Jeu - Si votre personnage était un boss ?

Salut tout le monde !
Il n’y a pas longtemps avant la refonte du forum, je suis tomber sur un sujet que j’avais trouver amusant qui s’intitule « Et si vous étiez un boss ? » de Mangalor.
La description est dans le post en lien que j’ai mis.

Le but en effet et… si vous étiez un boss… que diriez-vous quand :

-1) Le combat commence :
Venez héros, donnez-moi tout ce que vous avez… MONTREZ-MOI POURQUOI VOUS EXISTER !

Je ne tomberais pas sans me battre !

-2) Vous explosez la tronche du joueur :
Ton âme va connaitre la souffrances !

Du sang à couler une fois de plus !

-3) Vous allez utiliser une technique mortelle :
Commence à faire une attaque, tout le monde doit s’écarter les un des autres
Je vais vous faire souffrir !

-4) Vous utilisez une autre technique mortelle car oui… les boss utilise souvent les plus fort à la fin du combat :
Invoque des chevalier de la mort à son service
Venez à moi mes frères et sœurs.
Si ils meurent Reposez en paix, vous l’avez mérité.

-5) Vous changez de phase :
Assez ! Finissons-en maintenant sort deux épées et fait des attaques de givre

-6) Par miracle ou contre attente, le raid parvient à vous explosez la tronche :
Argh… cri de douleur… pendant toute ma non-vie… j’ai fait en sorte que ma famille… soit en sécurités et maintenant mon devoir… se termine… tombe à genoux, saignant à blanc Merci héros… je suis… enfin… libre Tombe au sol et souffle un dernier mot Ryz…sra… merci…meurt avec un sentiment de soulagement

-7) Par malheur, le raid wipe sur vous (ils doivent tous être mauvais alors) :
Soupir Vous avez signé votre arrêt de mort dés que vous êtes venu ici !

A vous maintenant !

2 mentions « J’aime »

J’aime bien le concept de ton sujet. Mais j’ai toujours trouvé que les boss ont le même registre…

“Bwaah je suis INVICIBLE je vais vous détruire !”

“Bouuuh ! Tu connaitra les tourments éternel !”

“c’est paaas pooossiiible”…

1. Le combat commence :

La terre m’a murmuré votre venue…Et votre fin !

Que les ancêtres vous guident vers les vôtres.

Croc et sang ! Griffe et tourment !

-4) Vous utilisez une autre technique mortelle car oui… les boss utilise souvent les plus fort à la fin du combat :

immobilise les joueurs et envoie des oiseaux les dévorer

Régalez-vous…

Il est temps de prendre le taureau par les cornes !

-6) Par miracle ou contre attente, le raid parvient à vous explosez la tronche :

Le Rêve…Je retourne…A la terre…

Les corbeaux nettoieront vos restes…Enfin, ce qu’il reste…

3 mentions « J’aime »

J’aime bien le concept, mais autant rajouter un petit plus:

0) L’environnement.

Un tripôt caché dans les quartiers mal famés de Hurlevent, la patronne locale a des problèmes avec la Garde et des liens pas très net avec la criminalité locale. Les mercenaires sont payés pour mettre fin à ses activités illicites et moralement répréhensibles.

1) Le combat commence.

-QUOI !!! Des aventuriers ont osé entrer sans payer dans mon bordel ! SECURITÉ ! Virez moi ces intrus !!! Les filles, sortez vos espingoles ont va leur apprendre la politesse !

2) Vous explosez la tronche d’un joueur.

Pas de rabais pour les blessés de guerre !

3) Vous allez utiliser une technique mortelle.

-Les filles amenez le canon ! il pleut des sous-vêtements féminins…Non mais quelles cônnes, pas le canon pour les enterrements de vie de garçon, le VRAI canon !!!

4) Vous utilisez une autre technique mortelle car oui…les boss utilisent souvent les coups les plus forts à la fin du combat.

