Je vais pas renouveller mon abonnement.

02/09/2018 19:49Publié par Phrenesis
Bref, il me semble que cela peut apporter quelque chose quand un joueur déçu explique pourquoi il s'en va, surtout quand LUI a des arguments (qui se défendent en plus).

Parce que tu penses que ça intéresse qqn ici ? Quand tu te désabo, blizzard te demande pourquoi.
Nous ici, on en a rien à faire, ce mec a besoin d'attention et c'est réellement lourd.
Donc faire des retours c'est bien, les faire aux bonnes personnes / bon endroit c'est mieux.
02/09/2018 20:02Publié par Umbriel
Qu'elle bonne nouvelle ! J'ai passé une journée de mer2 ça me remonte le moral, plus qu'une victoire de l'OM ce soir et c'est parfait !

Te réjouir du départ de quelqu'un, c'est jamais malin dans une communauté, combien de gens s'en vont sans faire de topic pour les mêmes raison que moi ? Moi j'ai fait un topic uniquement pour dire pourquoi je m'en vais, en signe de mécontentement par rapport à certain choix de cette extension.

02/09/2018 20:04Publié par Jinxaran
02/09/2018 19:49Publié par Phrenesis
Bref, il me semble que cela peut apporter quelque chose quand un joueur déçu explique pourquoi il s'en va, surtout quand LUI a des arguments (qui se défendent en plus).

Parce que tu penses que ça intéresse qqn ici ? Quand tu te désabo, blizzard te demande pourquoi.
Nous ici, on en a rien à faire, ce mec a besoin d'attention et c'est réellement lourd.
Donc faire des retours c'est bien, les faire aux bonnes personnes / bon endroit c'est mieux.

Heureusement que tout le monde à pas un esprit aussi peut avenant que toi pour ton prochain.
02/09/2018 20:01Publié par Silmérïa
Je suis dans le meme cas; j'entame mon dernier mois d'abo car l'impression de devoir refaire la meme chose qu'a Legion devient insupportable . éxpé ,MM+ ,raids . Je ne l'avais pas fait à l'époque ,car pour moi difficulté en plus ne veut pas dire contenu , Et je n'apprécie pas trop un système qui demande juste d'etre stuff pour etre fait ( ben oui les boss n'ont pas de tech en plus qui apparaissent comme par magie pour diversifier la strat deja connu depuis la version hm)

L'appauvrissement du gameplay et la disparition des réputations scénarisées de MOP rendent le jeu fade ( moins de volume d'ecriture)

Juste 3 zones de pex qui rendent celui ci à vomir au dela de 2 rerolls

Et bien d'autres choses qui ont deja été dites pleins de fois

02/09/2018 19:56Publié par Spøms
vous voulez tous TOUT DE SUITE...

ben pour une sortie d'extension on est en droit de s'attendre à qques chose de neuf à la sortie

Oui j'espère voir des changements, sinon je reviendrais pas de cette extension malheureusement.

02/09/2018 20:03Publié par Oui
02/09/2018 19:26Publié par Arcazia
Surtout OSEF .

Si tout le monde commence a faire un post car il arrête de jouer mais lol .....

Hm, pas vraiment, que LA personne en elle même arrête, tu t'en fous, ok c'est une chose

Mais le fait qu'il y a des raisons évidentes à cela (Je ne dis pas que les raisons citées sont des mauvaises choses pour tout le monde, mais tout de même pour une partie de joueurs) là non on s'en fout pas

Bref panda j'espère que tu nous reviendras, tu ne veux tout de même pas attendre la sortie de la saison pvp ? :(

(Donne moi ta technique pour avoir assez de po pour t'abonner chaque mois eheh)

Le travail, je cueille des fleurs principalement en monture gobelin (le gros robot qui peut voler) il permet de récolter sans descendre de monture. Et je le fait en tank (pour pas être dismount).

Je mine aussi, quand j'ai le temps.
Je ne vois aucun intérêt de prendre en compte l'avis d'un mec qui part après 2semaines de la sortie d'une extension .

Nous savons que le début est toujours relativement pauvre et prend du temps pour réellement mettre en place .

