Je veux voler avec ma monture ordinaire

Je déteste les dragons et pour le délire de faire des figure acrobatiques avec ma monture j’osef pas mal. C’est vraiment la feature qui m’a le moins hypé de l’extension.

Je veux voler avec mon disque volant simple et banal! Vous savez quand/comment on peut voler avec nos montures ?

21 mentions « J’aime »

D’ici un ou deux patchs majeurs comme pour chaque extension je suppose :eyes:

3 mentions « J’aime »

J’aime bien l’idée mais j’adore mon expérience 12-b et mon feldrake (fraîchement acquis et super content au passage) ainsi que mon dragon glad alors j’aimerais bien pouvoir utiliser mes mount favorite avec le nouveau skill.

2 mentions « J’aime »

Hâte de faire des loopings en girocoptère… :nauseated_face:

4 mentions « J’aime »

Moi j’aimerais avoir 50 000€ sur mon compte demain matin.

39 mentions « J’aime »

Moi j’aimerais avoir 50 000€ sur mon compte demain matin.

C’est quoi le rapport ? Vouloir qu’on puisse voler avec nos monture c’est si incroyable que ça ? :expressionless:

20 mentions « J’aime »

Idem:) je me demande d’ailleurs quels seront leurs choix pour la prochaine extension, si ils supprimeront le Dragon ridding, si ils le laisseront tel quel, ou si ils l’adapteront à toute les montures volantes.

2 mentions « J’aime »

Moi aussi mais penses que tu pourrais ne pas voler du tout.

5 mentions « J’aime »

Blizzard a fait savoir que cela sera possible plus tard dans l’extension. On pourra donc à terme utiliser toutes les montures partout.

Là, c’est juste bloqué pour inciter les joueurs à tester une nouvelle fonctionnalité qu’ils ont pris des mois à développer, c’est tout :+1:

11 mentions « J’aime »

Moi j’aimerais savoir si la rumeur est vrai qu’à long terme ce mode de vol sera pour toutes les zones et pas que sur les îles aux dragons ?

3 mentions « J’aime »

Deja c’est bien de pouvoir voler des la sortie de l’extension, faut penser qu’aux autres tt ce faisait à pattes

7 mentions « J’aime »

Y a rien qui le dit pour le moment, mais c’est une volonté de nombreuses personnes. C’est juste un souhait de la communauté. Car bon, se déplacer à 800%+ de vitesse et d’un coup revenir à 200/300, t’as l’impression de te traîner fort. Mais Blizzard n’a jamais dit que ce système arriverait ailleurs.

Ça met un coup à l’ancien système. Après, y a deux écoles, je suis du genre à penser que le nouveau système une fois l’arbre complet débloqué est insane. En vrai, je suis jamais à court d’énergie une fois avoir tout débloqué, et je peux vraiment me déplacer à une vitesse hallucinante. J’aurai aimé avoir la feature partout. Mais je comprends que les gens aiment un système qui demande moins d’implication

4 mentions « J’aime »

dsl ca coute trop cher

1 mention « J’aime »

Je trouve le vol de dragon excellent,du coup le faite de débloquer les montures va tous casser.

3 mentions « J’aime »

Boaf, ce sera toujours moins rapide du coup, je suis sur qu’une grosse partie continuera à utiliser le dragonriding vu que ça va juste 3 fois plus vite :slight_smile:
On peut même faire de la récolte sans quitter la monture, et y a un talent pour qu’en plus récolter redonne de l’énergie, donc bon :smiley:

4 mentions « J’aime »

On peut contenter les deux:) Déjà le vol normal sera autorisé comme d’habitude et ensuite, on peut dire que pré-Df le dragonridding n’étant pas vraiment adapté aux zones(mais moi je pense que si:) on ne l’autorise pas, mais que post-DF si.
Surtout que ça contribue énormément à plusieurs aspects du jeu.
-Des maps immenses
-Du farming de compo ou quêtes plus rapide.
-Du fun en plus.
-Du travail pour les devs de Blizz en + , car ils devront l’adapter sur toutes nos mounts, et que ça les obligeront à mieux travailler les environnements, donc du licenciement en moins:) (bon ok c’est un peu wtf la dernière^^)

2 mentions « J’aime »

Oui pareil surtout que si il souhaitent pour suivre ça rendras useless les anciennes montures.

1 mention « J’aime »

Avoir les deux pourquoi pas !
Voler avec les montures classiques de manière classique.
Et réserver le vol à dos de dragons pour les dragons de l’extension, afin que ça reste une exclusivité à cette extension et ne pas la « dénaturer ».

Mais utiliser les dragons avec ces capacités en dehors des îles, je dis oui !

2 mentions « J’aime »

Pareil, je trouve le dragonridding sympa vite fait, j’ai hate de pouvoir reprendre mes montures de petite taille capables de voler sans limite de temps et plus lentement, voir sur place.

Ca viendra plus tard.

2 mentions « J’aime »

Personnellement j’espère pas que l’on pourra prendre la monture normal car sa enlèvera le charme de « dragonfliht »

4 mentions « J’aime »