Je vais pas renouveller mon abonnement.

02/09/2018 23:29Publié par Irinn
02/09/2018 23:24Publié par Tamashi
... sauf que ici c'était juste 2 semaine, c'est pas comme si on te demandais d'attendre le dernier patch de l'extention non plus.

2 semaines c'est quand même la moitié de ton mois d'abonnement.
et tu comptais de toute façon clean le raid en 2 semaine ainsi que les mm+ ?

02/09/2018 23:29Publié par Aelhys

Ha mais je suis complètement d'accord avec toi et je m'en accommode très bien, néanmoins je peux comprendre que même si ce n'est "que" 2 semaines de vide, certains ne le tolère pas.
je peux aussi comprendr mais certaine réclamations sont juste ridicule quand sa parle de manque de contenu alors que c'était pareil à légion (et c'est même personne criais hourra pour la plupart)
02/09/2018 19:32Publié par Pandasympa
J'avais désabo 13 J avant la sortie de BFA, pour réabo à la sortie de l'extension.

La il me reste 10 J d'abonnement sur le jeu, donc je serais encore présent une dizaine de jour, principalement pour pvp, et un petit donjon de temps à autre. Le phasing à clairement tué le pvp, je croisais beaucoup de gens sur notre serveur PVP avant le mode guerre.

Encore une fois je blame pas l'alliance, je comprend que pvp en infériorité c'est ridicule, j'aimerais vraiment un équilibrage la dessus, mais bon dommage quand même.

02/09/2018 19:26Publié par Arcazia
Surtout OSEF .

Si tout le monde commence a faire un post car il arrête de jouer mais lol .....

J'ai toujours adoré ce genre de commentaire "OSEF ENCORE UN PLOUC EN MOIN YES".

Jamais je me suis réjouis de voir un membre de notre communauté partir car il ne s'amuse plus.

On s'en rejouit pas mais on s'en tape quand meme.

Ce que je dis n'est ni méchant , ni marqué par la rancune ou je ne sais quoi.

Certains joueurs quittent et pondent un pavé en disant clairement ce qui ne leur conviennent plus dans le jeu.

Toi tu te concentre sur ta personne , avant BFA tu avais 13j , là tu es 1à jours , t'imagine pas à quel point on s'en fout en fait....les post d'adieux generalement sont faits de pleurs , de colere , mais je trouve que donner son point de vue ce n'est pas enervant....

par contre toi tu fais que raconter ta vie , javais toujours eu la meme reaction que toi , si des gens veulent partir et exprimer leur point de vue negatif sur le jeu apres tout c'est leur droit , car ici c'est un forum general pour parler de wow , et mentionner son depart n'est qu'un point de vue pour illustrer les choses

mais toi ton post me gonfle tellement...
02/09/2018 21:33Publié par Gnoumette
02/09/2018 21:03Publié par Htrz
Mais OSEF total imagine si tout le monde faisait un post quand il part sérieux ?!

Et alors? Si ça ta gêne passe ton chemin et ne commente pas !

Meme chose pour toi si Son commentaire te deplait pourquoi tu commente?
02/09/2018 20:04Publié par Jinxaran
02/09/2018 19:49Publié par Phrenesis
Bref, il me semble que cela peut apporter quelque chose quand un joueur déçu explique pourquoi il s'en va, surtout quand LUI a des arguments (qui se défendent en plus).

Parce que tu penses que ça intéresse qqn ici ? Quand tu te désabo, blizzard te demande pourquoi.
Nous ici, on en a rien à faire, ce mec a besoin d'attention et c'est réellement lourd.
Donc faire des retours c'est bien, les faire aux bonnes personnes / bon endroit c'est mieux.

Pour une fois je suis d'accord avec toi...surtout le mec dit adieu pour dire au final qu'il profitera des 10 derniers jours qui lui restent , on sait bien commment va se passer la suite , il se reabonnera avec la carte bleue qu'il aura piqué sur le bureau de papa...
Aujourd'hui j'ai acheté un ricecooker et ce truc va me changer la vie.

Argument ridicule. Je préférerai essayer de clean et rater que d'attendre qu'il pointe le bout de son nez.
Je préfère un raid bien hardcore au possible, qui me fasse galérer des mois auquel je try encore et encore. Qu'un raid que je réussis du premier coup, et que je farmerai pendant 2 mois.
Donc je comptais peut être pas le clean, mais au moins j'aurai aimé pas sentir la sensation du panneau "Stop veuillez patienter ici la file durera depuis cet endroit environ 2 semaines.".

