Votre avis sur les visions de Nzoth?

Je joue DK impie donc c’est naturellement fort mais perso je trouve la vallée des esprit plus facile que la herse. Down au rang 2 de cape tranquilou.
Rapport au débat le faire seul/le faire en groupe.
J’ai un soucis avec le design qui limite à 3 runs/semaines. On peut pas uniformiser les classes au points qu’elles aient les mm facilités en solo, ça jpeux comprendre, mais ça m’emmerde d’aller ruiner mon fun de la 8.3 (pcq c’est vraiment le seul contenu qui m’éclate), en allant aider des mate qui galère à solo au lieu de tryhard.
SVP laissez nous un accès illimité pour train ou aider des gens, quitte à n’utiliser les clés que pour loot des mementos et des améliorations de cape.

4 mentions « J’aime »

Je crois que le vrai choc ça a été pour les démo spé « tank » (tu te mettait full endu et tu pouvais prendre les claques d’un Garrosh HM-pas de MM à l’époque- sans stress! :stuck_out_tongue: ).

Ouiiii je me souviens de ça, la première fois que je voyais un joueur avec 1.000.000 PV !

C’était le bon temps… * regarde le Vide d’un air rêveur*

Personnellement je trouve ça beaucoup trop restrictif les quêtes journalière (a peine 6 quêtes pour chopper 50 visions par quête ce qui fait quand même 300/10 000) par jour et encore quand l’on PEUT jouer tout les jours.

Vous allez me dire qu’il y a la grosse expédition tout les 2-3 jours, toujours le même problème 5000 visions sur 10 000 si on cumule avec les 900 des 3 jours précédent, bah toujours pas la possibilité de re-faire la vision d’orgri

On est plus dans un MMO occidental mais dans un MMO pour CHINOIS avec des restrictions de tout les coter pour que l’on ne farm pas trop vite.

1 réceptacle par assaut majeur
1 réceptacle avec les 2 assauts mineurs
1000 visions par jour avec la vision mineure
300 visions avec les quetes journa

C’est pas non plus la dèche

Assaut majeur ? 2 assaut mineurs ? personnellement j’ai pas tout ça
J’ai seulement l’assaut qui donne 5 k visions
et les 300 des quêtes journalière

l’assaut de l’empire noir, que tu as sans doute fait le 1er jour, te donnait un réceptacle.
Les visions mineurs, présentes actuellement au val chaque jour, te donnent 1000 visions de coalescence en remplissant une quete ultra rapide.

Ah oui, mais cela était UNIQUE

En ce moment le seul farm que l’ont a c’est
1k pour la vision useless du val
5k tout les 3j
300 par jour
ce qui donne quand même 8900 en 3j, c’est qui n’est pas énorme quand tu sais a quel niveau la cape peut monté, mais bon faut bien donner de la « durée » de vie au jeu, ce l’on peut appeler ça comme cela

Je trouve pas personnellement que limiter le farm des visions Horrifique soit bénéfique, moi je fait mes 6 quêtes journa la vision du val et je déco.
On a rien a faire d’autre c’est dommage pour une maj majeur qui n’a même pas encore 1 semaine quoi.

1 mention « J’aime »

unique chaque semaine.
Tu as donc bien l’équivalent de 3 réceptacles par semaine en faisant toutes les activités fournies, soit un réceptacle à utiliser tous les 2 jours en moyenne, sachant que de toute façon, ta cape ne peut gagner qu’un niveau par semaine à partir du niveau 6. ça te laisse donc 2 réceptacles bonus.
Si d’ailleurs ils pouvaient stacker les réceptacles, je le sens mal dans pas longtemps.

« sachant que de toute façon, ta cape ne peut gagner qu’un niveau par semaine à partir du niveau 6 »

Encore une chose bloquer pour pas que l’on farm trop vite le contenu
et 3 visions horrifique à faire par semaine je n’appel pas cela du contenu, ça fait 1 vision tout les 2 jours
En comptant 2h de farm des quêtes journa et 30 minutes de vision horrifique, la durée de gameplay n’est pas ouf quoi enfin le gain/temps n’est vraiment pas génial, 14h de farm de visions coa pour 2h de vision par semaine
Heureusement que le raid sort mercredi.

C’est surtout à cause des ouin ouin, qu’on ne peux pas farm la cape.

D’ailleurs sa sera la même chose à Shadowland, on aura du super time-gating

Je trouve que ça TUE le jeu pour certaine personne
Certain ne joue que le Week end (vendredi samedi dimanche) comment peuvent-il avancer alors qu’il faut farm les quêtes TOUT LES JOURS si tu veux réussir à avancer un petit peu

(ce qui est mon cas en temps normal la petite vacance)

les quetes, tu les fais bien plus pour la réput que pour les visions. Et en soi, t’es pas pressé d’être exalté

Ta pas besoin de faire les quête journalière vu que c’est bridé.

Si, pour monter les réputations locales sauf que c’est une purge.

En vrais vue le systeme des visions Horrifique, ça aurait était plus sympa de monté un groupe de 5 (non dispon en recherche aléa) et de pouvoir faire un vrais DIE AND RETRY et avoir des récompenses a la fin de la semaine en fonction de combien « d’aile » on a fait et de la vitesse à la quel on les a faites.

Mais bon j’vais surement faire comme vous dite et juste fait la vision useless du val a 1k et les 5k tout les 3j puis on verra ce que ça donne niveau avancé de la cape.

Ouais ça sert pour la réput, mais je parlais surtout au niveau de la vision majeure

OMG non, j’espère que ce sera pas ça à Shadowland.

Farmer 10k visions pour avoir une chance de la foirer et de la perdre pour rien…

Non merci, pas de « rogue-like » limité par ce genre d’item.

Ca rend les gens hyper tendu dans les visions, ça crè une ambiance pourrie.

4 mentions « J’aime »

En fait oui c’est ça le problème, j’était démoniste Afflic, j’ai du changer en Destruction après mes 2 premiers fail en solo x)
du coup 2 items utilisé pour RIEN

2 mentions « J’aime »