Je confirme, l'extension est nul

Bonjour,

J’avais laissé une chance a cette extension après le massacre qu’était la 9.0, de part son absence de nouvelles activitées amusante, l’absurdité des covenant, le format FPS du pvp et l’inexistence de gamplay, des donjons très mal design pour le mm+ et qui en plus ne sont que au nombre de 8.
Même la DA de shadowlands dans on ensemble est a jeter.

Je me suis dit, que j’attend la 9.1 pour me faire une avis sur cette extension. Sa pour avoir attendu j’ai attendu, même la 6.2 de WoD paressait moins longue

Résultat la 9.1 sort hier. Je n’ai eu aucun spoil ayant stop le jeux en janvier, j’arrive, nouvelle zone et bim :

C’est une zone qui se trouve dans l’antre, et qui est un mixte entre la zone des groms de sylvarden et l’infame antre, en version miniature.
Avec les mêmes mini-boss/rares a farm que dans l’antre, les quêtes que j’ai déjà oublié et torché en 2h, une cinématique IG ou les lèvres des personnages ne bougent pas correctement et un gamplay identique a ce qu’on a depuis le début de SL, voir même légion.
On m’a dit qu’il ont rajouté des étages dans torgast ==> osef, cest nul.

Il reste donc 1 dj qui ne sera pas en mm+ donc a faire 1x, et un raid de 10 boss qui ne risque pas d’occuper mon temps de jeux.
A croire que WoW maintenant c’est un raid tous les 8 mois et c’est tous.

8 mois pour SA ?

Franchement, blizzard à affirmer avoir appris de leur erreurs a BFA, résultat ils ont réussi a faire pire, c’est a dire rien du tous. Le patch est vide, depuis 2016 chaque patch sont des DLC de légion en moins bien.

Je suis scandalisé par ce wow nous propose actuellement, c’est à dire rien.

67 mentions « J’aime »

ça* « Sa » s’utilise uniquement pour le possessif :slight_smile:
Sinon oui le patch ne vend pas du rêve heureusement qu’il y’a le raid

17 mentions « J’aime »

Oh ba mince alors, je me suis lancé dans une maj, je savais déjà ce qu’il y aura comme continue mais je me suis dit, je payer pour pouvoir me plaindre sur le forum ! :rofl:

6 mentions « J’aime »

Tu es sûr de ça ? Il me semble qu’il reste aussi quelques chapitres de la campagne pas encore dispo, mais peut j’imagine que ça compte pas dans un jeu avec une histoire

1 mention « J’aime »

C’est du remplissage sa, 1 quetes par semaines pendant 2 mois, ou seulement la dernière fait avancer le scénario.

10 mentions « J’aime »

De toute façon aucune façon d’écrire « SA » ne peut définir ce patch note. y’a rien.

Depuis légion on a ce genre de truck, que se soit sur le rivage brisée ou encore les covenant. 90% de ces quêtes ne servent pas pour le lore.

3 mentions « J’aime »

Le donjon va être divisé en 2 pour entrer dans le mode MM+, mais à la S3 (donc 9.2). Comme ils ont fait pour Kara à Légion, et Mécagone à BFA.

Donc oui, à la 9.1, à part pour des potentiels HF dedans, on va pas y passer notre vie dans ce donjon ^^

1 mention « J’aime »

Merci de ton avis hyper intéressant qui reflète l avis de 99% des joueurs de wow .
Pour ma part je joue à wow de façon modéré, je rush pas toutes les quêtes (sans lire)
Je prends mon temps et pourtant j apprécie le jeux .

Mais c’est clair que c’est comme la clope, tu la fume trop vite , il n y a pas de saveur …

6 mentions « J’aime »

Sans ironie, je pense que oui beaucoup de gens partagent son avis. Faut aussi remettre les choses dans leur contexte, ça fait genre 8 mois qu’on a eu aucune vrai MàJ sur le jeu et blizzard nous pond ce contenu qui a l’air plus que limité.
Tu verras quand tu auras terminé le passage histoire de cette semaine et où tu t’apercevras que le contenu qu’on te propose c’est 3 quêtes journa par jour + du farm de rares lol.

Perso j’attends de voir un peu les semaines à venir pour voir si le reset va apporter du contenu mais je ne me fais pas d’illusions. On est clairement dans un équivalent du patch 8.3, ou même ce patch à Legion avec le Rivage Brisé. Moi je pense qu’ils auraient au moins dû faire un effort et transformer l’antre sur un thème qui mélange les 4 ambiances des différentes régions de l’extension, parce que là c’est toujours frustrant d’y retourner.

22 mentions « J’aime »

Je suis aussi d’accord avec l’OP.
7 mois et demi pour nous pondre ça.

Vraiment pour une fois je me pose la question de l’arrêt de l’abonnement.

Ils sont plus que 3 chez blibli à bosser sur le jeu ?

17 mentions « J’aime »

J’aimais bien tourment au début. Puis quand tu te rend compte que tu as « que » 3 pouvoirs et demi ca casse un peu la magie du truc mdr

Hein ? Mais les zones sont magnifiques ? WTF. Les cinématiques de la 9.1 sont un peu chelou mais bon de la a dire que tout est a jeter c’est de l’abus.

D’ailleurs personne ne parle des modif de torgast. J’ai pas eu le temps de jeter un oeil on ferra ce que ca donne avce les affixes en plus. (même si ce doit pas être incroyable)

1 mention « J’aime »

L’antre et maldra :face_vomiting:

2 mentions « J’aime »

Blablablalablabla

On se revoit au prochain patch.

2 mentions « J’aime »

Non franchement c’est abusé. Je dirais pas que l’extension entière est nul mais ce patch … c’est indéfendable. Avec toute la bonne volonté du monde, certe l’opé ne donne pas l’avis de tous mais y a une part de vérité.

10 mentions « J’aime »

J’adore ta transmo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

(Merci c’est fort gentil ! ^^)

1 mention « J’aime »

J’ai beaucoup ri en me reconnectant et en voyant que la seule chose que j’avais à faire, c’était tourné autour d’Oribos en monture en attendant la semaine prochaine de DEVOIR monter mon renom pour continuer l’histoire. Gros, gros, GROS contenu.

Perso’ je jette l’éponge.

18 mentions « J’aime »

J’ai jamais dis que je partais, j’ai juste affirmer être dégouter de ce qu’on nous propose, c’est a dire 2h de contenue tous les 8 mois.

1 mention « J’aime »

Tout comme Àrha !
Perso j’aime beaucoup ce patch, la zone n’est pas immense mais il y a beaucoup de chose à faire si vous n’êtes pas en mode « go rush » sans lire les quêtes et les discussions des PNJ. Et en plus y a plein de petit secret a aller trouver, j’aime bien ce patch :slight_smile:

Peut tu me dire ce qu’il y a a faire ? j’ai du loupé des truck car je n’ai absolument pas rush et en 2h c’étais boucler.

3 mentions « J’aime »