Retourne sur bdo merci
On s'en moque que tu partes
A+ sous l'bus
Ptin Pandasympa est même pas un panda.
Chui déçu, déçu, déçu.
Chui déçu, déçu, déçu.
Moi je ne vais pas reprendre de dessert, trop bouffé !
02/09/2018 19:36Publié par WojinPtin Pandasympa est même pas un panda.
Chui déçu, déçu, déçu.
Si mon frère panda, mon prêtre à pas eu le courage de refaire toutes les quêtes de BFA une troisième fois, même avec l'alcool de Chen, cela était pas possible :(
votre médiocrité en pvp
On en parle de la tienne jeankevin?
Sur LEGION Monsieur jouait DH car OP.
Sur BFA, il joue disco...
Et il parle de médiocrité...
Allé ouste! Du vent, du balai , va QQ ailleurs!
Ah et bon débarras!
Vilain scalling !!! VILAIN !!
02/09/2018 19:37Publié par Tylnivotre médiocrité en pvp
On en parle de la tienne jeankevin?
Sur LEGION Monsieur jouait DH car OP.
Sur BFA, il joue disco...
Et il parle de médiocrité...
Allé ouste! Du vent, du balai , va QQ ailleurs!
Ah et bon débarras!
A défaut de savoir ce que je joue, votre analyse est en plus médiocre, je suis 110 avec mon prêtre.
Tu justifie ta médiocrité en pvp, par la classe que je joue, qui te semble insurmontable. Ma foi trouver des excuses en permanence, ne permet pas de s'améliorer il semblerait.
Vous n'êtes pas obligés non plus d'être désagréables.
02/09/2018 19:34Publié par Zëkkeysi ça vous intéresse pas cassez vous, c'est pas plus compliqué :)
Applique ça à toi-même ducoup, nan ? Les gens commentent si ils veulent, ce qu'ils veulent.
02/09/2018 19:23Publié par Ankëdommage, car le plus gros arrive dans 3 jours
Ca résume bien hein, si tu veux faire un post, attends au moins que la plus grosse partie du contenu arrive sinon ça a juste aucun sens. Que ce soit les fronts de guerre, le raid, ou encore la saison PvP qui commence, ça change quand même beaucoup de choses. Surtout que y'a souvent des nerfs/fix/news à la release.
Bon et sinon
02/09/2018 19:17Publié par PandasympaPour la première fois dans une extension, j'ai pas un sentiment de progression dans un mmorpg, mais un sentiment de régression, clairement j'ai perdu et j'ai rien gagné, j'ai up 10 niveaux sans rien obtenir malheureusement.
Ouais, par contre je suis affreusement d'accord avec toi. Que ce soit par le scaling des monstres, où en PvP, j'ai jamais vu une extension où la progression est aussi pitoyable. Je suis passé de 280 ilvl à 340+ sur 3 persos déjà, et pourtant j'ai aucun sentiment de progression et j'me fais bien chier.
Et please, donnez une utilité au métier ou des vendeurs, pour que non seulement on se tape pas 150 levels de métier pour rien, mais également pour que ce soit pas rngésus qui définisse si tu vas pouvoir t'amuser ou non. J'ai clean 3 fois les mythics (chaque semaine) sur mon cham, j'suis 335 ilvl sans aucune arme, y'a des types à côté 345 avec les bijoux/armes bis. C'en est effrayant.
En vrai, on devrait juste enlever le lié quand ramassé dans plein de contexte pour avoir un minimum d'intérêt au jeu.
02/09/2018 19:17Publié par PandasympaMon constat est le suivant, je sais que certain seront pas d'accord avec moi, mais pour moi BFA est un simple patch de légion, pire encore un patch qui enlève des choses aux classes et n'ajoute rien, aucune nouveautés, aucune progression, que du vent, je joue à un mmorpg pour la progression, me sentir fort et puissant.
