Je me suis fait kick car je regardais les cinématiques

Non c’est pas le jeu, juste les joueurs.
Mais j’évoque un worst-case scenario hein, la plupart des joueurs ne regardant même pas le nom des autres (hey le hunt enleve le taunt de ton pet, le dk tu fous quoi ?, le mago une table etc.) alors mettre une icone a coté de leur portrait ne changera rien)

5 mentions « J’aime »

D’un côté c’est compréhensible, y’a un event XP, la plupart veulent juste rush un/plusieurs personnages et n’ont pas que ça à faire d’attendre.
Après vu la facilité des donjons grâce au scaling cassé ils auraient très bien pu continuer en te laissant profiter, y’a pas besoin de 5 joueurs pour clear.

En partant du principe qu’une écrasante majorité de joueurs veulent rush durant ces périodes d’event XP, tu pourrais très bien trouver des joueurs dans la même optique que toi où vous prenez tous votre temps.

1 mention « J’aime »

Encore faut-il le savoir. Parce que des donjons avec cinématiques il n’y en a pas tant que ça et pour peu que le joueur n’ait pas du tout connu les donjons ou les aient pas faits depuis un moment il peut ne pas savoir que là va y en avoir une. Et une fois qu’elle est lancée impossible de communiquer.

5 mentions « J’aime »

Yep:)

Pitit bémol, oui, elle aurait pu les trouver en faisant des annonces capitales peut être, mais l’outil habituelle qu’est le tag donjon est plus facile^^
La majorité ne devrait pas écraser les minorités, mais composé avec elles, apprendre d’elles et vice-versa:)
Si les mecs veulent réellement rush, c’est à eux d’allez en capitale et faire une annonce, mais pas forcément s’attendre à tomber sur des gens comme eux quand ils tag en pu:)
Les donjon en aléa n’ont pas été créer pour rush plus facilement, mais justement pour faciliter l’accès au plus grand monde possible:)

Je plaide coupable :rofl: surtout dans le pex des donjons de tlk, quand je ramasse les armes de quête a utgarde ou zul drak :rofl:

Si c’est vrai ça mérite un ban de 6 mois pour ceux ayant participé au kick, et je rigole pas.

7 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’ils ont exagérés, mais pour qu’ils comprennent, je pense pas que la solution doit l’être aussi^^
Déjà qu’ils reçoivent un avertissement, et qu’ils soient fichés « sk » Serial kicker":slight_smile:
Mais je comprend que ça puisse te faire sortir de tes gonds:)

Je trouve la durée très exagérée, mais dans l’idée oui, il faudrait beaucoup plus de sanctions contre les votes d’exclusion abusifs

En même temps looter est un droit et fait partie du jeu. Si t’as pas le temps de looter, y’a comme un problème …

5 mentions « J’aime »

Pour le coup, lorsqu’il s’agit de récolte, je trouve normal que les autres ronchonnent même si moi j’men moquerais:)
Edit : Quoique s’il fait vraiment que ça et qu’il n’as que faire des remarques, j’accepterai même le kick même si je le lancerai pas, pas pour moi, mais pour que les autres arrêtent d’être frustrer de faire son boulot à sa place.
Si tu veux récolter en donjon tu le fais rapidos de temps en temps ou bien à la fin du donjon:) (plantes, minerai), ou bien alors tu demandes si ça dérange de farm quand c’est possible:)

Là c’est plus compréhensible, ça fait partie du donjon comme tu dit:) Je vois pas pkoi les autres auraient un truc à dire.

Je parlais de looter, pas de récolter ! Surtout que ça prend vraiment peu de temps avec le système de loot de masse. Donc si t’as pas le temps c’est qu’on t’en laisse VRAIMENT pas.

1 mention « J’aime »

Du coup avant faut dire « afk cinématique »

Ah oki c’est vrai:) mais le message de Clothilde concernait la récolte:)

je répète surement, mais comment tu fais pour ceux qui savent pas qu’il y a une cinématique, ou qui oublie? ça mérite un kick aussi?

1 mention « J’aime »

Avant chaque donjon si tu sais que tu vas regarder si cinématique il y a, à chaque début de dj « si y a une cinématique les gars je la regarde je ne suis pas afk ».

Après kick pour 30 sec d afk c’est gros, pendant le pex j’ai déjà laisser mon perso pour fuir parce que c’était le heure du biberon en partant du principe que j allais me faire kick et 8 fois sur 10 on me kickait pas

1 mention « J’aime »

Oui c’est toujours mieux de communiquer, mais c’est pas normal de kick pour rien comme ça.

T’es tombé sur des personnes avec un minimum de discernement:)
Ils auraient pu te kick aussi si tu prends beaucoup de temps pour le bébé et le rot, mais pas sans prévenir et salement comme l’op:)
Les instances en groupes sur wow, à part les ultra compétitives ne devraient pas se passer de manière aussi tendu:)
si l’option kick existe c’est qu’elle a une réelle utilité, mais c’est comme le chocolat, faut pas en abuser:)

Et du coup, quid du joueur qui découvre et ne le savait pas d’avance ?

De toute façon, les mecs qui l’ont kick ils savent qu’il y a une cinématique à ce moment là. N’importe qui se dira « ha, il doit regarder » en le voyant plus bouge pile à ce moment là.
Donc vous en faites pas que prévenu ou pas prévenu ils auraient quand même kick salement.

Et je trouve ça fou qu’il y ai autant de monde sur ce post qui trouve ça normal qu’il se soit fait kick pour ça.

6 mentions « J’aime »

Si c’est une purge pour vous, n’en faite juste pas en faite. Personne ne vous oblige a les faire.

9 mentions « J’aime »

Totalement d’accord, même si je mets par principe un bémol car nous n’avons qu’une version de l’histoire…

Néanmoins, une chose que j’aime bien dans FF14, c’est que lorsqu’il y a une cinématique (c’est-à-dire dans tous les donjons), il y a une icone :film_strip: a côté du pseudo de ton personnage, ce qui indique à tout le monde que tu es en cinématique. Elles sont généralement juste avant un boss.

Les premières fois, j’avais le sentiment de faire perdre du temps à mon groupe et j’avais peur qu’on me kick (traumatisme de Wow ça!), mais la mentalité des joueurs est différente : les gens attendent cordialement que tu aies fini avant de pull, et dieu sait que les cinématiques de FF sont longues ! :hearts:

4 mentions « J’aime »

On parle de donjon de pex. C’est limite si il n’y a pas besoin de tank ou de heal tant c’est d’une facilité déconcertante. Un DPS en moins ne se ressent pas vraiment.

Sauf si le type est full absent, tu le kick pas. On est pas toujours sensé savoir lorsqu’une cinématique va pop.

Toujours est-il que, comme le propose ma VDD, une petite icône comme dans FFXIV est une solution très pertinente.

3 mentions « J’aime »

C’est bien ce genre d’add-on qui faudrait supprimer, ça tue le jeu.

Certaines réponses sont d’une tristesse… Kick quelqu’un pour une raison aussi tordue… je n’en reviens pas.

11 mentions « J’aime »