Du coup je vais être un peu plus clair, car c’est vrai que j’ai abrégé pour faire simple à lire.
Bref, tout commença simplement, on arrive à 3 sur l’île, 3 inconnus. Je commence comme à mon habitude avec une simple salutation. Pas de réponse de la part des 2 zigotos. Déjà, je commence à me dire “super, encore des gens qui ne savent pas lire / écrire / qui en ont rien à faire.”
Je vois la composition, démo, shadow, équi. On va pas se mentir, c’est une compo à dots, mais sans tanks, je demande alors au démo de mettre les pierres de soins / pet qui tank, faire des gros packs et ensuite aoe dessus. Pas de pierre de soins, pas de pet qui tank.
L’île commence, j’avance, et je tâte le terrain, je prends 8-10 mobs, avec le sarment de masse + tréant qui taunt ça passe. Mais y’a des cd dessus, et les gros casters n’étaient pas proche de mon cercle d’invocation de tréant, du coup ils n’étaient pas tanker. Le démo était rester seul et faisait ses mobs 1 par 1, et j’avais le shadow qui me suivait.
Les casters commencant à me faire mal, je décide de m’auto heal (rétab, renouveau, et au pire des cas, racial elfique qui me fait perdre l’aggro).
Le pack meurent difficilement, n’étant que 2, je demande au prêtre du soin, j’y met pas totalement la forme, je demande de l’assiste au heal, et il me dit qu’il est spé ombre. Je lui réponds que je pensais qu’il avait des sorts hyrbides (en sachant clairement qu’il a un heal) et le prêtre me répond que ça lui coute de la vie. C’est pas le cas, les points de vie que ça coute me retombe dessus. Je dis alors que c’est pas grave et que ça arrive a tout le monde de ne pas savoir jouer. A partir de ce moment le mec à commencer à m’insulter.
Pour moi ça coule de source d’aider les mecs à coté, du coup oui je vais taquiner (je suis pas toujours comme ça, selon les réponses au début, je suis plus ou moins poli) Je n’ai pas insulté, mais oui, j’ai provoqué. Bref, il a pris un kick, pour moi il aurait juste eu à répondre : “j’ai pas envie” que ça m’aurait suffit.
puu.sh/C3OSU/2c7283599d.png (Donc c’est celui qui est heal qui perd les pv, et non le lanceur du sort)
J’ai demandé au démo de le kick, ce dernier alors accepta, et pris le bon pet (celui qui tank) et l’ile s’est bien fini.
Ps : je passe pour un méchant, et c’est le cas sur celui là. Il m’arrive d’être toxique, mais la plus part du temps je suis agréable et je donne des conseils ou des avis, mais c’est vrai que quand le mec s’en fou ou t’ignore (et même s’il est libre de faire ce qu’il veut), je décide de faire a mon tour “ce que je veux” qui me permettra de nuire à son expérience de jeu.