Je veux voler avec ma monture ordinaire

Quel manque d’ambition

1 mention « J’aime »

À mon avis les gens qui veulent la monture volante normal n’ont pas encore tous les points de talent dans le vol , et c est vrai que sans tu attends ton énergie un peu trop longtemps, mais une fois que tu débloque tout qu elle kiff intégral !

J ai plus du tout envie de réutiliser le vol classic,
Par contre je me demande si réellement ils vont adapter le vol de dragon à toutes les montures .

6 mentions « J’aime »

Ça serait vraiment la décision à prendre car même sans tous les points je préfère ce vol tellement dynamique et physique surtout je vole plus sur un bout de carton.

Après DF on aura tellement pris l’habitude, alors retourner sur 310% en ligne droite sur notre monture sans physique et en papier imprimé ça va être difficile.

1 mention « J’aime »

Attendez il y’a vraiment des gens qui préfèrent le vol classique à 310%?
Et après c’est les mêmes qui se plaignent que le jeu n’évolue pas

21 mentions « J’aime »

J’l’aime trop cette feature !
Par contre, la rendre obligatoire dans un donjon, j’ai pas trouvé ça fou :grimacing:

Les goûts et les couleurs… j’ai trouvé ça très sympa perso

Rien ne vaut ma machine volante à turbo injection de pure fabrication gnome avec son deux temps, son panache de fumée et ses deux flotteurs intégrés.

1 mention « J’aime »

Pour ma part c’est très simple :

  • soit à la fin de l’extension, ils développent un nouveau système de monture à la façon d’un GW2, où le dragonriding est une des possibilités voir la possibilité, à voir l’intégration, et dans ce cas-là je continue avec grand plaisir.

  • soit ils abandonnent -encore- l’une des pseudo-fonctionnalités phares de leur nouvelle extension et ils nous font revenir à de la 280%, et dans ce cas-là j’arrête le jeu perso.

Très sincèrement, la taille des zones, la DA, et le dragonriding m’ont littéralement fait adoré ce début d’extension, là où à part Bfa et sa DA, je me suis fait horriblement chier à toutes les dernières. C’est littéralement la feature qui fait vivre l’extension.

Pour ma part, j’ai fait toutes les runes (quel plaisir, honnêtement j’adorerai en avoir dans l’ensemble des Azeroth…ce serait le pied de ouf…), presque l’ensemble des courses, et quel plaisir. Comment revenir dans le passé après ça ? J’avais déjà adoré en dracthir en découvrant un peu, mais la monture c’est encore autre chose, surtout une fois tout débloqué. Finis l’attente de l’énergie.

Edit : et c’est sans compter la refonte des métiers qui va avec. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas à ce point-là déambuler partout pour du minerai, et en m’amusant en plus :o

9 mentions « J’aime »

Ce qu’il manque au Dragon-riding, le sur-place dans les airs, c’est toujours sympa de pouvoir slack dans les cieux en attendant ou cherchant quelque chose depuis les hauteurs.

À part ça, c’est un pur kiff.

12 mentions « J’aime »

Y a rien qui le dit pour le moment, mais c’est une volonté de nombreuses personnes. C’est juste un souhait de la communauté. Car bon, se déplacer à 800%+ de vitesse et d’un coup revenir à 200/300, t’as l’impression de te traîner fort. Mais Blizzard n’a jamais dit que ce système arriverait ailleurs.

Ils ont dit que c’était un test, si ça plait, ils gardent le système et enlèvent l’ancien système de vol pour l’appliquer partout et les anciennes montures pourront utiliser le nouveau vol, soit, ça ne plait pas, la fonctionnalité est abandonné et restera une feature DF.

Mais vu le nombre de retour négatif et que Blizzard n’osent plus rien décider depuis des années, ça va être à la communauté qui va crier le plus fort.

Pour le War mode c’est une bonne chose ça oblige les joueurs a ce poser :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je veux bien savoir où tu as vu ça, j’ai jamais trouvé quoi que ce soit à ce sujet :thinking:

La majorité des gens aiment bien quand même, on va pas se mentir la feature a été super bien perçue. Ceux qui aiment pas, c’est vraiment juste les gens qui ont pas complété l’arbre car c’est laborieux au départ.

2 mentions « J’aime »

On a qu’à différencier le Wm Of/On pour les montures:)
-Wm On: Les montures doivent se poser à cause de l’énergie et on doit incanter sur place pour l’appeler, hors combat.
-Wm Off: On peut voler indéfiniment, faire du sur place, et on peut incanter la monture en mouvement ou en combat! Mais que pour l’outdoor.

Moi je dis oui pour ce que tu proposes en war mod on mais tout le monde va aller farm en War mod off du coup xD

1 mention « J’aime »

Bah oui, le mode guerre n’est utile que si tu comptes faire du pvp sauvage autrement si c’est pour jouer normalement sans risquer de te faire tuer et camper t’as le mode normal. (Et après ceux qui défendent à corps et à cris le pvp sauvage vont surement être parmi les premiers à se plaindre du fait que les gens ont mieux à faire que de se faire tuer(et camper ou greykill)par des joueurs hl lol)

Si blibli applique ce mode de vol partout pour la suite , s en inspire un peu pour aussi les montures terrestre (pour les BG surtout) et créé un MCM comme gw2 ce serait le paradis …

5 mentions « J’aime »

Je ne dénigre pas la monte de dragons, cependant j’avoue que je préfèrerais également ma propre monture. Je préfère les destriers de classes obtenu sous Légion pour le Démoniste qui non seulement sont beau, mais assez petits pour passer partout sans problèmes là où les grosses montures de classes ont vite été délaissées.

1 mention « J’aime »

J’ai pleinement conscience que chacun a ses propres préférences et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mais je suis quand même surpris à chaque fois.

De la à carrément vouloir revenir à l’ancien système de vol, qui est 4x moins rapide, plat et insipide comparé au nouveau, vous faites fort.

En ce qui me concerne, j’aimerais que l’ancien système soit complétement remplacé par le vol à dos de dragon, et complétement supprimé.

12 mentions « J’aime »

Les dragons sont trop gros, c’est marrant mais c’est lassant, quid de nos 500 autres montures ?

Sans oublier les druides, perso j’adore les tout petits corbeaux qu’on a eu à SL.
Rien n’empêche de garder le dragonridding partout, mais les ancienne montures sont toujours là, c’est dommage si elles deviennent inutilisables. Toutes ne sont pas adaptables à la nouvelle feature je pense. Ou ca ferait chelou.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord avec toi, j’avais joué sur la beta, et c’est bien la chose qui m’a le plus énervé, c’est le vol de dragon.
Mais je suppose qu’une fois débloqué toutes les glyphes, c’est peut être un peu plus jouable. Mais au début, c’est plutôt nul.

1 mention « J’aime »