J'irai pas forcémmment jusqu'à dire que c'est un simple patch, mais pour moi, clairement, que sur 120 niveaux, tu ai aussi peu de talents à débloquer et de spells, ça fait de wow l'un des jeux les plus minables en terme de gameplay que j'ai jamais vu. Comment on peut passer de Cata / Mop avec des gameplays nerveux et 10 spells au moins de dmg à ça ? Wtf en survie j'ai QUATRE SPELLS à use... J'parlerai même pas de chamélio ou de SP.
J'continue de jouer au jeu car j'adore l'univers et l'inertie, mais si on continue de régresser comme ça, j'ai peur que les joueurs perdent littéralement des points de QI.
Merci Kalendras de ton avis pertinent çà fait plaisir de voir des retours d'autre personne. Bon jeu à toi.
02/09/2018 19:34Publié par ZëkkeySi vous vous en foutez pourquoi vous venez ici commenter ? Je comprendrai jamais la bétise des gens... Je suis dans le même cas que lui, très déçu du jeu, de Wow que j'ai tant aimé par le passé et j'ai envie de faire des pages et des pages pour dire tout ce qui ne va pas actuellement, si ça vous intéresse pas cassez vous, c'est pas plus compliqué :)
Exactement ! Les gens s'en foutent mais viennent lire ce que tu dis pour te répondre des conneries ... Digne d'un QI de petite cuillère lol.
Bref, il me semble que cela peut apporter quelque chose quand un joueur déçu explique pourquoi il s'en va, surtout quand LUI a des arguments (qui se défendent en plus).
Moi aussi, parce que bon quoi on en a gros à la longue ^^
L'effort de guerre, la guerre, t'en auras en front de guerre deja alors certes c'est pas du pvp mais ça donnera toujours un coup de boost a ton envie de faire du pvp ensuite je pense, c'est ce que j'espère perso. Le raid est pas sorti, les mm + non plus avec de nouvelles affixes... Vous êtes juste des impatients, vous voulez tous TOUT DE SUITE... Le sentiment d'avoir perdu quelques choses vient du fait que t'es a peine stuff mm0 et que t'es pas stuff raid, on avait moins ce sentiment a légion mais c'était pareil hein... une fois qu'on aura le stuff raid tu galèreras pas a tuer ton mob d'expe t'inquiètes pas... Fin bref, partez sans avoir vu 80% du contenu de BFA, vous avez pex, vous voulez deja être full stuff dégommer des mobs en 3 coups de haches pour aller vite vite vite toujours plus vite...
L'effort de guerre, la guerre, t'en auras en front de guerre deja alors certes c'est pas du pvp mais ça donnera toujours un coup de boost a ton envie de faire du pvp ensuite je pense, c'est ce que j'espère perso. Le raid est pas sorti, les mm + non plus avec de nouvelles affixes... Vous êtes juste des impatients, vous voulez tous TOUT DE SUITE... Le sentiment d'avoir perdu quelques choses vient du fait que t'es a peine stuff mm0 et que t'es pas stuff raid, on avait moins ce sentiment a légion mais c'était pareil hein... une fois qu'on aura le stuff raid tu galèreras pas a tuer ton mob d'expe t'inquiètes pas... Fin bref, partez sans avoir vu 80%, vous avez pex, vous voulez deja être full stuff dégommer des mobs en 3 coups de haches pour aller vite vite vite toujours plus vite...
Au contraire je suis patient, vu que je refuse de payer un contenu qui me convient absolument pas à l'heure actuelle, et que je peux revenir quand je veux, je suis donc non seulement très lucide à l'heure actuelle, et en plus je reste pas sur un jeu qui me convient plus.
Je trouve que c'est une solution un peu excessive pour mettre fin au bug combat.
