03/09/2018 01:16Publié par
Tiaha Non je suis ilvl 326.
Bravo tu a bien exploré le contenu de l'extension pour te permettre d'avoir un avis.
Mais ta bien fait de répondre uniquement sur ce point ;)
En fait j'ai pas lu le reste, j'ai bien fait aussi je pense.
Vous avez feed l'OP comme jamais .
Il à du se taper une Br****** ce soir , la meilleur de sa vie avant de reprendre l'école demain .
Regarde l'historique de ces messages ....
C est pas faux...trop de farm tue le jeu, ainsi que le contenu derrière des réputs...à farm...ça fait trop, beaucoup trop.
https://pics.me.me/heres-that-attention-you-ordered-14922290.png
02/09/2018 19:23Publié par
Zëkkey pour une extension qui se veut pvp c'est un comble.
Nyé ? WoW n'a jamais, et ne sera jamais un jeu qui se veut pvp, c'est pas parce que le scénario de début c'est "horde vs alliance" que l'extension se veut pvp. Elle remet au gout du jour certaines fonctionnalité, le warmode est une bonne introduction au pvp, je me suis jamais autant amusé en pvp sauvage mais ça c'est un autre sujet.
BfA ne se veut pas pvp, WoW ne se veut pas pvp.
Si tu veux un MMO qui s'axe principalement sur le pvp t'es pas sur le bon jeu bro.
La preuve, les warfonts sont du PvE alors que ça aurait pu être une grosse fonctionnalité PvP.
Anyway, bon courage, enjoy FF XIV, faudra vraiment que je m'y mette sérieusement un jour, mais WoW prend trop de temps pour me mettre sur un autre MMO
02/09/2018 19:23Publié par
Zëkkey pour une extension qui se veut pvp c'est un comble.
Nyé ? WoW n'a jamais, et ne sera jamais un jeu qui se veut pvp
De vanilla à wotlk y'avait une synergie entre le pvp et le pve (pour le meilleur et le pire), le jeu n'a jamais été only pve comme il n'a jamais été only pvp. WoW est un ensemble de choses.
Le père noël existe en voici la preuve.
Comme une impression de déjà vu..
Une tortue a atteint l'océan !
tu m'a tué là !!!!! :-)
Sinon je comprend l'OP et le rejoint dans une grande majorité de son analyse.
Si j'ajoute que je joue féral ^_^ et que j'ai actuellement pas envie de up mes 7 autres lvl 110 ou que j'ai encore un césame à claquer… je sens la fin proche aussi.
concernant le pvp sauvage, non seulement il est à ch*** mais pire qu'avant (phasing, bonus 10%, etc...)
https://www.youtube.com/watch?v=YOiXGBuoq0M
Ce que je trouve désagréable au plus haut degré c'est ces gens qui lèche le c... de ceux qui mettent Wow sur un trône et qui ne trouvent (soit disant) rien a dire de négatif sur le jeu alors qu'un joueur qui vient dire qu'il n'est pas ou plus content pour une raison ou une autre , il risque une expédition de lynchage sur la place publique !!
Il me semblait que le forum était un endroit ou l'ont pouvait s'exprimer en bien ou en mal et ce, sans prise de tête mais apparemment non . . . je me trompe :(
Tout le mondes DOIT aimer le jeux tel qu'il est et sinon il DOIT la fermer ou dégager :(
Si c'est ça la communauté Wow . . . désolé mais moi il ne m'en faut plus !
Tout le monde va se sentir obligé de nous faire des adieux telle une rockstar qui quitte la scène ou bien ?
C'est aps que ça devient relou ce forum en ce moment mais un peu en fait.
Les mecs qui insultent juste parce que quelqu'un est assez lucide pour expliquer pourquoi à l'heure actuelle wow ne lui convient plus... vous devriez aller préparer vos sacs pour la rentrée et laissez les grandes personnes parler entre elles.
03/09/2018 11:37Publié par
Centos Les mecs qui insultent juste parce que quelqu'un est assez lucide pour expliquer pourquoi à l'heure actuelle wow ne lui convient plus... vous devriez aller préparer vos sacs pour la rentrée et laissez les grandes personnes parler entre elles.
Là y'a deux cas de figure : soit tu insinues que ceux dont tu parles sont tous encore à l'école et doivent écouter les grands comme toi, ce qui signifie que tu t'en prends à des mômes, ce qui n'est pas très propre. Soit tu insinues que...
Non en fait j'ai jamais compris ce genre de commentaires au pif sur le net. "Les mecs qui" suivis de je ne sais pas quoi. Un jour faudra m'expliquer comment t'es censé communiquer quand tu fais ce genre de trucs.
Genre dans la rue, tu vois une situation qui t'énerve. Y'a un gars là, un salopiaud, il VEUT te donner un flyer! Eh ben tu vas le voir et tu dis à voix haute pour quel tout le monde l'entende "Les mecs comme toi qui font ch** à distribuer les flyers devraient retourner chez eux faire leurs devoirs d'écoliers". Et là subitement tu te rends compte que les gens te regardent...Mais que tu as l'air idiot. Et c'est très embarrassant.
...Oui je sais. Sur internet on voit des choses qu'on ne verrait pas dans la vraie vraie. Mais laissez-moi juste cette fois me plaindre que ça n'a aucun sens de faire ça.
03/09/2018 11:37Publié par
Centos Les mecs qui insultent juste parce que quelqu'un est assez lucide pour expliquer pourquoi à l'heure actuelle wow ne lui convient plus... vous devriez aller préparer vos sacs pour la rentrée et laissez les grandes personnes parler entre elles.
C’est pas comme si l’OP avait un sacré passif de personne cancer/troll etc ...
Pour moi ce type mérite toutes les insultes qu’il reçoit et juste dire « retourner à l’ecole » c’est au combien prétentieux. Donc si j’ai bien compris tu as la sainte parole et les autres non ? As tu au moins essayer de comprendre les autres ? Bref je vais pas m’etaller la dessus.
Aujourd'hui j'ai acheté un ricecooker et ce truc va me changer la vie.
Ca a changé la mienne en tout cas. Jamais vu autant de fautes de ma vie qu'en lisant la traduction française du livret d'utilisation x)
Deux choses me blasent aussi dans cette extension : le time gated et les WQ qu'on a fait jusqu'à l'ivresse dans Légion.
03/09/2018 01:05Publié par
Nïms <span class="truncated">...</span>
Pour défendre l'OP, et parce que je trouve ça stupide de commenter en disant "OSEF total". Si c'est le cas autant l'ignorer, non?
Encore une fois je te retourne tes propres arguments.
Si tu t'en fiches tu commente pas.
Ce qui rend ta defense tres faible , j'aimerais pas te prendre comme avocat.
Relis-moi au lieu de chercher à tout prix à me contredire. J'ai dit que je voulais defendre l'OP, donc
je ne m'en fiche pas, c'est pour ça que je réponds. C'est bien de vouloir retourner les gens contre les autres en exploitant leurs propres arguments, mais pour ça il faut savoir lire ce qu'ils écrivent et répondre intelligemment.
il est vrai que devoir farm pour essayer de nouvelles races (qui n'est qu'un skin) est une nouveauté qui passe très mal !
le farm en début d'extension c'est toujours ça !
apres avec les mm+ raid, front de guerre et la saison d'arene y'aura pas mal de choses autres à faire sur le jeu
Alleluia !!! Enfin une bonne nouvelle
Bon j'ai pas lu ton pavé la flemme, moyen d'avoir t'es po ?