Bref moi je vois plein de post ouin ouin sur le forum et rien d'autre aller prendre l'air merci .
Nan mais...Faut être lucide...On se fait chier, jamais un début d'extention ne m'a autant saoulé aussi rapidement.
Je sais qu'il faut farm, mais là c'est la nausée...J'attends le 5 et puis après je verrais.
Pareil.
Je suis passé 120 une 10aine de jours après la sortie de BfA car je voulais prendre mon temps.
Je n'ai même pas encore débloqué les expéditions !!! Me manque un poil de !@# de réput...
Et bien j'ai même pas envie de le faire. Rien quye de savoir que je vais devoir encore et toujours faire les mêmes expéditions d'une semaine sur l'autre. Des expé que j'aurais déjà faites en phase de leveling en plus.... Beurk, ça me donne la nausée.
Le PvP ne m'intéresse pas.
Le HL ce n'est pas pour moi, donc la sortie d'Uldir ne me fais ni chaud ni froid.
Je n'ai jamais été aussi déçu d'une extension. Jamais stoppé mon abo aussi vite après la sortie...

Bon jeu à ceux qui restent.
02/09/2018 20:09Publié par Arcazia
Je ne vois aucun intérêt de prendre en compte l'avis d'un mec qui part après 2semaines de la sortie d'une extension .

Nous savons que le début est toujours relativement pauvre et prend du temps pour réellement mettre en place .

Bref moi je vois plein de post ouin ouin sur le forum et rien d'autre aller prendre l'air merci .

C'est rigolo ces petits espaces que tu mets avant les points et un peu partout dans tes phrases. C'est pour faire joli ou tu aimes juste taper gratuitement sur ta barre espace ?
02/09/2018 19:28Publié par Elfotriares
02/09/2018 19:27Publié par Kyrenna
T'avais dit ça le mois dernier déjà.

et le mois d'avant aussi et celui d'encore avant aussi !
et 1 mois après le lancement de légion aussi quand il s'est fait insulté de tout les coté pour ses vidéo nul.
02/09/2018 20:19Publié par Tamashi
02/09/2018 19:28Publié par Elfotriares
...

et le mois d'avant aussi et celui d'encore avant aussi !
et 1 mois après le lancement de légion aussi quand il s'est fait insulté de tout les coté pour ses vidéo nul.

Je suis resté 3 mois sur légion, mes vidéos était nul car légion en pvp était nul, je suis simplement un client qui utilise un produit et le montre en vidéo, si le pvp c'est du two shot, c'est pas moi qui est conçu le jeu. D'ailleurs j'ai toujours expliqué que le pvp à légion était totalement déséquilibré.
02/09/2018 19:17Publié par Pandasympa
Je vous souhaite tous un bon jeu et je vous souhaite de vous amuser sur world of Warcraft, je pense retourner sur FF XIV ou bien d'autre jeu.

Qu'est ce que j'avais dit sur un de ses anciens postes : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622513106?page=6#post-107

Pour répondre un peu plus sérieusement je ne vois pas pourquoi tu reviendrais sur FF en fait, tu as stop le jeu soit disant à cause de la limitation hebdomadaire des mémoquartz et c'est toujours en place donc bon. :]
02/09/2018 20:21Publié par Eurýdíce
02/09/2018 19:17Publié par Pandasympa
Je vous souhaite tous un bon jeu et je vous souhaite de vous amuser sur world of Warcraft, je pense retourner sur FF XIV ou bien d'autre jeu.

Qu'est ce que j'avais dit sur un de ses anciens postes : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622513106?page=6#post-107

Pour répondre un peu plus sérieusement je ne vois pas pourquoi tu reviendrais sur FF en fait, tu as stop le jeu soit disant à cause de la limitation hebdomadaire des mémoquartz et c'est toujours en place donc bon. :]

Absolument j'y est pas joué depuis facile 1 an ou plus, donc j'ai énormément de chose à découvrir, et si je suis bloqué ou limité encore une fois, je me désabo aussi de FF XIV pour y revenir plus tard. Je suis quelqu'un de simple moi, un jeu me plait je reste, au moment ou je m'y amuse plus, je m'en vais simplement.
02/09/2018 20:20Publié par Pandasympa
mes vidéos était nul car légion en pvp était nul

