Les gens qui veulent pas assumer que des joueurs quittent WoW parce que ça devient bidon et mette ça sur le dos des streamers
Je joue régulièrement à Guild Wars 2 et pourtant je n’abandonne pas Wow pour autant. Qu’ils y aillent l’essayer. Ça ne fera que rendre la communauté plus critique en découvrant d’autres MMO. Je trouve dommage que ce soit tombé sur FF14 plutôt qu’un autre, mais ce n’est que mon avis.
Ma carte graphique pourra pas supporter New World… L’autre jeu, je ne connais pas. J’irai m’informer !
Je me suis arrêté là car je ne vois rien dans la boutique du jeu qui justifie cette remarque.
Tu n’as pas compris ce que je voulais dire Rahvenn.
J’ai essayé GW2 (deux fois), mais je n’ai pas accroché… Sinon, oui, c’est toujours intéressant d’accroître sa culture.
L’envie de changé de jeu m’est de plus en plus présente. me reste deux boss à tomber en HM avant d’aller plus loin en mm, mais pour le moment je trouve pas le raid extraordinaire et le reste de SL on a déjà dit de quoi ça retournait et je me vois mal tenir 6 mois sur ce pallier.
Partir pour mieux revenir ASKIPARAIT
Il faut faire un super pavé avant sinon ça marche pô !
Tu as tout un questionnaire quand tu arrête ton abo.
Personne ne remontera ce post à Blizzard, c’est juste un énième post d’ego d’un illustre inconnu que personne ne connaît ici probablement. Il part Ben tant mieux pour lui, mais bon, ici c’est pas une gare, pas besoin d’annoncer les départs.
Le jour ou je pars c’est promis j’en fais un
Sauf que les devs ne lisent pas le forum, et là on dirait que la raison de son leave c’est parce qu’il follow les streamers, sacrée raison de départ quand même, ça mérite d’être connu
Pas quand tu te contentes de ne pas renouveler.
Si c’est exact, c’est bien dommage.
Ca, tu n’en sais rien.
Et c’est pour ça que tu t’arroges le droit de l’insulter ?
Pardon ?
J’ai insulté qui ?
Illustre inconnu c’est pas une insulte hein, c’est juste la réalité, un perso avec un seul message, bah désolée mais c’est un inconnu.
Pareil que toi, me reste que 3 jours d’abonnements et après finito.
Le scénario, les problèmes de gameplay, les micro-transactions à outrance, le fait que je m’amuse plus sur un jeu sorti il y a 15 ans (surtout que je le préfères non pas pour la dose nostalgique mais pour son gameplay, ce qui est assez fou), je ne m’amuse plus dutout sur ce jeu (présent depuis BC, ca fais quand même un pincement au coeur de quitter tout ça)
Puis c’est sans compter les polémiques à répétitions. J’aime pas dutout l’idée de donner autant d’argent à une compagnie qui a des pratiques si ignoble. Et le produit en lui même ne m’intéresse plus donc bon.
J’espères que tu trouveras ton bonheur sur le reste du marché en tout cas! Et pour les streameurs qui partent, c’est un fait. Par contre, réduire les déçus qui quittent à des moutons qui suivent une tendance, c’est d’une mauvaise foi abyssale
Et bonne chance face aux « Jé pa lu le pavé », les « sé doublon suprimeu » et autres spé œillères qui se prennent pour les patrons du forum parce qu’ils y passent 23h par jour.
Malgré tout, je suis content que certaines personnes s’amusent encore sur ce jeu. J’aimerais tellement être dans le cas! C’est juste dommage qu’ils réagissent pour certains comme des frustrés qui traitent toute critique constructive de « gneugneu si t’es pas content tire toi » (alors que bon, je penses que la plupart de ceux qui critiquent l’état du jeu le font précisément parce qu’ils aiment ce jeu)
Un seul post pour l’op, et c’est encore de trop ? Cela fait de lui un égocentrique ?
Alors je sais que ce n’est pas ce que tu voulais dire mamie mais… ce n’est pas parcequ’il n’est pas actif sur le forum qu’il n’a pas le droit de donner son avis.
Je parle des dizaines de posts de « je pars » de gens qui ne sont jamais venus avant, juste histoire de poser un post à leur nom sans aucune envie de discuter. C’est ça dont je parle pour le problème d’ego.
Maintenant merci de m’indiquer où j’ai insulté l’Op.
Ce n’est pas une invitation à la discussion, ça ? Mais vu les réponses qu’il se prend, je comprends qu’il n’y revienne pas.
C’est malheureux de prendre les gens pour des avatars sous prétexte que la personne ne soit jamais venu poster ici.