-Repli à l’étage les filles ! Sécurité! Incendiez le rez de chaussée !
*Les aventuriers sont obligés de monter à l’étage ou dans les chambres des filles les attendent diverses menaces, filles de joie avec des couteaux, mafieux en soirée, vendeurs de Feuillerêve en train de compter les gains, vendeurs d’armes illégales.

5) Changement de phase.

-Oh vous voulez de l’amour? Je vais vous en donner de l’amour, au chat à neuf queues !
Qii se change en tenue SM et fouet à la main

6) Par miracle ou contre toute attente le raid parvient enfin à vous exploser la tronche.

-Je voulais…juste vendre un peu d’amour à ce monde cruel.

7) Par malheur le raid wipe sur vous. (Ils devaient être mauvais alors).

Hausse les épaules Les filles balancez ceux là à la trappe direction les égouts, gardes, aller me chercher dix baignoires et des flacons d’acide de batterie Gobelines pour qu’on se débarrasse des autres.

6 mentions « J’aime »

-1) Le combat commence:
Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais vous n’irez pas plus loin, Bandu Thoribas !

Que ton cadavre ne fasse qu’un avec la nature.

invoque une pluie d’étoiles et les joueurs ne doivent pas y rester
Les étoiles causeront votre chute !

Invoque des alliés issus de la nature et commence à enraciner les joueurs
C’est le moment d’attaquer !

Il est temps de dévoiler la face caché de la lune la salle se fait obscurcir et le boss est difficile à toucher de loin

Je rejoins… l’étreinte de la déesse respire difficilement et tombe à genoux dites à ma famille… dites à mes enfants… que je les aimes… tombe au sol, son esprit devient un feu follet avant de partir paisiblement

Vous ne m’avez pas laissé le choix.

(edit : modification et rajout de quelque phrase)

1. Le combat commence:
    Quoi ?! Vous ! Vous m’avez trouvé mais, combien vous avez déboursé pour faire parler mes sbires ?! Quoi ?! J’vous aurais fait une somme rondelette !

2. Vous explosez la tronche du joueur:
    Tu paieras les frais d’hospitalisation ?

3. Vous utilisez une technique mortelle:
    Lance des liasses de billets et des lingots. On dit que l’argent n’a pas d’odeur mais, vous l’avez quand même senti !

4. Vous utilisez une autre technique mortelle car oui… Les boss utilisent souvent les plus forts à la fin du combat:
    J’peux pas transformer le plomb en or mais, j’peux toujours vous plomber ! Sort son fusil bien rouillé.

5. Vous changez de phrase:
    Vous payez l’addition en commun ou séparément ?

6. Par miracle ou contre attente, le raid parvient à vous exploser la tronche:
    J’avais dit pas le visage !.. Arhg… Meurt dramatiquement.

7. Par malheur, le raid wipe sur vous (Ils doivent tous être mauvais alors):
    C’est pas toujours les gentils qui gagnent à la fin !

4 mentions « J’aime »

-1) Le combat commence :
Eh bien… vous n’avez pas peur du ridicule, à ce qu’il semble…

Déjà un de moins…

J’aurais du aussi lui couper les cordes vocales…

Bien, vous tenez a peu près la route, voyons voir pris séparément… se téléporte derrière un joueur, lui infligeant de lourds dégâts et un effet d’empoisonnement

Très bien, puisque vous y tenez… disparait dans une gerbe de bombes de poison

Je commence sérieusement à m’ennuyer, j’espère que vous ne m’en voudrez pas si j’écourte notre affaire…

Tout ça pour… ça ?

J’espère qu’au moins ce sera bien payé…

1 mention « J’aime »

-1) Le combat commence :
Ainsi donc votre folie est telle au point d’oser me défier ? MOI, L’INSTRUMENT DE LA VENGEANCE DU GRAND ET MAJESTUEUX PUTRESCIN ? MOUREZ VIVANTS, QUE LA NON VIE RÈGNE EN MAÎTRE SUR AZEROTH HAHAHA !

