Je confirme, l'extension est nul

Fait devenir Mentor.
Bon tu répètes 742 fois la même chose tous les jours, mais ça cause, comme avant.

C’est quoi les prérequis?

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/de-nouveaux-pre-requis-pour-devenir-guide-pour-les-debutants-de-wow-dans-le-patch-9-0-5-165128/

Inconvénient, c’est lié au perso, pas au compte. Faut aller revoir la madame avec tous les persos avec qui tu veux voir le chan débutant.

Okay, bha je testerai pour voir.

Ah si tu as pas le canal débutant, c’est sûr, ça doit être bien calme…

C’est un des rares canaux où ça fait que demander des aides et des conseils.

Alors,je ne sais pas,sur quel serveur tu est mais,sur hyjal horde,sa spam les annonces,de recrutement de guildes (surtout en ce moment) les LQE et autres compo à vendre etc… et il y a aussi des annonces de boost biensûre mais qui ce font bouffer par les autres annonces qui re,qui ce font rebouffer et ainsi de suite :sweat_smile:)

Par exemple sais que sur hyjal côté horde il y a plus de 17k joueur actif ces temps si contre moins de 5k côté ally.

Il y a pas de,secret si tu veut du peuple côté FR c’est Hyjal Horde ou rien…

Voilà, va sur hyjal pour avoir leboncoin comme seul réseau social :grin:

1 mention « J’aime »

Pour le coup je sais pas à quoi tu t’attend. Nouveau patch c’est nouvelle zone de quête, raid et nouvelle saison mm+/pvp. Et si c’est pour rajouter des fonctionnalités comme les combats de mascotte je préfère qu’il y ai pas de nouvelle choses. Les activités ig ont toujours été pvp, raid, mm+, farm de transmog. Si tu fais du pve ne te contente pas de clean le contenue du raid en normal et dire « c est nul j ai tout fait en 2 semaines j ai plus rien à faire sur le jeux »

1 mention « J’aime »

J’étais sur Hyjal, les canaux généraux, c’est la porte à toute la toxicité. Ca whine sur le jeu à outrance (A raison hein clairement mais bon), ça se mesure au RIO dans un chat général comme si ça déterminait une certaine légitimité, ça crache sur le casual à tire-larigot
Clairement, le boosting est vraiment présent dans les canaux généraux, si t’as pas l’addon magique t’es foutu. Donc bon, l’aspect social, ouais, sa qualité, c’est un autre débat.

3 mentions « J’aime »

Je suis sur hyjal mais coté ally.

Ouais. Bon, j’ai pas non plus accroché à Shadowlands. Je me suis même demandé si j’étais encore sur WoW.

Mais sinon, peut-être devrais-tu essayer Classic, c’est un tout autre jeu.

C’est quel dev qui a eu l’incroyable idée durant l’assault Venthyr de faire charger 8 fois le jeu (pour les 4 miroirs) afin de finir cette étape?

3 mentions « J’aime »

Méthode agile aka « on fait d’abord le minimum utilisable » et après on fera mieux, mais en fait non, parce que budget limité, temps de dev raccourci, besoin de KPI, pas de gamedesigner majeur. Demande à Activision. :stuck_out_tongue:
Gros classique.

1 mention « J’aime »

Ça reste la meilleur extension à mes yeux :sunglasses:
Du tout neuf dans le lore, ça change du méchant dieu très ancien et du troll qu’on nous sort à toutes les sauces depuis vanilla.

Comme sur le forum. :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Sylvanas en garrosh 2.0 qui va finalement virer gentille
Anduin en victime
Thrall et jaïna en pls
Pj en sauveur du monde

Mais à part ça pas de réchauffé …

3 mentions « J’aime »

Il est intéressant de voir que les Chefs Hordes tournent toujours mal de leur propre volonté tandis que côté Alliance, quand ils sont méchant ce n’est jamais leur faute ou on une bonne excuse justifiant les actes.

Je parie que le prochain coup c’est un Elfe de sang (et pas elfes du vide, ce serait trop simple) qui va pété une durite.

S’ils gardaient leur même schéma rien qu’en changeant la Faction « méchante » ça ferait du neuf.

1 mention « J’aime »

En même temps le forum est fait pour en parler, débattre. Les canaux généraux, beaucoup moins. Surtout que ça whine + sur les joueurs casuals que sur le jeu en lui-même.

T’as oublié Baine en playmobil à Oribos assis par terre à mendier.

Pourtant l’herbe c’est gratos :o

C’est pas les Négociants qui vont lui filer de l’herbe hein. Y’en a pas à Oribos.