Jouer caster sur DF

Non parce que la hâte te reduit le CD de conflag et brulure de l’ombre. Et si t’as pas beaucoup de hate tu fais que attendre ^^

1 mention « J’aime »

sinon question idiote … c’est un alignement parfait des planetes de se prendre un tic de dot crit (souflle de feu) d’evoker à 113k avec 29% de poly? je range sous le paillasson le bucher à 125k juste avant hein ^^
Je me remet doucement au pvp … j’ai le temps de lire details en attendant le rez.
Juste pour savoir hein … Merci

on est plus à une abération pres ( toutes classes confondues, je vous vois venir)… mais on parle d’un dot là quand meme …

Un cac avec 2 cac sur lui il fait rien hein, il ce fait ouvrir fort, il claque ses cd et c’est tout

Bha il continue de dps quand même.

1 mention « J’aime »

Non quand t’as les deux cac sur ton dos en v3 tu dps pas beaucoup t’es stun, desarm, sous cd def

Avec ma DK en v3 quand je me fait focus je t’assure que je joue 100 fois plus au jeu qu’avec ma lock.
Un cac focus perd très peu de dps.

1 mention « J’aime »

Et un caster free met bien plus de pression qu’un cac

C’est drole de voir les casters penser que les CAC sont free h24 :rofl:

On se fait root, slow, stun, desarme, fear, désoriente, etc… peu importe la compo, un cac n’est jamais free même si vous en avez l’impression

2 mentions « J’aime »

Un DH, un DK free mettent bien plus de pression que beaucoup de caster.

Je joue pas que caster tu sais, toi par contre je pense que tu joues pas beaucoup caster :wink:
Je joue Affli/Disci/UDK/Awar et ben j’ai beau être main Alock quand j’ai 2 cac sur la tête en démo qui sont brain je joue quasi pas.

Y a 2 classes et demi dans le jeu qui ont un disarm mdr

En ce moment je joue Evoquer et quand je vois ce que je peux mettre au cac, j’imagine comment ça doit être avec un demo et sp. :grinning:

Non, un elem/sp en free c’est 1.5x les dégats de n’importe quel cac, c’est pas pour rien qu’on doit les focus alors qu’on aura fatalement moins d’uptime en étant focus sur un distance.

war/rogue/monk, et on joue dans une méta où il y a quasiment 1 rogue toutes les games.

Un DH, un DK free mettent bien plus de pression que beaucoup de caster.

Avec les CC spammables que vous avez je suis pas d’accord. Mais je peux me tromper

1 mention « J’aime »

Je joue Sham elem/heal aussi. Je me fais focus trés souvent en elem mais c’est que des procs donc ça pose pas de problème.

Je dis pas que c’est plus facile de jouer tel ou tel classe mais juste que jouer cac c’est pas si facile qu’on peut l’entendre dire un peu partout (sauf DH evidemment).

En war ya des games j’ai l’impression de servir a rien, j’ai 10% d’uptime sur mes target, je me fais root h24 ou les ennemis ont une mobilité supérieur, je prend trés peu de plaisir en war actuellement

C’est pas nouveau qu’en caster vous jouez moins que les cac car hardfocus , on dirait que certains ont débarqué a DF.

Par contre se plaindre d’être trop desarm juste wtf, y’a 10x plus de kick avec cd plus court sur le jeux, et a distance en plus.

T’as rien compris mec.
Double cac sur le dos d’un caster, tu peux dire ce que tu veux, c’est n’importe quoi.
2 casters sur le dos d’un cac, faut être patient, anticiper, fake cast, courir, parce que que tu le veuilles ou nan, la mobilité est du côté des cac et non pas des casters.

Oui, tout pareil.
A une époque je m’amusais en tant que mage feu, la brulure en courant permettait de pallier à la frustration de pas pouvoir cast, puis dès que l’occasion se présentait, une boule de feu.
Mais bon en réalité mon gameplay se résumait vraiment à cast une brulure en trichant pour faire proc des instant. Le cast boule de feu était le petit bonus.

Jouer heal sur DF.

À bientôt.

En tout cas en tant que SP si t’es focus tu ne fais rien et tu cours

Naissance du problème : 23 Novembre 2004

Problématique : Comment faire pour DPS en SP alors que je me fais focus ?

Solution :

• Apprendre le placement ;
  • Apprendre à contrôle ;
  • Apprendre à kite ;
  • Apprend à DPS avec un une mêlée cleave sur toi ;

Donc oui, play SP n’est pas la classe la plus simple du jeu mais dire « En tout cas en tant que SP si t’es focus tu ne fais rien et tu cours »

C’est simplement de la mauvaise foi, le SP n’est absolument pas à plaindre actuellement.

Belle soirée à toi.

Oh mais je me plains pas je kiff ma classe, mais en effet quand je suis focus je laisse une trace dans mon pantalon.