Votre dépouille fera un excellent sujet d’étude hinhin…

Ordonne à des sbires de confectionner trois immenses abominations que les joueurs doivent descendre en vie tant qu’elles sont vulnérables
Je vous présente… mes enfants hinhin…
ALLEZ Y MES PETITS, DÉVOREZ LEUR CHAIR, PROPAGEZ LA PESTE, SEMEZ PEUR ET DESTRUCTION DANS VOTRE SILLAGE !

infecte plusieurs joueurs d’une bouture de peste virulente qui inflige d’'important dégâts jusqu’à transformer le joueur en horreur décérébré.
Vous n’êtes que des bêtes immondes ! Je ne vais que révéler votre vraie nature tss. Regardez et appréciez votre nouvelle “vie” !

Un épais nuage de peste se déverse dans la salle et l’apothicaire s’en prend aux joueurs isolés en leur assénant des coups de dagues mortels !
Le gaz, la peste obscurcissement vos pensées, vos sens et vos espoirs… Plus d’échappatoires maintenant, seulement la mort…

Pardonnez moi maître… je pensais pouvoir accomplir votre volonté… transformer ce monde pourri en foyer, redonner espoir à notre défunt peuple… j’ai échoué…

Que tous le constatent, voici venu le temps des réprouvés…

1 mention « J’aime »

-1) Le combat commence :

Prouvez nous que la paix intérieure est en vous, héraut de l’alliance ( ou de la horde ).

Concentrez-vous ! Vous n’êtes pas assez attentif !

Le sang de mes blessures aura beau couler sur le sol, je ne fléchirais pas.

Utilise une technique Si vous vous laissez submerger par vos émotions négatives, celles-ci seront l’origine de votre défaite.

Fait appel a son assemblée Dans notre assemblée nous ne faisons qu’un, et je ne me permettrais pas de vous laisser toucher aux miens.

tousse Héraut … promettez moi de sauver notre monde, sauvez la pandarie …
Pour la pandarie … Pour mon peuple …s’écroule au sol inconscient et sera transporter en soin intensif par les siens

Il vous reste encore beaucoup à apprendre, vous ne pouvez pas éliminer la menace qui pèse sur notre monde.

-1) Le combat commence :

J’ai ressentis une présence, vous allez ressentir mon courroux.

Une âme de plus, mince elle est putride.

Vous voulez joué, jouons :

Invoque 3 reflets de lui

Reflet de la Brume Noir, Reflet du Sha, Reflet de la vengeance.

Explosion du Chi noir ( infligez des dégâts d’AOE à tout le raid est place un dot de 15 secondes)

Bon vous commencez à m’ennuyeux, invoque un tigre corrompue, une grue des flammes, un buffle du sha et un serpent haineux.

Ceeeeeeeee n’eeesssssssssssssssttttt pass fiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiii.

Vous voulez changé de difficulté ? * s’allume une cigarette*

1. Le combat commence :
    Encore des envahisseurs de la horde hein ? Je vous ai combattu toute ma vie… Vous ne retiendrez donc jamais la leçon !?

Reste à terre cela vaut mieux pour toi !

*Commence à cibler un joueur avec une “condamnation à mort”
Je suis Juge, juré et bourreau et je vous déclare coupable…

*Invoque la lumière pour aveugler le raid et réanimer le groupe d’Add composé de soldat de l’Alliance"
Soldat sur les remparts vous savez ce que vous avez a faire !
“S’adressant au raid”
Reprenons voulez vous !?

