Se connecter.
Voir son mage.
Hésiter.
Jouer son Moine heal à la place.
Clean le raid en heal.
Revenir à la sélection de personnages.
Voir son mage.
Hésiter.
Expé son druide féral.
Prendre quelques niveaux.
Revenir à la sélection de personnages.
Voir son mage.
Se décider.
Partir en mm+.
Rêver d’avoir le burst d’un dh, le sustain aoe d’un rogue, l’aoe d’un cham ou d’un démo.
Rêver d’être le meilleur à un aspect dps du jeu.
Rêver d’avoir un truc bien cool.
“Mage Table”
Faire du Pain. Buff intel.
Clean le MM.
Déco.
non mais faut arrêter de faire les démos et de se plaindre tout le temps.
Oui le mage n’est pas ultra top tier, mais il est très très très très très loin d’être injouable
Bon je trouve qu’on est pas trop moisie non plus.
On a de bon sorts utiles, surtout le vol de sort.
Après, c’est sur qu’on peut guère rivaliser avec le Dh … ( le cycle DPS le plus bidon qui soit, pour un résultats maximum)
Mais je prend plaisir à jouer mon mage, je commence seulement le raid, mais en Mm+ ont est très très bon.
En fire en grosse clé, le dps est trop léger. Si le tank n’est pas un gros bourrin et qu’il ne big pull pas, j’ai facile 3-4k de dps overall en moins
Sur le reaping ça doit être sympa en fire non?
Oui mais si le donjon est trop lent, au final on fait pas grand chose
Aucune classe n’est injouable atm.
Et y a une différence entre être injouable et être franchement bof.
Je ne suis pas du tout satisfait de l’état du mage pour le moment et depuis les 6 derniers mois.
M’enfin si ça c’est se plaindre tout le temps.
Tu dois pas savoir bien jouer ton mage enfaîte parce qu’en clé timé je rivalise avec les DH et autre classe “OP” et je joue que pour m’amuser pas chercher a perf partout.
Les DH et autres classes “OP” ne doivent pas savoir bien jouer leur classe alors.
T’as peut être raison peut être que je sais pas jouer en attendant tu postes avec un boomie donc j’ai du mal à comparer nos expériences de mages.
Maintenant comme dit plus haut si tu outdps facilement, disons, un rogue outlaw de même stuff que toi, c’est pas que t’es bon c’est qu’il est manchot.
comme je te comprend en ce moment j’ai l’impression d’aller en raid juste pour mettre le buff intel et c’est bien dommage pour une classe qui ne fait que dps
Tu exagères un peu. Apres en effet on est derrière au DPS mais on fait le taff quand meme. Les soaks a coup de TP les vols de sorts etc les slows sur certains add. On reste utile en raid et pas que pour le buff intel et les tables.
Il faut pas oublier qu’on est ultra utile en fin de raid pour faire un portail à l’ancienne Dala pour que tout le raid s’ecrase comme des M… et ca ca n’a pas de prix.
je poste avec le mage plutot que le druide et en fire ben des slows j’en ai pas voir peu et comment dire oui je suis super heureux au pull sous combu bl d’être prems au kiki mais au fois que c’est fini bah c’est la dégringolade
Naazkul, j’avoie être mauvais en fire. Par contre en regardant ta fiche tu as moins de 20% de crit. Pour moi la spe est justement basée sur cette stat.
Bon apres effectivement niveau controle en fire c’est moins ca par rapport à givre et arcane.
Apres y’avait une spe feu autour de la hate et du talent maitre du feu qui augmente ta maitrise. Mais il faillait 3 fois le trait pour que ce soit opti. (c’etait en8.1) par contre en 8.1.5 je sais pas trop. Pas assez bon sur celle la.
C’est plus du tout viable ça, maintenant il faut jouer en build critique hâte et clairement moi j’ai arrêté de jouer a part pour les soirs de raid
Tu m intéresse pourrais-tu mettre un lien sur le build en question s il te plait
h ttps://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/bon-concretement-mage-on-en-est-ou/4242
Message 55/80
Merci l amis sympas de ta part
Jamais lu un flot de connerie pareil.
Le mage est ultra fort en PVP, MM et raid. je suis toujours dans les top 3. Maintenant faut savoir s’optimiser et changer de spé, respe azerithe etc selon les besoins.
Vous etes tous pareil aussi, " AH BAH JVAIS JOUER UNE SPE POUR TOUT !! " ça marche pas comme ça wow aujourd’hui. On est plus a Légion.
Va prendre tes cachets s’il te plaît