Il faut admettre et comprendre que tu as pas justes des slow players sur ce jeu, si un groupe estime que tu fais perdre du temps, tu prends un kick.
Maintenant l’host aurait pu / DU prévenir qu’il souhaite regarder les cinématiques. Et les autres, lui mettre un petit coup de pied au c** sans kick directement
Si ta 4 personnes qui te kick dans un groupe de 5 , faut aussi savoir regarder de son cotés .
J’ose espérer que tu es irréprochable dans ton gameplay du coup ? Non parce qu’à ce niveau si tu fais perdre 0.1s à chaque fights parce que tu ne suis pas ton cycle à 100% sans aucune erreurs, tu fais perdre du temps à ton groupe, on pourrait te kick se serait dommage…
Non mais en fait cette mentalité de M, parce qu’il n’y a pas d’autres mots, on en est là ? Vraiment ? On ne peut plus profiter d’une p* de cinématique parce qu’il faut faire plaisir à des pseudo pgm qui consomment le jeu comme si c’était un bigmac ? Mouais, quand je me dis que la communauté ne peut plus me surprendre, elle y arrive toujours. Tu m’étonnes que le jeu va mal…
Navré mais c’est un comportement que je ne comprends pas et je n’ai pas envie de le comprendre d’ailleurs.
C’est quoi l’avenir ? Tu vas aux toilettes 2s ? Kick. Tu te mouches 1s ? Kick. Tu dis bonjour ? Kick. Super ça donne envie.
Tu as du être kick pas mal de fois pour être aussi aigris
Un cycle dps ca existe encore ? Ah oui d’accord tu es encore dans l’esprit vanilla toi
Ce n’est pas une question de pseudo pgm bonhomme, dans un groupe de plusieurs personnes tu préviens. C’est du savoir vivre
Quand j’afk → brb 1 min guys
J’ai jamais mangé un kick pour afk. En leveling, un gars qui découvre le jeu, je l’assist, lui explique les strats. Un mec qui stop moove pendant 30sec, ca m’interpelle, mais j’irais pas jusqu’a le kick directement si c’est 1x dans le donjon.
Parcontre si c’est plusieurs fois ou le mec afk sans rien dire, oui je le kick. Je joue pas pour ton plaisir de te faire carry, ou alors tu me files 400K gold et aucun soucis je te carry.
Etrangement, une seule fois. Sur classic et c’était des types dans ton genre qui voulaient kick un dps qui avait pas le temps d’incanter parce qu’on explosait les mobs. Ils voulaient pas carry un dps tu comprends. Je l’ai défendu et on m’a kick.
respecter que des gens prennent le temps de regarder une cinématique aussi « bonhomme ».
M’enfin je vais pas me fatiguer à te causer, j’en ai pas envie, pas avec ce genre de propos néfastes. Bye
Je joue pas en TW ni meme en PVE, j’ai aucune satisfaction a jouer vs des npc
Je parle de la phase leveling moi en lfg. Je pensais pas que des joueurs pouvait accordé une importance aussi grande a un mode de jeu obsolète
Je pense que vous ne lisez que ce qui vous intéresses, un peu comme des gamins en SVT qui ne regarde que la page sur le corp humain.
donc je me répète pour que le message rentre bien :
J’ai jamais mangé un kick pour afk. En leveling, un gars qui découvre le jeu, je l’assist, lui explique les strats. Un mec qui stop moove pendant 30sec, ca m’interpelle, mais j’irais pas jusqu’a le kick directement si c’est 1x dans le donjon.**
Parcontre si c’est plusieurs fois ou le mec afk sans rien dire, oui je le kick. Je joue pas pour ton plaisir de te faire carry, ou alors tu me files 400K gold et aucun soucis je te carry.
Tout le monde n’est pas d’accord il suffit de remonter la conversation bonhomme
Je dis juste que si tu veux te faire les cinématiques, dans l’idéal tu préviens le groupe. Je doute fortement que tu te prennes un kick en ayant prévenu.
Tu joues pas en groupe pour faire les choses dans ton coin, si ton groupe avance rapidement et que toi tu veux chill, tu préviens. Sinon en effet tu es un boulet comme d’autre le dise plus haut.
Personnellement ce qui me dégoute le plus c’est les gens qui trouvent encore des excuses à ces kickeurs…
En mode « faut prévenir avant quand vous voulez regarder une cinématique »
Bah voyons.
Et c’est bien ce qui est grave (mais apparemment ce n’est pas ton cas vu que tu es super fiendly avec les nouveaux joueurs).
Faut vraiment être fragile pour kick un mec parce qu’il s’arrête 2 min en dj en phase de pex. Des boulets y’en a partout surtout dans ceux qui veulent rush, mais faut arrêter de se prendre pour je sais pas quoi « on a pas de temps à perdre » de base si, tu joues à WoW.
Faut pas y aller à moitié avec ce genre de personnes, ils prennent 6 mois et si ça recommence un p’tit perma histoire qu’ils comprennent qu’ici c’est pas league of legends.
Du coup le joueur qui (re)découvre est censé prévoir que son instance est une des rares avec cinématique par contre le rusheur qui maîtrise le jeu ne peut pas se douter que si le joueur reste immobile quelques secondes après un boss c’est qu’il regarde la cinématique ?
Non parce qu’on parle bien de ça, d’un « afk » bref après un boss, pas d’un joueur qui a afk dès le début de l’instance.
Erf, on a donc la preuve irréfutable que c’est IMPOSSIBLE de se faire kick sans raison, vu que toi ça ne t’ai jamais arrivé.
Désolé mais si, se prendre autant au sérieux dans un jeu, et qui plus est dans une phase qui n’a aucune difficulté, c’est typique d’égo de fragile… mais bref.
Un moment dans la vie y’a des choses qui nous embêtent, on peut les déplorer mais surtout réagir en tant qu’adulte.
Je suis coincé dans un embouteillage à cause d’un mec qui sait pas conduire, ça m’énerve j’aimerai aller plus vite, mais pourtant je reste plutot calme vis à vis des autres et je ne klaxonne pas comme un fou.
Pareil dans wow, j’aimerai bien sur que ça aille vite, mais je vais pas chialer parce qu’un mec s’arrête 20 sec pour une cinématique, et même si ça m’énerve, je vais accepter qu’un joueur savoure le jeu d’une autre façon que moi (c’est de ça que parle le sujet de base d’ailleurs pas des full afk 10 min sans prévenir hein…)
Mais arrête de parler de fragilité tu sais rien des gens c’est insupportable de voir le nombre de mec parlé des autres en disant qu’ils sont fragiles comme si tu voulais justifié quelques choses rolalala c’est dingue. Mon tour de bras fais la taille de ta cuisse, du coup tes un fragiles ?
Même principe ici, le fais d’avoir une vision élitiste PEU importe le mode de jeu, ne fait pas de toi un mec fragile, au contraire. Et si les 4 joueurs qui l’ont kick, des gogoles il y en a partout. Mais je peux comprendre aussi la vision des joueurs l’ayant kick sur un type qui s’arrête 20-30 sec sur chaque cinématique.