« C’est pas mon cas donc ça existe pas ».
Toujours sympa les gens dont l’argument est de nier l’expérience de jeu des autres.
Vous vous mettez sérieusement la pression pour Torghast ? xD
Avoir 5 étoiles, c’est juste pour du HF (et un peu plus de points à mettre dans la cube du Runomancien). Ça ne change pas la quantité de Cendres et Scories que vous obtiendrez.
On essaie juste de vous rassurez en fait. Tu peux n’avoir qu’une étoile, c’est pas grave, t’aura quand même tes Cendres et Scories, y’a aucun problème.
Pour eux le problème est qu’il faut atteindre les 4 étoiles si tu veux débloquer le palier suivant
Il n’est bien évidemment pas question que de Torghast, même si c’est l’exemple mis en avant par l’OP…
Citation Nelinia Ce qui me fait mal, c’est de voir que certains trouvent ça normal : de classique à cata, est-ce que les donjons étaient chronométrés ? Non, par contre on mourrait sur les boss, on recommençait et c’était un plaisir de finir un donjon en ayant passé du temps. On avait un sentiment d’aventure.
Oui on a eu ce sentiment lors de nos PREMIER run ensuite les donjon ont rouler aussi desus … (Si je prenez plus de plaisir avant c’étais uniquement car je jouer majoritairement en guilde et c’étais une autre ambiance perso)
Citation Nelinia J’aurais beaucoup aimé avoir des mm+ sans chrono : seule la difficulté augmenterait (avec l’affixe tyrannique pour booster les boss).
Alors autant pour sa je trouverai sa particulièrement stupide, désoler.
Le but d’un donjon mm+ est de le faire dans les temps en s’adaptant au affixe et à sont groupe.
Sans une contrainte de temps il n’y a plus AUCUNE difficulté justement, car il suffit de d’attendre de récupérer des cd pour faire un pack / boss que l’on juge trop « difficile »
Citation Nelinia Mais non, maintenant, il n’y a que ça, des chronos : on ne prend pas les packs un par un en faisant attention aux capacités de chaque mob avec des prios sur les focus, on prends plusieurs packs : CC de masse et aoe : j’ai plus l’impression de jouer à un hack’n slash qu’un mmorpg.
Oui d’accord on prend rarement des pack solo, à part de perdre du temps / hold des cd / s’endormir y’a pas trop d’intérêt .
Quand tu dis qu’il n’y a plus de focus c’est totalement faux (du moins en fortifié y’a plus de laissez allez en tyra sur les trash), sur un big pull y’a toujours LE/LES prio target que l’on focus …
Et y’a une grosse différence entre ne pas faire attention aux capacités des mob et SAVOIR quelle capacités sont à gerer et d’autre à ignorer.
Si ils ne l’atteignent pas, c’est qu’ils n’ont pas le niveau requis, que ce soit le stuff ou le skill, peu importe. Et c’est pas grave. Si t’as le niveau pour l’Échelon 12, ça ne va pas changer grand chose ni te retarder tant que ça sur l’obtention de ton Légendaire.
De plus, pour le timer de Torghast, oui, tu peux prendre une pause au début de chaque étage. Ce moment où le personnage est transparent, il dure tant que vous ne bougez pas. Alors certes, c’est qu’au début de chaque étage, mais c’est possible.
Non, c’est surtout que les joueurs se mettent eux même la pression et accusent le jeu sans cesse.
Si c’était vraiment le jeu le problème, pourquoi certains joueurs n’auraient pas le même problème ?
Sauf que c’est HYPER FACILE de l’avoir et ce sans se mettre la pression du timer.
Je vais pas m’autoquote mais plus haut je l’explique comment l’avoir sans forcer.
Les étoiles changent juste le gain de savoir surtout.
Tu peux faire une seule étoile et t’auras 100% des compo légendaire.
Toi qui joue pvp comme moi PU.
Une bonne solo Q arene ou rbg et perso je reste sur wow les yeux fermée … comme ff14 ou swtor
Ca me gonfle de chercher des groupes pendant 1h ou 2h pour pvp
Pour mm+ ca me dérange pas je crée mes groupes vu que pala ret c’est pas opti x)
et me sortais pas l’argument : c’est un mmorpg go social , y a plus rien de social dans le jeu malheureusement
je ne comprend pas, une solo Q arene c’est l’escarmouche et une solo Q RBG c’est les bg ???