Non je te rassures ce n'était pas qu'à cause de légion

Bref casses toi harmonium tu n'intéresses personne
Je sais pas pourquoi mais moi ça me rend triste.. J'espère que tu changeras vite d'avis!
*Sort un mouchoir et se mouche bruyamment*
Donc dans 10j il n'y auras plus 1 post par jour de Pandasympa ? :(
(D'un cotés il me reste 46h d'abo pour répondre à tes derniers post ...)
Tu aurais pu attendre de tester plus sérieusement l'extension, c'est à dire de pouvoir jouer au contenu libéré à partir de mercredi.
02/09/2018 20:24Publié par Horriblemonk
02/09/2018 20:20Publié par Pandasympa
mes vidéos était nul car légion en pvp était nul

Non je te rassures ce n'était pas qu'à cause de légion

Bref casses toi harmonium tu n'intéresses personne

Merci de ta gentillesse cela prouve ta maturité j'imagine :)

02/09/2018 20:28Publié par Gnoumette
Je sais pas pourquoi mais moi ça me rend triste.. J'espère que tu changeras vite d'avis!
*Sort un mouchoir et se mouche bruyamment*

Je reviendrais uniquement si le jeu me convient à nouveau :)

*hugs*

02/09/2018 20:29Publié par Shurtugal
Donc dans 10j il n'y auras plus 1 post par jour de Pandasympa ? :(
(D'un cotés il me reste 46h d'abo pour répondre à tes derniers post ...)

Ouep plus aucun post de ma part !

02/09/2018 20:29Publié par Anawen
Tu aurais pu attendre de tester plus sérieusement l'extension, c'est à dire de pouvoir jouer au contenu libéré à partir de mercredi.

Je doute que cela rattrape la majorité des choses qui ne me conviennent pas.
02/09/2018 20:24Publié par Pandasympa
Absolument j'y est pas joué depuis facile 1 an ou plus, donc j'ai énormément de chose à découvrir, et si je suis bloqué ou limité encore une fois, je me désabo aussi de FF XIV pour y revenir plus tard. Je suis quelqu'un de simple moi, un jeu me plait je reste, au moment ou je m'y amuse plus, je m'en vais simplement.

Oui ça fait à peu près 1 an que tu n'y as pas joué si j'me souviens bien, mais comme tu le sais FFXIV a toujours cette même routine, je pense pas que le contenu d'Eurëka va t'émerveiller pour le coup ... m'enfin tu remettras un peu d'ambiance sur le forum !

De mon côté j'ai fais une overdose, j'ai laissé tomber les métiers, la maison tout ça. En fait je pense que c'est carrément les MMO dans leur genre qui me pèse.
02/09/2018 20:34Publié par Eurýdíce
02/09/2018 20:24Publié par Pandasympa

Oui ça fait à peu près 1 an que tu n'y as pas joué si j'me souviens bien, mais comme tu le sais FFXIV a toujours cette même routine, je pense pas que le contenu d'Eurëka va t'émerveiller pour le coup ... m'enfin tu remettras un peu d'ambiance sur le forum !

De mon côté j'ai fais une overdose, j'ai laissé tomber les métiers, la maison tout ça. En fait je pense que c'est carrément les MMO dans leur genre qui me pèse.

Oui j'aime revenir et prendre absolument mon temps, et je sais que à chaque fois que je reviens je vais m'amuser, même si c'est uniquement pendant un temps. Merci en tout cas :)
Allez reste! T'es sympa finalement, mais bon je comprends. Moi je suis dans la dynamique inverse. J'ai décidé de m'intéresser à cette extension et de la kiffer un maximum. Bon vent.
02/09/2018 20:37Publié par Tokamak
Allez reste! T'es sympa finalement, mais bon je comprends. Moi je suis dans la dynamique inverse. J'ai décidé de m'intéresser à cette extension et de la kiffer un maximum. Bon vent.

Mon temps est précieux en fait, et j'ai d'autre jeu qui arrive prochainement (destiny 2 forsaken, spiderman et je joue aussi à monster hunter world et j'ai encore zelda breath of the wild à terminé à 100% (j'en suis loin, jeu énorme) et octopath traveler.

Je touche à tout et je m'éclate bien, alors quand je sens que je m'amuse plus tant que ça (surtout un jeu à abonnement) je prend la décision de désabo.