Message supprimé

je comprend, mais c’est justement pour ça que je pense que l’IRL n’a rien à faire en jeu;
perso je ne joue pas pour avoir à blesser les camarades de raid à cause de mes goûts;
ensuite ils seront moins perf en raid et le jeu vas devenir bcp moins sympa :confused:

Je n’ai pas envie d’avoir à choisir entre ce que je doit dire, ne pas dire, ni à qui je doit le dire et comment je doit le dire;
toutes ces choses sont déjà omniprésentes dans l’IRL, et je ne suis pas en jeu pour ramener toutes les choses prises de tête de l’IRL

(et honnêtement personne ne doit se sentir blessé par les gouts physiques de leurs mates de raids je veut dire pour moi c’est même pas des discutions et des états d’âmes qui sont pertinentes en jeu en fait);
on est pas là pour coller des gommettes (ni des Gnomettes lol), pas là non plus pour entrer dans le moule des randoms PJ, on est là pour tartiner des gros boss et vivre des aventures :slight_smile: )
perso quand je joue Klars le Démoniste, et il n’a pas à être « gentil » avec machin ou truc:

en gros j’estime qu’en jeu je n’ai pas à imposer mes goûts et mes couleurs aux autres (et je ne souhaite pas subir les leurs)

voui, mais ça pour moi en jeu ça ne compte pas, si tu est une Gnomette à cheveux roses je te verrais comme une Gnomette à couettes roses, je ne vais pas plus loin que ça en fait (d’autant que les qualificatifs employés ne sont pas vrais pour tout le monde, certains l’aiment épicée, d’autres l’aiment sucrée…) ^^

Je comprend oui

ça justement, pour moi ça n’a pas sa place en jeu, car dans le jeu nous sommes tous égaux; patrons, employés, fille, garçon, informatique, éboueurs, valides, handicapés, etc…
toussa n’a aucune importance dans le jeu car nous sommes là pour vivre des aventures avec des camarades.

oui bien sur, pas de soucis; seulement ça n’est pas le miens, je préfère l’aisser l’IRL dans l’IRL, et que l’IRL ne vienne pas me saccager mes parties de jeu vidéos :slight_smile:

1 mention « J’aime »