Je suis dans le meme cas; j'entame mon dernier mois d'abo car l'impression de devoir refaire la meme chose qu'a Legion devient insupportable . éxpé ,MM+ ,raids . Je ne l'avais pas fait à l'époque ,car pour moi difficulté en plus ne veut pas dire contenu , Et je n'apprécie pas trop un système qui demande juste d'etre stuff pour etre fait ( ben oui les boss n'ont pas de tech en plus qui apparaissent comme par magie pour diversifier la strat deja connu depuis la version hm)
L'appauvrissement du gameplay et la disparition des réputations scénarisées de MOP rendent le jeu fade ( moins de volume d'ecriture)
Juste 3 zones de pex qui rendent celui ci à vomir au dela de 2 rerolls
Et bien d'autres choses qui ont deja été dites pleins de fois
ben pour une sortie d'extension on est en droit de s'attendre à qques chose de neuf à la sortie
L'appauvrissement du gameplay et la disparition des réputations scénarisées de MOP rendent le jeu fade ( moins de volume d'ecriture)
Juste 3 zones de pex qui rendent celui ci à vomir au dela de 2 rerolls
Et bien d'autres choses qui ont deja été dites pleins de fois
02/09/2018 19:56Publié par Spømsvous voulez tous TOUT DE SUITE...
ben pour une sortie d'extension on est en droit de s'attendre à qques chose de neuf à la sortie
Qu'elle bonne nouvelle ! J'ai passé une journée de mer2 ça me remonte le moral, plus qu'une victoire de l'OM ce soir et c'est parfait !
L'effort de guerre, la guerre, t'en auras en front de guerre deja alors certes c'est pas du pvp mais ça donnera toujours un coup de boost a ton envie de faire du pvp ensuite je pense, c'est ce que j'espère perso. Le raid est pas sorti, les mm + non plus avec de nouvelles affixes... Vous êtes juste des impatients, vous voulez tous TOUT DE SUITE... Le sentiment d'avoir perdu quelques choses vient du fait que t'es a peine stuff mm0 et que t'es pas stuff raid, on avait moins ce sentiment a légion mais c'était pareil hein... une fois qu'on aura le stuff raid tu galèreras pas a tuer ton mob d'expe t'inquiètes pas... Fin bref, partez sans avoir vu 80%, vous avez pex, vous voulez deja être full stuff dégommer des mobs en 3 coups de haches pour aller vite vite vite toujours plus vite...
Rien à voir, go relire ...
On parle de pauvreté de gameplay par exemple, ce n'est pas un meilleur stuff qui va apporter des sorts en plus ou de nouvelles lignes dans notre arbre de talent ....
Tout, tout de suite ... lol, jouant depuis 2007 on a appris à savourer ce que l'on obtient ... et justement au fil des ans, blibli a adopté cette politique de tout donner super vite aux joueurs, ce qui n'est pas bon du tout (selon moi). Quand tu galères plusieurs mois avant d'avoir ton premier loot bleu, tu l'apprécies d'autant plus.
Ce n'est qu'un exemple, je ne vais réexpliquer tout ce qui a été dit mais t'as rien compris.
02/09/2018 19:26Publié par SërysPerso j’attends le 5 pour me prononcer. Si je m’ennuie toujours autant après la mise à jour, j’arrêterai pendant un temps. A voir si l’extension devient plus ludique ou pas...
C'est la même, bien que je suis essouflé là de reup la reput de la faction pour la 2e guerre.
Si le raid est intéressant : Why not
Sinon je couperais en silence.
L'auteur : Pas d'animosité, j'espère que tu trouveras une occupation qui t'amuseras !
02/09/2018 19:26Publié par ArcaziaSurtout OSEF .
Si tout le monde commence a faire un post car il arrête de jouer mais lol .....
Hm, pas vraiment, que LA personne en elle même arrête, tu t'en fous, ok c'est une chose
Mais le fait qu'il y a des raisons évidentes à cela (Je ne dis pas que les raisons citées sont des mauvaises choses pour tout le monde, mais tout de même pour une partie de joueurs) là non on s'en fout pas
Bref panda j'espère que tu nous reviendras, tu ne veux tout de même pas attendre la sortie de la saison pvp ? :(
(Donne moi ta technique pour avoir assez de po pour t'abonner chaque mois eheh)