Jouer caster sur DF

Le pire c’etait de voir les pleureuses de dk venir ici pleurer du nerf alors que dans la pratique, le dk impie est une brute depuis le debut en mode faceroll. Ca cleave de fou ce machin

La chouineuse pour le moment elle joue priest

Ok c’est pas agréable de se faire train par des cacs. Mais si vous croyez qu’on s’éclate à se faire kite/ouvrir quand on tombe contre une compo caster.
L’autre jour je suis tombé contre un mage arcane/Hpal. C’était impossible de le toucher. Il faisait sa combo pour OS puis courrait pendant 2min. C’était casi impossible de connect ni sur lui, ni sur son mate.

Ils ont mieux joué que mon mate et moi, il a gagné. Ai-je eu envie de leave de frustration ? Oui.
Est-ce que je viens chouiner en racontant n’importe quoi ? Non.

Etre focus c’est agréable pour personne.
Un peu moins pour vous je vous l’accorde. Mais passez à autre chose. Les casters sont pas moins forts que les CAC.

2 mentions « J’aime »

J’ai encore aggro un trash mob.

/cast oublie

C’était pas spécialement le sujet de base, plus une question de feeling, pour rappel.

3 mentions « J’aime »

Vie ma vie d’evoker dps !
Autant kite en sauvage cest possible, en arene cest un poil plus complexe… Echapper a un rogue un war ou dh cest mission impossible (et pourtant on est sans doute les caster les plus mobiles) on sadapte mais cest chaud ,avec la lance du bastion du war ou la traque du dh aujourdhui les cac ont tout les outils pour connect 80% du temps (jparle meme pas du rogue dieu merci jai le purge saignement et poison mais pour y echaper a part prier…)

tkt les mages givre ont encore de beaux jours!
198826 k de pointe glaciaire en soloQ^^
Bon c’était un russe m’enfin quand même…

1 mention « J’aime »

Reflect et c’est lui qui se prend la pointe. Mais att d’avoir reçu la rafale avant de reflect.

J’avais déjà reflect un clone, hors portée de kick…
J’en suis tombé de mon fauteuil :smiley:

Je mets des 240k mais je préfère mettre 3 javelots crit sous burst/trinket/racial je mets du 100k x3. La pointe c’est trop facile de la kick, reflect, los etc vu les quasi 3 sec de cast.

^ this

se faire avoir par une pointe glaciaire crit en shuffle faut le chercher un peu quand même :x

le stack des multiplicateurs est le vrai problème ici imo. Arcanes arrive au même résultat en étant bien plus facile à caser

Je valide, c’est frustrant, faut s’accrocher, j’adore la spé destruction de mon démo, mais avec 2cac sur le dos c’est un enfer… Alors qu’un cac avec 2 cac sur son dos ça l’empêche pas de play

Les cac ayant tous un kick pour nous empêcher dêtre offensif ou défensif, les range devraient donc avoir eux aussi un talent permettant de désarm.
Oui on peut fake cast, le kick a été utilisé et le caster n’a alors pas de contrainte (même un bonus si on prend le talent pvp) alors qu’un cac ne peut pas fake coup blanc, donc prenant ça en compte notre désarm devrait avoir un cd un peu plus long que les kicks et durer un peu moins longtemps. Genre toutes les 25 sec on pourrait desarm 3 sec.

1 mention « J’aime »

Pour moi les dist ne sont pas a plaindre, pas tous, comme les cac en faite.
Mais il y en qui sortent du lot, au Hasard le sp/demono.

Elle devient insane d’ailleurs la destro et t’as presque plus rien a cast du tout, juste immolation et fear c’est tout :slight_smile:

???

Et la chaos bolt et l’incinéré ?

Tu joues sans la chaos bolt et incinerer tu t’en fiches de te le faire kick tu fear après. T’as 2 écoles de magie classiques en destro : feu et ombre. T’as même chaos mais c’est plus relou les kicks dessus :wink:

J’ai sortis presque 40K dps overall en solo shuffle sans use 1 seule chaos bolt ^^

L’avantage de cette opti c’est que vs du double cac tu arraches de fou.

Je sais pas quel template tu joues mais moi c’est celui basé sur l’incinérer, et pour avoir les 30% boost dégâts dessus je dois donc chaos bolt.

BsQAbtPS25JQs0VfQSDmhm+p3gESSkIhkUICSjkIpFEiWkIBUKFRAAAAAAAAAAAAkkQLJB

Pluie de feu => incinéré et surtout bien prendre la plaie de tumulte qui te permet de lacher des triples coil sur les procs « désordre ».
Dès que t’as un proc => coil => conflag => brulure de l’ombre => conflag => brulure de l’ombre => conflag et sur 5 gcd instant tu laches facilement du 250K damage x3 cibles.

1 mention « J’aime »

Ouais je joue à peu près le même template sauf que j’ai pas la 3ème conflag, le truc c’est que la pluie de feu c’est bien si tu te fais tunnel par 2 cac et donc tu la fous sur toi, mais contre des range elle coûte chère pour peu de rentabilité je trouve.

Dès qu’il y a des ranges je prends pas la pluie de feu et je prends le GoSac que je trouve moins indispensable vs caster.

Je trouve qu’avec un pet on est bcp plus tanky qu’avec le Gosac perso. Que ce soit affli/destro je joue sans 90% du temps maintenant.

Mais du coup, autant se stuff critique non ?