Je suis un tank mou. Que faire?

Oublie pas les joueuses.

Au bucher.

Pour revenir au sujet, ca va dans les 2 sens :

Dans l’autre sens, si on accepte les gens qui veulent pas rush, qui veulent jouer chill, si on laisse ce comportement se propager et se généraliser, ou va le jeu ? Vers un jeu sur lequel on se détend ? Puah.

Tout est question de point de vue.

Faudrait 2 modes pour les dj de pexx en vrai. Un tag rush et un tag chillax.

3 mentions « J’aime »

tu m’a tué skiel haha :rofl:

1 mention « J’aime »

Hier je me suis fait mp en PvP sauvage et insulté sauvagement mdrr.

Avec des insultes et un besoin de prouver quelque chose IRL :joy:

Parce qu’encore une fois la tolérance ça marche dans les deux sens. As-t’il eu un comportement hors charte ?
Si oui, report et kick
Si non, kick abusif et vous êtes pas mieux que lui, juste pas du même côté du spectre de l’intolérance. Pire même j’ai envie de dire car vous vous servez du fait d’être 4 pour assurer le kick d’un mec qui vous a pas empêché de jouer, alors que vous l’empechez de jouer. Et c’est jamais agréable de se faire kick pour un oui ou pour un non par un groupe de 4. Il est heal il va retrouver vite, mais quand même.

Mais continuez à prêcher la bonne parole, la bonne façon de jouer et la tolérance y’a pas de soucis :slight_smile:

Bah écoute à la place du mec qui veut rusher, j’ouvre les yeux, je vois 4 joueurs de la même guilde qui te disent qu’ils veulent prendre leur temps parcequ’il y a des gens qui ne connaissent pas l’instance, je ne la ramène pas en leur disant « moi vouloir rusher ». Ca te convient pas, tu te barres de toi même et t’attends pas de te faire kick (ou alors c’est juste pour éviter la malé-Dj qui a d’ailleurs été réduite il me semble). C’est pas une question de tolérance, c’est une question de jugeotte…

11 mentions « J’aime »

Broaf, c’est comme ça sur pas mal de jeu maintenant. Jme demande vraiment pourquoi, est-ce le reflet de notre société consumériste?

1 mention « J’aime »

D’un côté je trouve ça un peu abusé de demander déjà à ce que ça rush.
De l’autre côté, si le tank se contente de prendre pack par pack en nm/hm, on a une tendance à vraiment se faire ch*er en heal, et du coup je comprend les heals qui demandent aux tanks de pull plus, ou qui vont eux mêmes pull si le tank ne le fait pas (et j’avoue ne pas hésiter à le faire moi-même).

Alors je suis tout a fait daccord avec le fait que rush les donjons si on en a pas envie cest chiant (perso jaime rush, enfin pas rush mais j’aime les gros pull où les dps peuvent s’exprimer)

Mais je trouve que vous l’avez kick de maniere un peu abusive, il n’a insulté personne, il s’est comporter comme un con peut etre mais si javais été a ta place j’aurais simplement laisser passer, expliqué la situation et continuer le donjon a mon rythme et si il commence a pull/insulter la c’est kick…

Pour le coup le tank a un avis pré dominant et sinon ça se joue à la majorité.

Si un mec veut rush mais que le groupe n’est pas a l’aise et ne le sens pas il faut pas le faire et c’est a celui qui est seul de s’adapter, ou de partir au besoin. En NM/HM en tagant heal ça va pas lui prendre bien longtemps à trouver une groupe.

Rush sous la pression d’un bonhomme sans connaitre le donjon ça ne conduit qu’à des erreurs et de la frustration.

Avec mes mates ont part toujours à 3-4 et on a découvert plusieurs donjons directement en mythique, juste en lisant le guide de l’aventurier. On le précisait dans l’outil de recherche de groupe et ça c’est toujours bien passé.

Totalement HS mais je suis le seul à trouver que le boss arbre de l’académie est d’une violence inouïe en MM ? On l’a passé au 6eme try avec une impo au poil de castor sur le heal (oui ça ne sert a rien de le préciser mais j’étais si fier x) )

Ca te convient pas, tu fais avec ou tu te barres. Pourquoi la réponse serait toujours de se barrer ou de kicker les gens ? vraiment je comprends pas. Je dois manifestement avoir une définition super personnelle de ce qu’est la tolérance.