Très bien, si je dois tomber je vous emporte avec moi vermine !
“Active un mécanisme qui détruira la salle dans les 3 minutes suivantes emportant le Paladin mais aussi le groupe d’aventuriers”
-6) Par miracle ou contre toute attente, le raid parvient à vous explosez la tronche :
Arght… Épargné mes hommes de grâce… Ne laissez pas la reine Banshee les corrompres…
Brûler mon corps… Pour l’Alliance *Le Paladin rend son dernier souffle"

Vous n’aviez pas la moindre chance ! Nous vous avons repoussé dans le passé et nous continuerons à le faire… La horde n’apprendra donc jamais ?

1 mention « J’aime »

Haha, j’avais déjà participé mais comme les donjons d’époque, on va dire qu’il y a eu une petite refonte de l’instance ! :smiley:

0) Contexte du raid

Saurcroc le Séditieux s’est réfugié chez les Loups-de-Givre d’Alterac. En tant que loyaux serviteurs de la Horde - de toute façon vous n’avez pas le choix, vous aviez cru quoi ?! - la Dame Noire compte sur vous pour exterminer toute contestation, et tous ceux qui se mettront en travers de votre route.
Et en tant que membres de l’Alliance aussi, d’ailleurs : qui a dit que Blizzard en avait quelque-chose à faire de la cohérence de votre histoire ?
:>

1) Le combat s’engage

Ajaxandriel Givreciel bloque l’entrée de la vallée où Varok Saurcroc, Halduron Luisaile et le général Galvangar tiennent une réunion secrète.
Après avoir facilement disposé d’une patrouille mixte de forestiers hauts-elfes et de grunts loups-de-givre, vous faites face au renégat thalassien.

“Ah. Voilà une nouvelle meute de chiens de Sylvanas !
Oui c’est bien moi. Ne prenez pas cet air surpris ! L’assaut manqué sur le Palais de Gallywix n’était qu’un petit contretemps…
Vous croyiez vraiment que je laisserais passer une telle occasion de voir la Horde être renversée, et la cause séparatiste être endossée par ses plus grands héros ?
Vous savez, certaines révolutions commencent par les actes de résistance les plus insignifiants.”

Le boss enfile sa cape usée, et reprend son monologue.

“Oui moi aussi, je suis un Gilet Doré ! Les Gilets Dorés renverseront LA MONARCHIE PESTILENTIELLE que vous servez aveuglément !”

Au pull, des nécrogardes casqués et armés de gourdins arrivés en soutien lancent des grenades de peste aléatoirement sur le terrain, que vous devrez éviter tout en prenant garde aux techniques de prêtre-mage du boss. Sa technique de base est l’éclair de givre, et le rayon de givre qui doit être intercepté par les tanks.

2) Vous éliminez un joueur
“Navré de devoir refroidir l’ambiance…”

3) Vous allez utiliser une technique mortelle

“Par les vents de Givreciel !”

Des vents entraînent les joueurs dans un mouvement de spirale autour du boss, appliquant au passage un ralentissement.

4) Vous utilisez votre autre technique mortelle

“Tempêtes de Zin-Falor !”

Invoque une pluie de comètes et des élémentaires de glace s’écrasent sur le raid (sur le modèle des Infernaux)

5) Changement de phase

“Assez, barbares ! Cette barrière va vous tenir à distance. Votre obscurantisme ne ternira pas l’aube glorieuse de cette ère nouvelle !”

S’entoure d’un mur de glace disposant de ses propres PV (à la façon de l’ambre des Parangons Klaxxi) tandis qu’un puissant halo de magie du Sacré ronge peu à peu les PV du raid.

6-A) Le raid parvient à vous tomber

“La Cause… n’a pas besoin de chefs… Elle… me survivra…”

6-B) Et là, c’est le drame, le raid wipe sur vous

“Vous vous êtes tous rangés du mauvais côté de l’Histoire, valets des ténèbres !”

