Jeu concours: Tue ton elfe 2M de po à gagner

Si ça se trouve l’incendie de Darnassus c’est juste une conséquence des bottes de Sephyria…

J’entends tout le monde dire ça mais perso quand j’ai up mon ally en WM j’ai surtout vu… des ally.
A part sur les invasions (où ça semblait kifkif des deux cotés), j’en ai pas croisé masse de horde^^

1 mention « J’aime »

Voilà une nouvelle piste pour l’enquête! :face_with_monocle:

C’est pas une raison pour le crier sur tous les toits!

Baudet!:rage:

1 mention « J’aime »

Dis toi que ça m’a fait ch… la baisse du bonus vu que j’montais mes rerolls xD après j’y reste pas car ça m’interesse pas plus que ça le WM.

AH mais, pareil, c’est pour ça qu’a chaque fois qu’un ally rage, je l’invite à désactiver son wm. Lui ça le calme et moi je garde l’espoir de voir le bonus revenir. :+1:

1 mention « J’aime »

Bah bonne question, il arrête le jeu et j’ai demandé les golds dans l’espoir que ca finance mon futur brutosaure. Il m a legué donc sa fortune :wink: fort sympa de sa part.

Et mon brutosaure à moi, qui va le financer ?!

Un autre gobelin dans les parages ? Injustice !

Je vieux bien te prêter 2 mio. de po, mais avant il faut que tu m’en donnes 4 mio.

Deal?

Ma foi, ce marché me paraissant parfaitement équitable, j’accepte.

A une condition : vous arrêtez aussi de polluer notre belle Azeroth. Bande de cochons.

1 mention « J’aime »

Dites, c’est vraiment lui le détective ? Vous êtes surs ? On a vraiment PERSONNE d’autre ?

(RP off : donc Iwalan s’est retirée. C’est triste, j’aimais bien cette gobeline. Bonne continuation à il/elle)

5 mentions « J’aime »

Je ne suis pas responsable de ça! Ceci dit j’ai un cousin qui vend des filtres de toutes sortes, si jamais t’es intéressées hésite pas!

Ce conflit idéologique entre nous semble insurmontable, je suis attristé que tu soit dans l’erreur :pensive:

Je lui avais dis de pas touché aux cookies, il ne m’a pas écouter

Croissant pur beurre au moins ?

J’en étais sur que quelqu’un allé crie à la discrimination mais lol

J’ai passé 1 an en formation à Toulouse. La guerre sans cesse à devoir demander des pains au chocolat. Les formateurs qui nous prenaient pour des fous.
Comme si des Marseillais aller se laisser faire :smiley:
Aller, mon brave, mangeons un cookie pour enterrer la hache de guerre, oublions cette histoire et surtout n’en parlons plus.

1 mention « J’aime »

Des braves gens ces toulousains (vous avez le même accent tu devais te sentir comme chez toi :+1:)
Il en reste encore des cookies ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Désolée de rentrer dans la conversation, si je puis me permettre mais l’accent de Marseille est complètement différent de celui de Toulouse). Et même dans la région PACA, il y a une mutlitude d’accents différents ! :wink:

C’était un petit troll gentillet, en général les marseillais ou les toulousains déteste qu’on confonde leurs accent

1 mention « J’aime »

je ne suis pas de Marseille mais d’un autre village en Provence et mon accent n’est pas pareil que celui des Marseillais ! :sweat_smile: ça me fait bien rire d’ailleurs, j’ai vécu aussi à Toulouse. :wink:

C’est comme pour les gens d’origine asiatiques c’est “ah t’es chinois” :rofl:

1 mention « J’aime »

Tous ces gens du Sud.

Ca manque un peu de pluie tout ça.

4 mentions « J’aime »