J'arrives pas en givre

Je suis d’accords mais pas a ce point.
Sur d’autres perso je peux play ac un build totalement à ma sauce et ça marche, je suis pas en dessous d’un tank et ce avec un stuff éclaté.
Avec le Dk quasi full bis, full enchants si joue pas méta, mon dps est néant, je peux même me retrouver a moins dps que les tank
Alors oui sindragoza sur quelques situations « poteaux » c’est fort. Je peux le tenir 2min mais dès qu’il faut run, switch de cible, c’est l’enfer et une fois passé que reste il comme spell pour dps ? Pas grand chose.

Je pense que tu dois faire quelque chose de mal. Si des gros dk performe en frost y’a des raisons

haa apparement on est pas mal dans ce cas a ne pas gérer alors, je ne suis pas le seul
Pourtant je joue Dk depuis ces débuts et jamais eu de soucis avant SL
Donc soit on est tous mauvais soit y a un vrai problème

Et du coup les gars qui top en frost sur council ? Le fait que sur Razsageth faut jouer frost ? Les gars qui ont des score de Rio plus de convenables ?

La réalité, c’est que les gens qui ont compris jouent les deux et changent en fonction des situations.

Tu cours beaucoup sur Council et Raz ?
Moi aussi je me sens puissant sur ces boss mais c’est tout
394 ilvl et 1k7 Rio et 8 build pré enregistré tellement je switch
Je ne regarde pas les top1, veux juste pouvoir jouer le Dk hors méta comme je fais avec d’autres perso et avoir un Dps potable, c’est pas trop demandé ?

Tu peux le jouer hors méta, personne te l’interdit, mais tu le fais en toute conscience de tes sous perf et c’est comme ça depuis le début de l’histoire de wow.

Donc le fait que les autres classes peuvent le faire et ont un Dps potable et pas le Dk frost c’est normal ?

Tu peux avoir un dps potable en frost. C’est ce que tu comprends pas apparemment.

Avec autre que sindragosa ou obs ?
Vas y

Alors très honnêtement je sais pas ce que tu fais de plus que ce qu’il a dit, y’a pas 36 skills non plus.
Et encore une fois je dis ça vraiment sans ton expérience.

allez y a la zone au sol et la goule niveau dps que j’ai pas cité mais bon c’est pas ce qui vas up le boxon

Y’a une façon de le faire. Aujourd’hui si t’as une cible le breath tu le tiens tellement longtemps qu’il est up avant de fade

Le dk frost est léger, mais si des gens performent avec, c’est que c’est pas si nul. Les gros dk ils Switch en fonction des boss, des compos, des donjons.

Et non toute les classes n’ont pas toute leur spec viables et y’a que le dk givre qui est mauvais.

Tu joue une spec, faut être pragmatique, tu acceptes ses faiblesses et ses forces et voilà.

La dnd elle te permet de OB en aoe donc déjà si c’est une différence monumentale.

J’allais te demander comment tu t’en sort toi, mais je viens de voir que tu joues impie, tricheuse vaaaaaaa xD

Edit: je suis à des années lumières d’être un gros joueur, mais j’avoue que je switch pas mal entre les deux spés aussi.

Je joue les deux :slight_smile: je switch au besoin

Le hasard des loot m’ont donné de meilleures armes 2h alors j’ai focus un peu impie

Oui mais tu vois je trouve ça triste quelque part, là où certaines classes ont une spé de dingue avec moins de contraintes, voire même quasi toutes les spés de viables.
Et nous on doit jouer avec la veine sur le front.

Moi je suis pragmatique, je me dis que c’est comme ça, ce coup ci c’est nous, une prochaine fois ça sera une autre classe.

Et c’est pas comme si la frost était au fond du trou, elle a été jouable voir dominé sur quasi tout SL, sur BFA c’était équilibré, sur légion elle a été au dessus pendant 3 tiers de raid.

Pourtant que tu regardes les classements, elles est pas loin du trou, après effectivement un top player arrivera toujours à sublimer une classe en galère.

Les classements c’est pas toujours représentatifs, certains c’est des logs, d’autres un résumé de ce qui rank sur WClogs et c’est parfois faussé par le nombre de joueurs.

Moi je regarde Rio, je vois qu’entre le first impie et le first frost y’a 200 Rio de différence, mais surtout je vois que les dk jouent les deux et changent en fonction des clés.

Je regarde WClogs et je vois que sur certains combats l’impie domine, sur d’autre la frost domine, sur d’autre les deux sont jouables

Ce qui veut dire que en positivant on peut se dire que certes on ne fait pas partie des classes cheat, mais que nous avons deux spés qui avec un minimum de pratique et de sérieux peuvent rivaliser avec celles à qui on donne tout.
Et c’est sûrement plus gratifiant d’ailleurs.
Et il faut que j’arrête de regarder tous ces classements, ça fausse le truc et ça flingue le moral pour rien.