Jeton WoW / Abonnement d'un mois

Bonjour suite à un petit problème , je viens vers vous pour trouver une solution ou de l’aide de votre part .

La semaine dernière j’ai acheter un jeton en jeu, voulant l’utiliser plu-tard et sachant que je ne pourrais pas me connecter sur mon paladin pour pouvoir activer le jeton vu que je n’aurai plus d’abonnement actif, j’ai donc transformer ce jeton en 13 € de monnaie battlenet pour prendre un mois de jeu avec plu-tard.

Le problème est que l’option d’achat d’un mois de jeu seulement ( hors abonnement ) a était supprimer, ainsi que l’option offrir du temps de jeu d’un mois, que j’aurai pus m’envoyer a moi même.

Est il possible de me faire rembourser cette somme en po s’il vous plait ?

Je tiens par ce problème faire remonter ce genre de problème s’il est possible de :

  • Re mettre disponible l’achat d’un mois de temps de jeu seulement.
  • La possibilité d’offrir un mois de jeu seulement.

Pour le moment ça nous force à prendre minimum 2 mois de temps de jeu même si nous en voulons qu’un c’est une petite incohérence sur la boutique je trouve :sweat_smile:.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre réponse cordialement,
Lövegame Archimonde

Bonjour Lövegame,

J’ai hélas bien peur que notre équipe ne pourra pas intervenir dans le cas présent, si le Jeton WoW a déjà été utilsé. Vous pouvez éventuellement rajouter des fonds sur votre porte-monnaie afin d’acheter du temps de jeu sur la boutique, par exemple.

1 mention « J’aime »

D’accord merci je vais les garder pour l’optention de Dragonflight alors :laughing:, bon courage à vous :smiley:

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Problème de Jeton WoW