Je vais pas renouveller mon abonnement.

02/09/2018 23:09Publié par Epidemïe
Le fait qu'on soit passé d'un MMORPG à un MMOProgress a modifié pas mal de choses et effectivement on a plus l'impression que BFA est une nouvelle saison de Légion.

C'est un peu la peur que j'ai pour l'avenir du jeu, Le M+ a tellement prit une grosse place dans le jeu que tout va tourner autour de ça, bientôt pour réellement jouer à un mmorpg va falloir s'mettre au farm de HF, le drame.
J'imagine déjà un système de progress basé sur une activité de tricot. Imaginez un peu, le championnat du monde de WoW du tricot virtuel.
Fake panda reviendra
03/09/2018 17:06Publié par Beld
03/09/2018 16:58Publié par Overmînd
quand tu auras 100% de HF, là, tu pourras dire qu'il n'y a plus rien à faire et partir

T'es qui pour lui dire ce qu'il a a faire?
J'te trouve vachement invectif,

Vous petez tous plus haut que votre lune les DK kikoo dark

Toi les hf ca a pas l'air d'être ton truc en tout cas lelol loul
Je suis comme toi l'ami
l'extension ma dégoûté en 1 patch
En pvp la fufu os des gens et blizzard ne fait rien mais ils lancent quand même la saison avec cette aberration ( connus depuis plusieurs semaines)
Le pve en MM+ certain donjon sont tout simplement infaisable a un certain niveau on ce fait os sur tout les packs (+4 sanctu )
le front de guerre un mode pve donc aucun intérêt d'aller la bas
le stuff max en pvp c'est 340 donc les joueurs pvp sont obligé de jouer en pve
le raid c'est fait trocher par des groupes en PU sans connaitre les strats
Le loot en perso a cause des guilde top world ( mieux vaux handicaper des millions de personnes plustot que de trouver une solution pour faire une compétition entre c'est gens la )
On a jamais vu une extension aussi catastrophique en 14 ans
Perso j’attends mercredi ( j’espère un patch complet mais faut pas rêver )
moi qui est stoppé legion pendant 1 ans je crois que bfa va me faire quitter le jeu définitivement, et surtout sans regret
Oui mais tu peux désormais fièrement bomber le torse et maintenir le dos droit pour ragequit et ce n'est pas un détail négligeable!
le raid c'est fait trocher par des groupes en PU sans connaitre les strats
On a jamais vu une extension aussi catastrophique en 14 ans

WoD ? Non ?

Et le coup du "raid qui se fait trocher par des PU sans connaitre la strat", heu, en LFR peut-être, mais en NM, je veux bien voir des PU passer MOTHER/Zul/Mythrax en 3h sans s'arracher les yeux, et surtout sans "connaître la strat".
Et sinon, mon idée de WoW progress axé tricot, avec des compétitions à très grande échelle de tricot, des théocraftings de techniques de tricot avec des dizaines de sites de ranking, ça ne plaît à personne? Pourquoi si peu de succès?
et moi qui n'a même pas encore atteint le lvl 120 vous me faites peur mdr
j'vois pas pourquoi les gens se désabonnent etc, le jeu est plutôt bien avancé pour une alpha
06/09/2018 13:48Publié par Cellistrae
Et sinon, mon idée de WoW progress axé tricot, avec des compétitions à très grande échelle de tricot, des théocraftings de techniques de tricot avec des dizaines de sites de ranking, ça ne plaît à personne? Pourquoi si peu de succès?

Tout dépend.
à croix ou à point?
Est-ce que les aiguilles de ma grand mère sont autorisées?
Merci de vos retours et de vos messages, je suis quand même content (dans un sens) de voir que je suis pas le seul à avoir des apriori sur cette extension, pour l'instant je suis retourné sur ffxiv en mode full casu c'est à dire juste jouer peinard faire quelque donjon et m'amuser et franchement ça me fait du bien, j'ai retrouvé mon chevalier noir ou j'ai + de 3 barres de skill et malgré un gcd de 2.5s j'appuie sur bien plus de touche que sur wow finalement, et j'aime bien, il y en a marre de la simplification du gameplay en permanence je trouve.

Je suis aussi sur le dlc de destiny 2 et je m'éclate bien, comme j'ai expliqué ici on désabo quand on s'amuse plus, et on peut s'amuser ailleurs donc on va pas rester payer un "produit" qui ne nous convient plus.

Pour ceux qui s'amuse sur wow je leur souhaite un bon jeu bien sur !
t'as raison mec,par contre pourquoi tu pisse pas sur ceux qui te pissent dessus sur ton post ? des Jean-Maximillien et des Jacky qui essayent de te taunt faut les secouer un peu ces méga-giga-victimes :)) j'éspère qu'avant que tu te fasse happer par FF pendant un moment que tu leur chie dessus sur ce post comme il le faut :))
Il n'y a pas vraiment à discuter, si c'est ce dont tu as besoin, tu es dans le vrai. Et c'est normal de se lasser.

