Je ne vois pas grand monde dans le jeu?

Blizzard a encore du travail là-dessus pour que ce soit propre, visiblement, et quelque chose me dit que ça va être très long a faire x)

3 mentions « J’aime »

Pour les donjons, tu peux utiliser l’outil de recherche aléatoire (l’oeil de dragon à droite de ta barre d’actions) et lancer une recherche de donjon aléa, tu seras groupé aléatoirement avec d’autres joueurs pour faire le dj, en revanche, je préfère te prévenir, le social n’existe pas ou peu en dj aléa, si tu arrives à décrocher un bonjour ce sera déjà bien ^^

oui ca javais testé avec un build mage il y a quelques temps.
C’est vraiment dommage ce manque d’interraction entre les joueurs.
Si au moins le leveling etait plus dur, ca pousserait les gens a s’entraider.
Je ne sais pas comment vous ajouter tous les deux. Ca aurait ete chouette de vous voir et faire un bout de chemin ensemble…mais puisque c’est tabou ce genre de chose sur Retail hehe… :stuck_out_tongue:

Tu peux me parler directement en jeu (Elenei - Kirin Tor) autrement si ça t’intéresse je fais partie d’une guilde qui n’utilise pas de vocal, mais il y a une très bonne ambiance et on est pour la grande majorité tous en train de profiter du prépatch pour reroll, alors si tu veux de la compagnie tu peux contacter un des membres de la guilde « Motus et bouche cousue » (par contre comme nous sommes sur le Kirin Tor, tu dois rajouter - Kirin Tor après le nom du joueur pour pouvoir le trouver, par exemple Elenei-Kirin tor) :wink:

Avec les outils mis en place sur retail, tu n’as plus besoin de monter ton propre groupe, tu lances une recherche pour une quête de BFA, et le jeu ajoute automatiquement les joueurs qui s’inscrivent à ton groupe. Mais du coup, tu peux être groupé avec des joueurs d’autres serveurs, parfois même d’autres pays, et généralement comme tout est automatisé et que les joueurs ne se recroiseront surement jamais, personne ne dit mot, les joueurs tuent le mob et s’en vont sans un au revoir. C’est le cas pour certaines quêtes de BFA qui nécessitent d’être à plusieurs joueurs, et je pense que ça sera aussi le cas à shadowlands.

c’est bizarre j’ai essayé de t’ajouter mais sans success…pourtant dans le jeux je vais dans social « ajouter contact » et je tape Elenei - Kirin Tor, mais ca ne te trouve pas.
Mon battle tag est #21628, peut etre arriveras tu a me trouver ?
Ta guilde m’interesse beaucoup !!! J’ai envie de partager un peu d’experience de jeu et ne pas etre tout seul dans mon coin.

Mince effectivement des fois ça ne fonctionne pas avec l’interserveur et je ne sais pas trop pourquoi… Si tu veux, tu peux te créer un personnage de niveau 1 sur le kirin tor (tu tapes /who motus et bouche cousue dans le chat pour voir tous les membres connectés) juste pour parler à l’un d’entre nous ça sera plus simple je pense (par contre je pense que là ils font tous dodo ^^ mais demain il y aura surement du monde de connecté)

Il y a un sujet qui a été mis en ligne pour présenter un peu la guilde d’ailleurs, je te mets le lien : [Alliance] Motus et Bouche Cousue

En fait c’est pas vraiment ça.
C’est surtout que maintenant chaque zone à 4 phases (sauf bfa).
Une non syncro WM off.
Une non syncro WM on.
Une syncro WM off.
Une syncro WM on.

Du coup… autant ça évite les kéké 50 qui campent les bas level, autant on croise moins de monde.

Super !! Je te remercie de toutes tes explications ! Je vais tenter de vous trouver sur discord :slight_smile:
Passe une bonne soirée et peut etre a tres bientot

1 mention « J’aime »

Tu est sur Confrérie du Thorium et ca explique ton probleme d’apres moi x)

Ha ha ha…
Faut arrêter avec ça des fois. Surtout en sachant que les serveurs RP sont blindés d’ally.

