J'en ai marre d'être noté et chronométré

Salut,

Désolée, je n’ai rien compris à ton message par rapport à mon message.

1 mention « J’aime »

Du coup, tu fais parti des rares personnes encore en jeu qui aiment la bouse qu’ils nous ont pondu. SL est une extension vide, même le lore l’est devenu. Il n’y a que de l’attente partout et quand on peut enfin jouer sur une quelconque activité, faut que ce soit le plus vite possible dans les meilleurs temps et surtout sans frustrer les autres joueurs (c a d ne pas faire d’erreurs).

Un jeu comme ça, c’est un jeu multiplayer, pas un MMORPG.

Si le fait que Pâsla te rappelle ce qu’est un véritable MMORPG te déplaît tant que ça, ce n’est pas lui le soucis, hein, mais bien l’approche que tu as sur un jeu qui se voulait MMORPG mais qui a oublié ce que c’était depuis des années.

21 mentions « J’aime »

Je n’aime pas le lore en général, donc pas vraiment un soucis. j’ai arrêté de m’interessé au lore au début de WOD. Avant j’étais un grand fan, maintenant rien à fiche, je suis quasiment impossible de te donné le nom d’un seul PNJ d’une des congregations x).

Je suis en total désaccord avec plus ou moins 95% de SL, de l’évolution du jeu etc, des choix esthétique et sociaux de wow.

mes réponses concernait uniquement les timers :).

1 mention « J’aime »

Les timers rendent les gens toxiques.
Sur un moba, ou un shooter, ou un jeu massivement multijoueur, ok. Sur un MMORPG où l’entraide entre joueurs est nécessaire, ça n’a rien à y faire

20 mentions « J’aime »

Encore une fois, tout dépend du public ciblé.

Si tu vas en donjon 10-12-13 tu as clairement le temps d’expliqué etc aux gens.
En revanche si tu commences à grind 16-18+, tu pars du principe où l’entraide n’est plus nécessaire ^^

Comme tu peux le voir ci-dessus, il se plaint de pas pouvoir arriver à 4 stars à Torghast, je lui ai répondu là-dessus. Ensuite des timers y en a qu’en M+, et à Torghast il est subjectif. Donc non on lui répond pas à côté de la plaque.

On lui propose des solutions par rapport à ce qui existe car Blizzard n’entendra jamais ce que vous dites sur ce forum.

Tu voulais que je lui réponde quoi du coup ? Pour rappel, des timers il en existe depuis au moins MoP de ce que je m’en rappelle, donc c’est pas comme si c’était nouveau sur WoW, c’est un peu une institution.

Bah comme n’importe quelle feature en fait. Que ce soit de buter un boss, mais tu deviens toxique car y a des mecs qui font pas ce qu’il faut, en PvP parce que ton mate sait pas CC, en sauvage parce que tu te fais imploser par un lvl 60 alors t’es 50 en warmode, et je pourrai continuer encore. Donc ouais les timers peuvent rendre les gens toxiques, mais quand le dj est clean et se passe bien car les gens savent jouer bah perso je vois pas de toxicité, au contraire les joueurs sont contents, et après tu gardes contact btag.

Moi j’ai l’impression de lire des joueurs qui galèrent et qui du coup se plaignent des features qui les font galérer.

Et y a un chose que je me demande, c’est pourquoi toi Asif tu te plains de ces timers là, et de Torghast, quand toi-même tu n’as même pas fait la majorité des djs ne serait-ce en mythique simple en +0 (donc pas de timer), et certaines parties de Torghast ?

Pourquoi j’ai l’impression que ceux qui se plaignent sont ceux qui ont touché à 10% du contenu ?

4 mentions « J’aime »

Fin bro je sais pas qui ils ont visé mais clairement c’était pas une bonne idée, l’état actuel du jeu le prouve, et faut arrêter de défendre ce genre de système.

6 mentions « J’aime »

Donc je suis pas un vrai joueur de MMORPG mais une vache à lait parce que je me plains pas et que je joue à WoW en farmant et en faisant son contenu ? C’est quoi ce délire ?

Pareil, un autre héros qui a fait 0 contenu

2 mentions « J’aime »

Je pensais que les vaches à lait c’était ceux qui critiquaient la direction que prend Blizzard tout en les encourageant à réchauffer les vieilles extensions pour jouer comme avant

5 mentions « J’aime »

j’ai clean le HM , le recrutement PU MM c’est le néant alors qu’avant j’arrivé a faire 2-3 boss MM.
Time les +15 pour la monture
push 1800 juste pour la transmo.