C’est pas ça du challenge.
Le challenge c’est objectif que tu te donne toi même, genre finir the witcher 3 en marche de la mort.
La c’est le fonctionnement normale du jeu et c’est loin d’être saint, nier que la mentalité des joueurs est devenu encore plus toxic depuis l’introduction de ce mode, c’est même plus se voiler la face.
Mhmm the witcher .
bah perso, si tu veux joué en bas niveau, tu as les donjons -10 si tu veux joué pépouze tu as les donjons 15 et si tu veux commencé à être sérieux tu as au dessus de 15.
Je suis incapable de croire que tu ressens une quelconque pression en donjon, a moins que je me trompe?
Imagine The witcher avec un chrono pendant tout le jeu
Tu serais pas un tantinet dans l’abus là? x).
C’est pas tout le jeu qui a un timer, juste quelques petits moments. Et encore une fois, si tu as un bon groupe etc ça passe tout seuuuuul. Perso les +15, tranquillou quoi.
oui je troll un peu ^^
Du speedrun ?
Mais tiens, une comparaison que ça m’a fait penser. C’est comme dire que FFIX mettait la pression car pour avoir une certaine arme il faut arriver à la fin en moins de 10h.
BOUUUH le jeu met la pression sinon t’as pas l’épééééééée…
Ou SuikodenII que t’as des perso tu peux les avoir que si tu vas assez vite. Sauf qu’on peut jouer au jeu sans
Après, oui la comparaison est pas dingue parce que RPG solo, sauf que… ça me donne le même sentiment quand quelqu’un pleure comme quoi y a un timer sur tourment (qu’on peut ignorer royalement).
Non tu peux faire du SOLO Q ranked . et perso j’aime bien ca m’évite d’attendre pour jouer quand je rentre du boulot ^^ .
Il en faut pour tout le monde , blizzard l’a pas compris ça ^^’
Ce que je comprend, c’est que pour les personnes qui n’aime pas les timer dans thorgast ou les MM+ c’est pas de trouver ça trop dure ou quoi, c’est l’état d’esprit d’un timer.
Quand tu a un timer, même si il est facile, tu est sur un mod de jeu qui ne te laisse pas le temps de respirer, que ça sois vraiment le cas ou simplement un ressenti.
et tu es dirigé par ce chrono, le jeu te dit en combien de temps tu doit faire ce contenue et comment tu dois le faire, ça réduit beaucoup le sentiment de liberté.
les gens qui n’aime pas les timer je pense que pour eux les donjon dans un MMORPG c’est de l’exploration, des secret, des discutions avec les membres de leur groupe. et ça c’est pas possible avec un timer.
Voila je suis pas la pour dire cette vision est bien et pas celle-la ou l’inverse mais la vision de « j’aime pas les timer » je la comprend et je trouve pas que ce sois une histoire de « rholala les timer c’est dure j’y arrive pas ».
C’est des vision différente du MMORPG.
Le truc en tout cas pour tourment c’est que justement ce timer il est là limite pour la déco la majorité du temps.
Au final, c’est un ressenti très étrange de se sentir « oppressé » par un timer qui d’une n’est pas affiché, de deux n’est pas si impactant que ça quand le but premier est non pas de faire 5 étoiles mais juste 4 pour débloquer les paliers (qui fini sur un « osef des étoiles » quand t’y vas juste pour le légendaire).
Et j’étais parmi les 1er à dire que c’était moche de rajouter un timer quand ils ont annoncé le truc. Sauf que quand j’ai réalisé qu’en fait le timer on s’en tamponne le coquillard la plus part du temps… bah j’ai juste dit « cool, c’est pas une variante du mm+ ».
Et je reste sur tourment vu que l’OP parlait à l’origine de « pas réussir les 4 étoiles à cause du timer ».
Ah, on me dis dans l’oreillette que bientôt, il y aura un timer dans les raids…
bah vue que le raid se périme avec l’arrivé du palier suivant, c’est déjà le cas du coup