate qu’il faut avoirs au minimum entre 10% et 15% mais pas plus

ah mais non en burst je monte a 50/60k ( j’ai 392 ilvl en givre) le 35k c’est mode croisière quand le burst est redescendu

Voilà, je viens encore de tomber sur un classement MM+/raid où la givre est au fond du trou, et même la UH n’est pas si loin.
Du coup ma question, est-ce que tous ces classements sont crédibles ? D’une semaine à l’autre à les écouter (les lire), ta spé coule.