Ce n’est pas encore activé la mise a niveaux des ilev pour l’équipement pvp lorsqu’on pvp?
c’est à partir de mercredi avec le saison 2.
Ah oui je me disais bien, il ne se passe rien quand j’attaque un joueurs, merci.
Les benthiques apportaient des passifs fumés. La, il me semble que ce soit just e du stuff normal non ?
Sinon urtz l’incassable à maldra qui toute les 30 secondes « vous serez tous réduits en cendres » ou que vous soyez dans maldra, ça dérange que moi ?
J’ai cru qu’il était sorti de l’arène moi lorsque je me trouvais à l’autre bout, en effet il a une voix qui porte bien le bougre:p
Je l’imaginais bien se venger en parcourant la zone et dégommant le moindre pj sur son passage en hurlant sa réplique.
Dérangeant, non pas dans ma vision, mais comme c’est pas le cas bah…il faudrait l’enfermer dans sa cage de gladiateur pour une semaine pour le remettre à sa place.
je farmais Harlan Sweete pour la mount avant le patch, il avait 320k hp
je vais pour le tuer aujourd’hui 960k hp
Désolé, nous les nécroseigneurs, on lui a dit de fermer sa bouche mais il nous envoie balader.
je confirme. « MAIS IL VA LA FERMER BORDEL ! »
Il y’a une chose que j’attend de SL, quelque chose que les devs n’oublieront pas, je l’espère.
Je désire voir un face à face entre Sylvanas et les Réprouvés, pas au sens d’un combat, mais d’une explication, d’une clarification.
Les Réprouvés sont particuliers parmi les peuples d’Azeroth, ce sont ceux qui ont prit le plus cher, et qui sont les plus loyaux à leur Reine, que ce soit in game, mais aussi irl, les joueurs Réprouvés étant particulièrement attachés au personnage de Sylvanas, plus qu’un joueur Tauren ne peut se sentir attaché au transparent Baine.
Sylvanas est celle qui a libéré les Réprouvés de l’emprise du Fléau, qui a donné un sens à leur existence, qui leur a permit de survivre dans un monde ou tout le monde veut les voir morts et ou même leurs anciennes familles les ont réprouvés et promis au bûcher. Sylvanas est techniquement une usurpatrice du trône de Lordearon, mais nul ne la voit comme telle chez les Réprouvés car elle a agit en tant que Reine, elle qui n’est même pas de race humaine.
Alors que notre libératrice s’allie à un type appelé le « Geôlier » dans une crise existentielle que nous ne comprenons pas, mérite une explication.
Même si en tant que damnés n’ayant rien fait pour mériter leur sort, je puis comprendre qu’elle haïsse l’idée d’un système qui nous damne quelle que soit notre décision, mais pour l’instant cela nous parait bien flou.
Les Réprouvés sont des monstres, mais s’ils ont bien une qualité qu’ils ont prouvée à maintes reprises, c’est la loyauté. Alors ce n’est pas du tout passé comme une lettre à la poste que nous soyons trahis par celle à qui va notre loyauté.
Mouais la seul chose regrettable c’est qu’elle nous ait pas invité à cette petite sauterie avec Zooval.
Qu’elle nous ait laissé avec Thrall le faible et la reine des neiges bis… La fille du porc… laqué ?
Bref nous sommes des morts nous voulons rejoindre l’armée des morts…
La seul choses de que silvanas a tuer c’est le nombre d’abonnés, elle est la reine du désabo.
T’as oublié Garrosh, Aile-de-mort et Gul’dan
Ah ben pour le coup, vu qu’il s’est fait insulter par un manager de blizzard sur Twitter, je pense qu’on peut dire que ça en agace quelques uns
Pour en revenir au patch, l’intérêt sera, comme toujours, dans le contenu instancié. Mm+, raid, pvp, l’intérêt de wow est la depuis un moment.
Perso j’aime bien (enfin si je trouve des gens avec qui jouer quoi…) donc ça me gêne pas tant que ça , mais je pense que les gens qui attendent du contenu hors instance, ben wow c’est plus fait pour eux.
Le monde ouvert de wow, ça fait un bail qu’il ne propose plus rien.
Et bien, j’ai pas le temps de jouer en ce moment donc j’ai pas encore lancé le jeu depuis ce patch, mais ça donne pas envie…
Perso j’ai envie de jouer à retail mais c’est trop violent le switch après classic/bc, voir son serveur avec 0 messages/0 aspect communautaire, tlm passant par le LFG et j’en passe… Même les spots de farm et même avec le WM d’activé ça s’bat pas, limite les gens font un barbecue avec la faction adverse.
Après j’me reco sur BC, à peine IG j’vois des messages partout, des zones peuplées toussa et là ça va mieux.
Edit: j’vais peut être essayer de raid sur retail sur ce palier tiens!
En vrai, il y en a tu sais…
Je pex un perso de 0 sur BC et ouais je trouve ça dingue le gouffre entre les deux.
Mais c’est aussi le jeu qui veut ça. Sur retail que le gars qui passe m’aide pas sur mon mob je m’en fiche, je le solote large et je pourrais même enchaîner.
Sur BC enchaîner est plus difficile donc le gars qui t’aide tu le kiff.
Pareil pour les groupes, monter son groupe a la main sa donne plus d’impression « communautaire » que de tag en recherche de groupe.
Après a bas niveau c’est pas si peuplé que ça par rapport a vanilla classic je trouve.
Ya aussi des mecs qui aiment s’écrire en morse, de la à dire que leur commu est vivante, faut faire la part des choses.
Aucun hormis les annonces de boost, j’ai joué cette après midi et j’ai vu aucun message comme à chaque fois. Et c’est normal vu que pour la moindre activité les gens passent par le lfg.