1 mention « J’aime »

Hélas pour toi, plus personnes ne fait de quêtes en groupe, et si tu croise par mégarde un groupe, genre 2/3 personnes etc, généralement c’est un groupe de pote.

Le coté social de wow est mort depuis bien longtemps, bienvenue dans le wow version rush de quête, rush de donjon etc.

La majorité du contenu à été casualisé, les quêtes se font très vite ( solo ).

Avec le temps, tu vas vite apprendre le coté sombre de wow et ce qu’il est devenu au fil des années.

Perso je sais pas si tu as rejoint le jeu de ton plein gré où si tu es sur le jeu à la demande d’un d’ami, mais dans les deux cas, tu t’apercevras vite que wow en 2020, en dehors des donjons/raid/ pvp etc, les quêtes tu devras les faire solo.

Je te suggère de te trouver une guilde qui accepte les nouveaux joueurs, et honnêtement, pas certains que trouve ton bonheur pour xp en quête en groupe.

Même quand je croise du monde, ils ne groupent pas car ils sont probablement en file. Alors si tu veux jouer en groupe go Vanilla ou un autre jeu ^^

Ça se voit dans vos commentaires que vous êtes nouveaux.

Le temps du monde est fixé sur le contenu de BfA parce que la nouvelle zone de départ se passe juste avant les évènements de BfA.

Les régions du monde, sans se fixer sur une extension particulière, ont des quêtes liés aux différentes extensions précédentes.

Vous avez donc accès aux Maleterres de Cataclysm mais aussi la Couronne de glace de Wrath of the Lich Kings, mais aussi la Pandarie, etc…

Boralus est une ville ajouté durant BfA. Si vous voulez faire le contenu de Cataclysm, il n’y a aucune raison d’aller là-bas.
De plus, après avoir fait la quête de chromie, vous allez être guidé pour rejoindre directement les zones ajoutées par Cataclysm ( Vash’jir, tréfonds, uldum, hyjal, etc…) en suivant la trame scénaristique associée.

Donc en étant rattaché à la trame temporelle de Cataclysm, ce sont dans ces zones là qu’il faut aller pour trouver des joueurs.

Mais je vous conseillerais plutôt de faire le contenu de Legion. Cette extension pose, en gros, les bases de ce qu’est WoW aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

Ah super… Du coup le monde va vraiment être vide quand on pex ? ><
On croisera que les quelques personnes dans la même ligne temporelle malgré notre présence au même endroit et à la même temporalité finalement.

Parce que Goldshire de Cata et du présent c’est exactement la même chose et c’est phasé. C’est encore une fois d’une stupidité sans commune mesure.

Ils vont finir par faire grimper ma pression artérielle Blizzob. >.<

1 mention « J’aime »

le point positif si tu es une brele en pvp c’est que tu pourras te mettre en wm et pas te faire chain farm

C’est pas le principe d’un MMORPG d’être seul ? :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Tu devrais venir sur le serveur Hyjal, il y a énormément de monde dessus, même hier j’ai encore fais le didacticiel j’ai dû croisé une dizaine de personnes ( j’ai même reçu un /bisou xD )

1 mention « J’aime »

Depuis ce matin j’essaie de monter un voleur . . .
Rien de compliqué juste que c’est . . . infernal
C’est quoi ce didacticiel de l’enfer . . . y’a plus de pancarte qu’a une manif des gilets jaunes …

Ouvre ton sac ! Ouvre ton sac je te dis :rage:!!
Met les bottes grises qui puent les pieds !! Met les !!! MET LES :rage: :rage: !!!
Fout ce sort dans ta barre !! je m’en fout qu’il y soit met le !!! MET LE :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:!!!

Sérieux c’est quoi ça ??? On en est arrivé là ? :sob:

J’ai mal à mon WoW

6 mentions « J’aime »

…l’écureuil arrive avec une petite pancarte et la brandit fièrement devant l’orc…

" PEGI -12"

( pas tapay, je pense que les joueurs ont plus de « moins 12 ans »… enfin j’espère…)

1 mention « J’aime »

Pas mieux sur Ysondre, la preuve en image hier soir 21h30

https://i.imgur.com/I6aonJW.png