Je vais finir par pleurer.
Bon je sais que beaucoup la trouve moche.
Mais je vois pas le problème à la faire revenir sous forme de glyph.
Comme ça si tu la trouve moche, tu l’utilise pas, et si tu l’aimes, tu l’utilise.
Tout le monde est content.
C’est bete mais je suis un joueur don l’amusement est beaucoup affecté par le design.
Je m’amuse beaucoup moins avec un personnage que je trouve repoussant visuellement et inversement je prends beaucoup de plaisir à jouer un perso qui plait.
Cette forme m’avais vraiment fait adorer mon druide que j’avais abandonné à cata. Je crois que je ne me suis jamais autant amusé en fait.
Pourquoi Blizzard n’a jamais remis cette forme à disposition ?
Ça prendrait 10 minutes grand maximum à un seul dev vus qu’ils ont déjà toute les ressources sous la main.
Je vois vraiment aucune raison à ne pas le faire.
Encore ce serait un talent « top tier » a prendre je comprendrais.
C’est chiant de devoir le prendre car best in slot alors qu’on deteste la forme/le gameplay.
ça frustrerait les joueurs d’être forcer a jouer un personnage moche.
Je me prend comme exemple qui a give up mon rogue car le best in slot pvp est finesse/kyrian alors que je n’aime pas cette spé ainsi que le gameplay du sort rogue Kyrian.
La frustration de la sensation de jouer soit quelque chose que j’aime pas, soit jouer quelque chose de bien moins bon m’a fait reroll.
Donc je comprends la haine des joueurs druide de WOD qui devaient prendre cette forme à contrecœur.
Mais la ce serait un glyphe donc je ne comprends pas pourquoi en 6 ans (wow… ça passe vite) ça n’a toujours pas été fait.