Donc entre devoir tryhard un contenu, et devoir attendre le contenu. Je préfère largement payer pour le tryhard. Le principe n'est pas de réussir, mais de faire une activité attrayante, motivante. Et tenter de surmonter un obstacle je trouve qu'il y'a rien de + motivant.
02/09/2018 23:45Publié par Irinn

Argument ridicule. Je préférerai essayer de clean et rater que d'attendre qu'il pointe le bout de son nez.
Je préfère un raid bien hardcore au possible, qui me fasse galérer des mois auquel je try encore et encore. Qu'un raid que je réussis du premier coup, et que je farmerai pendant 2 mois.
Donc je comptais peut être pas le clean, mais au moins j'aurai aimé pas sentir la sensation du panneau "Stop veuillez patienter ici la file durera depuis cet endroit environ 2 semaines.".

Donc entre devoir tryhard un contenu, et devoir attendre le contenu. Je préfère largement payer pour le tryhard. Le principe n'est pas de réussir, mais de faire une activité attrayante, motivante. Et tenter de surmonter un obstacle je trouve qu'il y'a rien de + motivant.
c'est pas ridicule c'est une realité t'aurais quand même du attendre "1 semaine au moins" le temps de te stuff et aller en raid.
Pareil pour moi. Jamais été gavé aussi vite dans un mmo...
Legion 1.5 et encore.

Comme dirait un mec du forum US, malheureusement le jeu est rempli de "j'ai ça à faire" plutôt que "j'ai envie de faire ça".

Perso, marcher 30 ans en Kultiras pour tuer un mob qui va tomber en 15sec, tout ça pour looter 30 ressources de guerre, je dis 0% fun, 100% purge.

Franchement, j'ai toujours été très content qu'on ait pas le vol direct dans chaque extension mais pour la 1ère fois, je demande le vol mais en urgence absolue tellement je trouve ça exécrable de se farcir les wq, surtout en territoire ennemi.
02/09/2018 23:45Publié par Irinn
...

c'est pas ridicule c'est une realité t'aurais quand même du attendre "1 semaine au moins" le temps de te stuff et aller en raid.

Étrangement les gens jouant pour ça sont déjà stuff et se font chier en attendant ? Le fait qu'ils doivent attendre, je trouve pas ça acceptable. Peu importe le temps que j'aurai mis je m'en fiche. Mais !@#$%. Tu sors une extension, tu prévois une bonne base de contenu. J'ai pas envie de me dire que je dois ralentir mon rythme pour pouvoir profiter de l'extension ?
Tu quittes la cuisine alors que le gâteau a pas fini de cuir, dommage, ça en fera plus pour nous.

a ce détail près que mon pâtissier à le bon goût de finir son travail avant de me vendre son gâteau.
Et si il vendait des centaines de milliers de gâteaux pas cuits, sa petite entreprise survivrait pas une semaine.

Vous me direz "oui mais c'est pas pareil".
En effet, c'est pas pareil. Dans le cas de l'industrie du jeu vidéo, les gens se sont habitués à manger du pas cuit, et ils applaudissent quand ca resssemble vaguement à un truc comestible.
Elle est là, la différence.
Bah si l’extension était effectivement pas prête mais qu’ils l’ont sortis quand même, c’est pas étonnant que ce soit pas bien cuit au final. Blizzard aurait du repousser la date de sortie, ça aurait évité ce genre de topics.
C'est logique ce qu'il dit...un ratio de 4 contre 1 c'est beaucoup trop....donc mode guerre off!
olala quel terrible perte.
La majorité des gens qui se plaignent du manque de contenu ont des propos deplacés car :

-L'extension vient de sortir , et le premier patch arrive dans trois jours
-t'as rush l'extension comme un sagouin dans te soucier de la trame des quetes , de l'histoire , t'as meme pas lu les quetes