Je suis du genre à vouloir rush, j’ai farmé Nokhud en boucle pour ma loutre, et malgré ça je suis tombé sur un tank qui voulait skip toute la fin pour « gagner du temps ». Au final on a perdu 15 min à cause de lui parce qu’il y a eu une agro a 2 reprises et le type ne voulait pas venir faire son boulot. Il a fini par prendre son kick et j’ai tank à sa place en heal, on a fini le dernier boss comme ça xD
Le problème de ces gens la, c’est que la majorité ne connaissent même pas la strate et ne cherchent pas à la connaitre, et une fois la saison lancée se permettent de te claquer en pleine poire que tu n’es rien parce que tu n’as pas 35k rio alors qu’ils ne connaissent ni les strates ni leurs boutons xD

Académie c’est un des plus simples je trouve. En tout cas le premier boss a rien d’exceptionnel. Le problème est ailleurs.

La tolérance ouais ça marche dans les 2 sens mais quand chacun y mets du sien. C’est bien joli de tendre la joue droite puis la gauche mais à un moment y a la réalité. Y a des mecs imbuvables et c’est pas parce qu’il ne lance pas d’insultes que c’est moins pénible.

Le PU n’a pas demandé : Serait-il possible d’aller plus vite s’il vous plait ?
Mais : rush svp

Et tout faire pour titiller et agacer (pour rester poli) ben tu prend un retour de flamme et c’est bien fait.

4 mentions « J’aime »

et on lui a répondu en le kickant.
Je fais juste remarquer que dans le groupe, les groupe de 4 a pas été plus tolérant que le mec solo. C’est tout.

« rush please »
« non »
« jamais vu un tank aussi mou »
« d’accord. », ou avec une touche d’humour « comme quoi on en apprend tous les jours »
voilà c’est compliqué de répondre de manière adéquate et proportionnée ? Je demande même pas à ce qu’on lui raconte sa vie, qu’il débute en tank, qu’il demande avec des formules de politesse. non.

J’sais pas, 50 questions-réponses pour expliquer qu’un kick c’est non proportionné au vue des faits évoqués et c’est moi le fou.

Mais …la situation est claire ici. L’OP a bien précisé : 4 joueurs/joueuses de la même guilde qui veulent Dj à leur rythme, c’est pas un pick-up intégral déjà…Dans une autre situation ok, mais là…alors oui tu t’adaptes (gentiment) ou tu te barres DE TOI MEME (et là y a pas de question de tolérance puisque c’est une circonstance de groupe exceptionnelle).

2 mentions « J’aime »

Justement d’après l’OP ils ont dit non. Puis s’en suis des remarques sur la molesse du tank et probablement d’autres ça ne s’arrête jamais ce genre d’individus tant que ça n’a pas eu ce qu’il voulait.

3 mentions « J’aime »

Non tu n’es pas fou tu as juste une autre vision de la chose no problemo. Perso, j’aurais attendu d’être à 5 guildies et c’était réglé :wink:

tout dépend à quel point il a été relou et désagréable oui. On était pas là. En attendant il les a pas empêché de jouer sinon l’auteur se serait pas gêné pour préciser qu’il pullait à tout va.
Contre les relou du chat y’a une super solution → report, ça mute automatiquement.

Et bien entendu que c’est pas parce que je cautionne pas le kick que je cautionne les insultes qui ont fleuries par la suite.

Ouais moi je trouve que vous avez été trop violent avec ce pauvre p.u
Il a juste été désagréable et irrespectueux. Est-ce que ça justifie d’être méchant avec lui ? Vous êtes des goujats :frowning:
Est-ce que vous lui avez demandé si vous pouviez le kick au moins ?! Nan j’crois pas nan
Ce monde est trop cruel :frowning:

8 mentions « J’aime »

Ce genre de relou ca termine en mob par mob avec pause regen.

Et si ils pull à ma place ils se demerdent.

Quand ils sont mort plusieurs fois, ils arrêtent en râlant, ou dégage.

2 mentions « J’aime »