Donc j’ai un peu joué de tout sans try hard.

Donc oui le jeu est toxique ass …
Blizzard ont rendu leur MMO ultra compet.
Course au first down / Arena tournoi / Dj mm + Tournoi

Sauf que la plupart des joueurs ne voient le jeu que par ça , du coup il faut être tout pareil que les pro player.

Alors que les pro player représente une infime partie du jeu.

Perso le time sur torghast je trouva ça infecte car je déteste se contenu
le +15 ca passe mais juste pour la monture vu que c’est exactement pareil toutes l’extension.

Pourquoi ne pas faire du MM+ pour TOUT les dj de wow , la je dirais why not , avec comme récompense une monnaie qui te fais acheter du stuff , la je dis oui.

En pvp c’est juste atroce

pourquoi ne pas rendre le stuff viable juste en BG normal et le coté donne juste du transmo / monture / enchant.

Bref wow doit allez voir les autres MMO et prendre les points positif de chacun .

5 mentions « J’aime »

Le MMO est ultra compet pour ceux qui le veulent. Rien vous obligent à push des +15. Faut bien satisfaire les gens qui savent jouer sinon ils vont se faire chier, faut des trucs difficiles, donc par conséquent ça devient compétitif.

Pas besoin d’être tout pareil qu’un pro player. Si quelqu’un a pas le niveau et essaye de faire pareil, bah ouais forcément je me doute que la personne va se plaindre et/ou persévérer pour atteindre ses objectifs.

Le time sur Torghast est très peu impactant. J’ai déjà pris mon temps sur torghast en groupe de 5, et en cleanant on a eu 4 stars.

Pour moi le seul problème du jeu c’est le fait qu’on ait pas le temps pour reroll. Le reste, c’est sûrement lié à la communauté elle-même qui est toxique et qui passe au crible chaque feature et n’hésite pas à cracher dessus.

1 mention « J’aime »

Parce qu’il y a pas besoin de plus pour ne plus avoir envie de jouer.

8 mentions « J’aime »

Dans ce cas c’est peut-être pas forcément le jeu le problème, c’est juste vous après toutes ces années qui ont perdu goût au jeu et qui ont besoin de renouveau en jouant à autre chose.

Les gens qui savaient jouer à l’époque, ils faisaient quoi ? Ils enfilaient des perles ?
C’est tellement nul comme argument sérieux :confused:

18 mentions « J’aime »

Ça dépend quelle époque, si on remonte jusqu’à MoP y avait déjà des timers.

Si on remonte avant, et quand tu vois Classic, où est la compet quand tout le monde a déjà explosé tous les boss en 2sec vu leur difficulté ?

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que le jeu se vide effectivement.

Pour ceux qui se tirent c’est la faute du jeu qui changé, pour ceux qui restent c’est la faute des joueurs qui ne se font pas au changement du jeu, pour Blizzard ils disent que c’est joueur qui a changé et que pour ça ils ont du changer le jeu.

Le jeu ne plaît plus autant qu’avant, même SL qui enregistre des records au lancement, il retombe plus que jamais brutalement à un niveau de fréquentation logique.

C’est ça le constat de la compétitivité poussée du jeu, ça n’entraine que ceux à qui ça plaît.

16 mentions « J’aime »

le +15 c’est du pipi de chat sérieux y a rien de dure , et pourtant ils faut être la classe op du moment pour être pris.

Du coup faut monter ses groupes si tu es pas une classe op , ce qui est pas grave en soit .

A Mop le défi donjons était très bien pas besoin de plus :).

Le jeu actuel n’est pas fine suffit de voir les chiffres.

Les gens en général se plaint pas de la difficulté , mais de l’état d’esprit du jeu.

Au moins les gens test d’autre MMO et d’autre jeu !

même avec des choses difficiles , on se fait chier quand même … Donc le soucis est bien plus global que ça malheureusement

5 mentions « J’aime »

Classic ne représente en rien l’expérience Vanilla/BC.

4 mentions « J’aime »

Je vois souvent cet argument et je capte pas. C’est un mmorpg non ? Trouvez une guilde, des amis et c’est bon…

(et c’est un feral qui dit ça)

2 mentions « J’aime »