Là où je ne suis pas d'accord, et on s'en rend compte avec les années qui défilent et les événements qui se reproduisent, c'est que pour le moment, WoW ne t'apporte plus ce que tu recherches. Mais surement que dans quelques temps, jours, semaines, mois, FF14 t'aura saoulé et tu reviendras sur WoW dans le même mode casu peinard, et ça te fera du bien ;) Ou pas, mais il faut se dire que tout le monde connait les avantages et les défauts des jeux en y jouant, et chacun y joue en connaissance de cause.

Je ne critique pas ton choix, mais le mode "je viens tirer la sonnette d'alarme" me parait inadapté dans le sens où des millions de joueurs s'éclatent sur BFA. Le jeu t'a juste saoulé, également comme d'autres joueurs, et c'est bien normal.

Amuse toi bien en tout cas, c'est le plus important. Et peut-être à bientôt donc. Ou pas si c'est moi qui arrête à mon tour le jeu pour quelques mois quand ça m'aura un peu saoulé. Déjà je sais que je ferais une pause à la sortie de The Last Of Us 2 lol.
06/09/2018 15:40Publié par Sylmyn
06/09/2018 13:48Publié par Cellistrae

Tout dépend.
à croix ou à point?
Est-ce que les aiguilles de ma grand mère sont autorisées?
Justement, il y a plusieurs épreuves! Dans l'une on doit faire un pull bariolé, dans un autre c'est freestyle au tricot à croix, etc.
Et Method donnera ses astuces de tricot avec aiguilles de grand-mères pour ceux qui visent le haut du ranking.
Et ils seront financés par Blizzard.
Les réponses qu'il a eu franchement ! Cest ça le forum wow en 2018 ? Un c/c du 18-25 où tout le monde veux avoir raison et taunt à foison ?
06/09/2018 17:15Publié par Belkhirm
Les réponses qu'il a eu franchement ! Cest ça le forum wow en 2018 ? Un c/c du 18-25 où tout le monde veux avoir raison et taunt à foison ?

Je me permets de te corriger :

Un c/c du 18-25 payant. Et ouai les prolétaires ont droit à la parole.
06/09/2018 13:42Publié par Jakubenko

N’attends rien de personnes dont le sport national et la principale activité est de se donner de l’importance sur le (ou les) forum Wow.
Comem l'op quoi c'est son sport préféré donc bon.
C'est pas parce que vous vous ennuyez que le jeu est mauvais ou pauvre et qu'il n'y a rien à faire.

C'est juste que ça ne correspond plus à vos attentes et que vous n'adhérez plus à ce style.

Y'en a beaucoup qui restent et qui profitent du jeu et de son contenu. Car oui, il y a du contenu quand on retire ses oeillères.

Et il y en aura encore plus avec les patchs à venir.
06/09/2018 17:05Publié par Hùntÿ
Il n'y a pas vraiment à discuter, si c'est ce dont tu as besoin, tu es dans le vrai. Et c'est normal de se lasser.

Là où je ne suis pas d'accord, et on s'en rend compte avec les années qui défilent et les événements qui se reproduisent, c'est que pour le moment, WoW ne t'apporte plus ce que tu recherches. Mais surement que dans quelques temps, jours, semaines, mois, FF14 t'aura saoulé et tu reviendras sur WoW dans le même mode casu peinard, et ça te fera du bien ;) Ou pas, mais il faut se dire que tout le monde connait les avantages et les défauts des jeux en y jouant, et chacun y joue en connaissance de cause.

Je ne critique pas ton choix, mais le mode "je viens tirer la sonnette d'alarme" me parait inadapté dans le sens où des millions de joueurs s'éclatent sur BFA. Le jeu t'a juste saoulé, également comme d'autres joueurs, et c'est bien normal.

Amuse toi bien en tout cas, c'est le plus important. Et peut-être à bientôt donc. Ou pas si c'est moi qui arrête à mon tour le jeu pour quelques mois quand ça m'aura un peu saoulé. Déjà je sais que je ferais une pause à la sortie de The Last Of Us 2 lol.

Oui je joue à ff xiv comme si je jouais à un jeu pour l'histoire, la beauté des musiques du jeu etc, si le jeu me soule aussi, je désabo, il n'y à pas de honte à migrer de jeu en jeu tant qu'on s'amuse et c'est clairement mon cas ! :P
Le forum est trop calme depuis ton départ Panda grognon...