Expliquez moi l'interet d'un jeu si ce n'est pas pour s'amuser mais pour rusher

ca fait peur franchement à croire que les gens jettent 44euros par la fenetre pour se dire non mais je vais rentabiliser

perso le patch sort dans trois jours , et mes quetes sont bientot finies , mais il me reste à cloturer chaque zone

jai pu m'amuser , faire du pvp instancié et faire du pvp sauvage , bref j'ai exploité le jeu , j'ai up mes metiers et je me suis familirisé avec ma guilde avec qui je vais raider

j'ai egalement une vie en dehors , il m'arrive de stagner sur le jeu quelques heures mais comme j'ai ma vie c'est plus de l'ordre de 1h/2h par jour , des jours je ne joue pas comme pour tout etre mentalement sain , ca m'empeche pas de suivre le fil de mon personnage

on est plus a vanilla ou il faut passer 12h par jour pour avoir une progression , lorsque je me co au jeu , je sais ou j'en suis , et les petites heures auquelles je joue me suffisent amplement pour avoir un stuff correct ( 329 )
02/09/2018 23:42Publié par Nïms
02/09/2018 21:33Publié par Gnoumette
...
Et alors? Si ça ta gêne passe ton chemin et ne commente pas !

Pour défendre l'OP, et parce que je trouve ça stupide de commenter en disant "OSEF total". Si c'est le cas autant l'ignorer, non?
03/09/2018 00:35Publié par Gourmandiiz
Tu es l'essence même du cancer qui n'a absolument aucun niveau de jeu et qui est persuadé du contraire.

Le jeu ne se portera que mieux après ton désabonnement, je ne te dis pas à bientôt bien évidemment car je t'avoue que j'ai espoir que tout les joueurs dans ton genre stop le jeu pour de bon.

La bise cancerito

Bah casse toi le jeu se portera mieux sans toi également.
Sérieusement tu pètes plus haut que ton !@# sur le moindre de tes postes.
Donc le cancer c’est bien toi.
03/09/2018 00:45Publié par Gnoumette
02/09/2018 23:42Publié par Nïms
...

Pour défendre l'OP, et parce que je trouve ça stupide de commenter en disant "OSEF total". Si c'est le cas autant l'ignorer, non?

Encore une fois je te retourne tes propres arguments.

Si tu t'en fiches tu commente pas.

Ce qui rend ta defense tres faible , j'aimerais pas te prendre comme avocat.
02/09/2018 19:17Publié par Pandasympa
Le scaling abusif en OPEN WORLD à fait que mon sentiment de progression est inexistant, quand 5 lièvre maudit est beaucoup plus fort que des démons sur argus, je suis pas enchanté par le lore.

Whao ta un perso ilvl 300, normal tu te fait victime.

Sinon niveau pvp sauvage (on est sur le même serveur) il n'y en a pas moins qu'à Légion, Légion l'extension à laquelle tu a adorer taper des pti allianceux en plein pex avec ton DH.

Car hors de cette situation t'es pas un "Pvp boyz" En bg t'es mauvais (déjà play avec toi) en arène bah tu n'y va pas, au final tu fait quoi ? Tu te ballade en essayant de trouver une VH facile mais sinon tout le contenu que te propose Blizz tu ne le fait pas MAIS tu te permet de chialer sur tout.

Jamais je ne répond aux posts dans le genre, mais franchement un mec comme toi qui décide de quitté le jeu c'est une bonne nouvelle pour la "communauté" de wow.
03/09/2018 01:06Publié par Tiaha
02/09/2018 19:17Publié par Pandasympa
Le scaling abusif en OPEN WORLD à fait que mon sentiment de progression est inexistant, quand 5 lièvre maudit est beaucoup plus fort que des démons sur argus, je suis pas enchanté par le lore.

Whao ta un perso ilvl 300, normal tu te fait victime.

Sinon niveau pvp sauvage (on est sur le même serveur) il n'y en a pas moins qu'à Légion, Légion l'extension à laquelle tu a adorer taper des pti allianceux en plein pex avec ton DH.

Car hors de cette situation t'es pas un "Pvp boyz" En bg t'es mauvais (déjà play avec toi) en arène bah tu n'y va pas, au final tu fait quoi ? Tu te ballade en essayant de trouver une VH facile mais sinon tout le contenu que te propose Blizz tu ne le fait pas MAIS tu te permet de chialer sur tout.

Jamais je ne répond aux posts dans le genre, mais franchement un mec comme toi qui décide de quitté le jeu c'est une bonne nouvelle pour la "communauté" de wow.

Non je suis ilvl 326.
03/09/2018 01:14Publié par Harmoniumyt
Non je suis ilvl 326.

Bravo tu a bien exploré le contenu de l'extension pour te permettre d'avoir un avis.

Mais ta bien fait de répondre uniquement sur ce point ;)