J'arrives pas en givre

Y’a eu une vague de up et de nerf. Mais clairement la givre est en dessous. L’impie est viable.

les classements sur wowhead sont uniquement sur le HM autant dire que ca na pas de valeur.

Les seuls classements vraiment crédible c’est les classements de WLOG sur le raid MM ou en haute key

Non parce que le lien que tu avais mis l’autre jour, on était quand même pas à plaindre.

la spé est toujours pas a plaindre par contre c’est vraie que la spé est vraiment punitive et rater son cycle envoie dans le fond.

Moi c’est avec la spé impie que je galère… En MM+ j’ai l’impression d’être toujours à la traîne. Sur les pack je suis loin et sur les boss je commence à taper fort tant que celui-ci est immobile. Dès qu’il y a de la mobilité je chute et me retrouve derrière tout le monde… Je comprends pas.

Pour avoir tester la spé Impie c’est beaucoup moins punitif, mais spam un sort pour l’aoe et juste tenir ses cd tous les 45sec ça m’ennui, faut garder espoir, la spé givre est bien si tu set up tout avant mais si tu te rate c’est fini

…Si tu te rates, si tu dois courir, quand sindragoza est off, etc…
Pour ma part j’arrête avec le Dk frost, blibli à gagner, depuis shadowland ils n’en veulent pas en Pve c’est flagrant.

Pendant la quasi totalité de SL on a joué givre en PvE. Mm+ comme raid.

Je remets pas en cause ce que tu dis, déjà parce que j’ai pas ton bagage et je suis loin d’être aussi calé que toi.
Mais j’arrive plus à suivre quand même, ça doit faire au moins deux extensions que je lis que c’est la UH qui domine, qui est la plus joué, que frost c’est loin derrière etc…etc…

Pourtant à lire certains d’entre vous c’est tout le contraire.

Non non, je confirme, si tu joues pas la méta Sindragoza et que les packs sont pas aggro en continues, tu sers a rien en Mm+…
Je viens de test une spé autres que le souffle, 394 ilvl, les autres 386 en +9 je suis dernier au Dps XD
Chaines de glace, avancée glaciale, séquence glaçante ne servent a rien.
Faut jouer souffle, les 2 frappes et rafales, pas loin du mono touche quoi, super…

Oui faut jouer souffle, toute les spé du jeu ont des builds plus efficaces que d’autres.

Suffit de regarder les logs et les classements mm+ de chaque saison. La frost était devant l’impie depuis un moment.

Ba jouer souffle c’est chiant a souhait et du coup ta juste 3 spell pour dps… pas ouf

y a une époque ou le Dk frost était plus brain

Non, le gameplay BoS est le plus Complexe que la frost ai connu. Sinon ça a toujours été la même chose, le même fonctionnement. Avec une apogée a MoP où on était en spam rafale h24.

Complexe ? faut juste rester au cac et spam anéantissement et rafale et caler entre temps l’aoe hivernal, pilier et le spell pour la hate…
Je trouve juste couillon d’avoir de nouveaux arbres de talents avec plein de choix pour au final n’avoir qu’une façon opti de jouer

1 mention « J’aime »

Si tu joue comme ça je comprends que tu te plaigne des performances de la givre.

Dans le top mm+ y’a a peine 200 d’écarts de Rio entre le premier frost et le premier impie.

En raid y’a un tiers de boss sur laquelle la givre domine l’impie, un autre tiers où les deux spes sont coudes à coudes.

La spec est jouable, elle est un peu en dessous ouaip, principalement parce que très dépendantes de l’alignement pull/CD

Et pour les arbres de talents, on le savait que ça allait être comme ça, je les aime bien mais on savait que ça allait pas révolutionner les gameplay

Et quand je dis complexe ça veut pas dire que ca demande un bac + 12 pour la play, ça veut dire que c’était encore plus débile avant

ba grosso modo, y a pas grand chose d’autre…
je regrette les débuts avec les différentes runes, les postures et façon multiple de play

J’ai refais classic récemment, et c’est la même chose. C’est pas le jeu qui est différent c’est la vision qu’ont les joueurs, sur des combats PvE de l’époque où le dps n’avait aucun impact hormis sur un ou deux boss, on pouvait se permettre de jouer ce qu’on veut, mais la sur tlk c’est pareil

ba donc la classe est cassé si tu peux que d’une façon ?

Ben non, ça a toujours été comme ça pour toute les classes, y’a toujours des spec ou des builds meilleurs que d’autres.