Je n'ai pas trop compris pour les visions

Bonjour les amis :panda_face:

Voila je suis un peu perdu, j’ai fait aujourd’hui 5 visions à la suite, j’en ais acheté plusieurs et j’en avais déjà dans l’inventaire, j’ai bien up le rang de la cape. :panda_face:

Maintenant je sais plus trop comment obtenir des visions, on ma parlé de petite vision, et de grande vision, donc il y à des journalières qui rapporte rien, des assauts qui eux rapporte une vision, mais je sais pas comment différencier un vrai assaut, d’un petit assaut.

Quand je clique sur l’œil on me montre uldum, et on me montre la pandarie, avec un contour sombre dessus, mais pas d’expédition ou de quête à part des quêtes journalière. :panda_face:

Si vous pouvez m’aider :panda_face:

Je réponds pas au Panda pas sympa.

Ps : Regarde le timer des assaut demain, il y en a un qui dire 7 jours et l’autre 3, je crois que ca veut dire quelque chose.

Pour la Horde.

1 mention « J’aime »

Ok je vais regarder, mais je crois pas avoir vu de timer, j’ai du mal regarder. :panda_face:

Tu as toutes les réponses dans ce sujet créé par tes soins, pour ça, faudrait-il encore le lire …

2 mentions « J’aime »

Non c’était pas très claire, désolé :panda_face:

Donc un message comme celui-ci n’est pas clair. Dans le pire des cas, si ça ne l’est pas (j’ai des doutes sur ton honnêteté), tu peux demander un complément d’informations sur l’autre sujet.

Ben justement, comme l’indique mon sujet, je n’ai pas compris la différence et comment savoir ce qu’est un assaut majeur, d’un assaut mineur, je suis cohérent j’ai pas changé de question entre temps.

Et comme je l’ai dit, tu as toutes les réponses dans l’autre sujet car tu n’es pas le premier à avoir posé la question.

Si tu n’utilisais que rarement le forum, je comprendrais pourquoi tu as manqué l’information mais là c’est carrément ton sujet.

1 mention « J’aime »

Je vais regarder à nouveau, mais j’avais pas vu ma réponse en tout cas, en tout cas tu arrive pas à me répondre non plus, comme quoi c’est pas si facile il semblerait. :panda_face:

Moi ce que j’ai du mal à saisir c’est comment « farm » les souvenir corrompu pour les archives car à coup de 8 par jour et 10/15 ( elite) en petite vision…

2 mentions « J’aime »

Ben je tue tout ce que je croise dans la première zone, et ensuite tuer thrall donne 100. Cela me file 138 par run truc du genre, pas énorme mais bon.

Tu en as 1 000 par jour en faisant la journa de la vision mineure qui est au Val en ce moment. Même si tu zappes complètement toutes les autres journas, en faisant celle-là plus les assauts tous les quelques jours, tu es sûr d’accéder aux visions majeures sans des heures de farm.

1 mention « J’aime »

Assaut majeur = val = une fois par semaine ( reset 7 jours) = 1 réceptacle
Assaut mineur = udlum = 2 fois par semaine (reset 3,5 jours ) = 5.5k visions *2
Quête val journalière = 1000 visions (celle où tu vas dans le portail)
Pour le reste, il n’y a rien de rentable car ça consiste à farmer des journalières à 50 visions, des rares, des coffres, des events à 10-15 visions.

La seule inconnue est de savoir si l’assaut majeur sera en uldum cette semaine et les 2 petits au val ou si le truc restera fixe.

Tout est expliqué dans l’autre sujet mais pour ça il faut prendre le temps de lire et de voir avec ce que tu as fait en jeu.

Ah merci ! Vision mineure donc c’est le val, bon j’ai déjà un élément de réponse merci bien ! :panda_face:

Ah ben voila chipolata, ça fait plaisir ! Je vais pouvoir continuer ma grande aventure désormais et affronter les visions de nzoth ! :panda_face:

Merci ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

« Je créer des topics interessant »

Dommage quoi toi même tu ne t’y intéresse pas … à vouloir faire des topics juste pour en faire tu te perd ^^ c’est bien beau derrière de dire que tu va faire attention a nombres de post que tu fais et d’en faire un juste après … le ban te pend au nez

2 mentions « J’aime »

Je m’y intéresse, mais je n’avais pas de réponse par rapport à la question que j’ai posé dans celui la. :panda_face:

Ah oui j’avais pas vu pour Trhall ouai pour un joueur solo c’est pas fameux mais ca se fait quoi :confused:

1 mention « J’aime »

En chasseur de démon, je le défonce le petit thrall sans perdre 1 pv ! Je reste en transfo jusqu’à sa mort ! Dh c’est trop fun pour les instances du genre.

vu que ça a évolué, je me permets de rectifier. Actuellement, les quetes journa deviennent intéressantes pour farm les visions de coalescence.
Quotidiennement, en comptant la vision mineure, on peut se faire en war mode off 3000 visions (1500 la vision mineure et 250 par quete journa) soit à peu pres un réceptacle tous les 3 jours, 2 réceptacles par semaine.

En rajoutant celui de l’assaut de l’empire et des 2 assauts mineurs hebdo, ça nous fait un total de 4 réceptacles par semaine

2 mentions « J’aime »

Oui, le up de mercredi fait du bien, disons que les journalières gagnent un peu en intérêt pour le coup.

2 mentions « J’aime »