(edit: des coquilles, partout D: )

3 mentions « J’aime »
  1. Le combat commence :
    Grumph, il ne manquai plus que ça, encore une bande de plouc qui veulent ce battre pour piquer une enieme arme dans l’arsenal des loups de givres…

Ha ! Non mais regardez moi cette mauviette !

invoque ses elementaires
voyons comment vous résister face au éléments, bande de branquignols.

fusionne lui et ses 4 élémentaires
vous êtes allez trop loin morpions ! je vais vous écrasez comme les insectes que vous êtes !

Les armes sont inutiles, voyez la puissance des éléments bande d’avortons ! passe en spé elem
-6) Par miracle ou contre toute attente, le raid parvient à vous explosez la tronche :
Argh… arfff… arrrf… Vous n’etes pas si nul en fait bien… jouuuer…

Et voila, je vous avais dit de ne pas lancer ce combat, vous m’avez écoutez ? Nooon bien sur, bande de moules ! PAH !

1 mention « J’aime »

Sympa comme idée ! Je me lance :clap:

1. Contexte

Perdu dans de lointaine contrée gelées, Arcthor le Rempart a perdu la raison, le siège de son âme, de sa volonté, est brisé. Son bouclier est fendu à force d’épauler les champions de l’Alliance… Sa Garde Boréale vous attends. Vous avez besoin de lui…

Le décor est sombre, d’un froid glacial, vous arrivez devant une grande porte en bois massif une voleuse vous souris et vous invite avec courtoisie… là un mage entretient les torches qui parsèment le banquet, un chasseur soigne son loup aux abords d’une cheminé magistrale, son ami prêtre s’empiffre en lisant au banquet. En bout de table le Guerrier contemple la scène pensif… perdu… Son bouclier brisé à ses pieds.

Vous lancez le combat en jetant le bouclier dans la cheminé.

2. Le combat commence

“Qu’avez vous fait imbécile ?! Qui vous protégera ?!”

Arcthor (non ciblable) court vers les flammes tentant de récupérer son bouclier duquel émergent des flammes… particulières. La salle s’embrase. Sa Garde fait face.

Garde Boréale : “Cette fois-ci nous serons son bouclier !”

Arcthor : “Ces flammes… qu’ont-elles…?”

Vous devez combattre les alliés du Guerrier tout en soignant celui-ci qui combat les flammes émanant de son bouclier… (les alliés quittent le combat à 10% de vie, et vont s’asseoir au banquet, épuisés).

3. Vous explosez la tronche du joueur

“Je n’en peux plus d’être. En. Colère.”

En P2 le Guerrier utilise tourbillon et siphonne le raid avec la masse familiale qui était accroché au dessus de la cheminée.

4. Vous utilisez votre autre technique mortelle

“Tu ne protèges rien du tout… Seront-ils là pour toi ? Eux ?”

En P3 après avoir récupéré son bouclier fendu, Arcthor utilise Heurt Bouclier pour projeter le Tank dans les flammes. Tout le raid doit faire barrage pour “intercepter le Tank” sur la trajectoire.

5. A Changement de phase P1 - P2

“Je brûle… ne suis-je pas aussi Maître d’Arme ? Camarades.”

Le guerrier saisit l’arme à 2 mains accroché au dessus de la cheminée et charge le raid.

5. B Changement de phase P2 - P3

“Personne. Ne. Connaît. Mieux. La. Douleur.”

Le guerrier plonge ses mains dans les flammes et équipe son bouclier. Mur Protecteur réduit les dégâts qu’il subit de 90%. Le bouclier fendu, devient soignable. La Garde rejoint de nouveau le combat.

6. A Le raid parvient à vous tomber

“Je… ma colère… ma haine… cette rage… où est-elle…?”

Le combat prend fin quand le bouclier arrive à 100% de vie. Ramenant le Guerrier à la raison.

6. B Ils ne looteront pas cette fois

“Vous n’avez de champion que le nom, de protecteur que la prétention.”

Je suis allé un peu plus loin que l’idée de base… ça m’a inspiré :joy:

Vous aurez deviné, je main War Prot :ok_hand:

2 mentions « J’aime »