Je veux voler avec ma monture ordinaire

Debloque les Drago glyphes pour ameliorer ton dragon, et on en reparlera !

1 mention « J’aime »

Tes 500 montures sont utilisables partout sauf à DF quoi. Ca fait encore pas mal :slight_smile:

Quand à la taille, 2 des dragons sont justement plus petits, le vert et le jaune. Une fois entièrement personnalisés, cela en fait des montures non seulement assez petites mais assez stylisables.

Pour cette extension il faudra se passer de montures malheureusement, ça reviendra justement prochaine extension avec, on l’espère, un système plus comme ça.
J’aimerai également profiter de mon dragonride en corbeau drood, je suis pas si heureux que ça de perdre ma forme de vol instant non plus hein…
Mais c’est un petit sacrifice :d

4 mentions « J’aime »

Pas revenir à l’ancien système mais l’adapter au autres monture (après pour les fusée / chevaux volant etc pas possible je pense).

Euh oui mais non merci, c’est les plus moches xD

Imagine aller à 830% avec une fusée!

1 mention « J’aime »

Bah ouais c’est logique en même temps, ton perso apprends, donc tu peux pas manier ton dragon comme tu le veux. Donc c’est logique que ça soit « difficile » au début.

Effectivement, au début c’est assez frustrant, mais dès que tu as toutes les glyphes ça devient franchement jouissif.

Autant dire que c’est pas frustrant bien longtemps.

J’ai adoré desmount des hordeux mdrr :joy::joy:

Je ne pense pas qu’on avoir le vol normal, après tout c’est vraiment une nouvelle fonctionnalité de l’extension.
Comme lis ci-dessous, j’aimerais aussi qu’on puisse voler normalement sans avoir la vigueur à fond ou juste être capable de faire du surplace. Et je trouve que le vol de dragon rajoute un côté immersif à cette extension. Je peux comprendre que certains n’aiment pas, mais le vol de dragon a l’air plutôt très populaire et pour une fois que blizzard fait un avancement sur quelque chose , j’espère qu’ils ne reviendront pas sur leur pas.

1 mention « J’aime »

Mais qui veut vraiment retrouver le vol classique sérieusement ? Récupérer tout les glyphes et après, on en reparle, hein.

4 mentions « J’aime »

Le dragon riding prend tout son sens une fois que l’arbre de compétences full. je trouvais ça frustrant un poil aussi au début mais une fois l’arbre complété j’ai juste fermé ma bouche. INCROYABLE

Et voilà, comme à chaque extension, ça chouine.
J’ai débloqué deux talents et j’ai seulement 4 charges de vigueur et je prends déjà un pied monstrueux à m’envoler à dos de dragon.
J’imagine même pas quand mon arbre sera full.

On a eu deux extensions moyennes et là on se tape des décors somptueux qu’on parcours à dos de dragons à une vitesse incroyable.

Mais non, ça chouine parce que j’ai pas mon disque gnagnagna.
Bah retourne dans les extensions précédentes et tu l’auras ton disque.

8 mentions « J’aime »

On en est là, on est un « chouineur » car on veut utiliser nos montures qu’on utilise depuis des extensions. Je vois.

2 mentions « J’aime »

C’est fou d’être toxique à ce point, personne a dit que la fonctionnalité était nul et qu’il fallait l’enlever.

Y’a des gens qui aiment les ancien skin de monture et qui aimeraient avoir la possibilité de jouer avec plus la nouvelle fonctionnalité, je vois pas où est le problème.

Le forum sert à la base de proposer des idées et de donner des retours et c’ est qu’on fait, pas besoin d’être rude juste car TOI la monture te convient parfaitement.

3 mentions « J’aime »

Ils sont obligés de faire des hommes de pailles. Perso je veux les deux options pouvoir voler avec les montures normales et avoir le nouveau truc des dragons pour ceux qui aiment.

C’est pas une demande incroyable.

L’extension entière a été conçue pour le vol à dos de dragons : les zones, les quêtes, les trésors, les courses, les glyphes, les secrets, les lieux cachés…

Si, c’est une demande « incroyable » puisque ça ruine l’entièreté du concept de l’extension :stuck_out_tongue:

11 mentions « J’aime »

D’ailleurs les druides font comment ? J’ai pas vu de monture volante druide jusque là, j’imagine que même eux ils leur ont interdit d’utiliser leur forme ?

?

Quête, zones, trésors → monture volante classique le permet.

Le reste sont des activités de niches, et pour ces activités de niche on peut invoquer le dragon spécialement pour.

Donc non c’est en rien incroyable de donner le CHOIX entre les montures.

Certes, mais c’est pas la manière dont ils ont design le monde.

C’est pas un choix, c’est une envie personnelle.

2 mentions « J’aime »

Je comprend pas en quoi ça ruine le concept d’utiliser la monture d’onyxia par exemple à la place des dragons de df vu que les deux sont des dragon :o

Comme dit plus haut la fonctionnalité nous apprend à perfectionner notre manière d’utiliser nos montures, c’est logique que ça marche sur les anciennes.

Genre c’est comme demander après avoir fait un stage de drift sur une Toyota supra de pouvoir utiliser mon Picasso pour faire pareil vu que je suis former pour, c’est pas un truc irréaliste.