Jouer toujours seul="(

Redevenons sérieux je pense que sur le lot à chaque fois tu dois avoir des perles pour ce que tu cherches comme gameplay etc. Par contre faut fouiller. Problème le temps entre autre, les mauvaises expériences aussi. Donc au final bah mdr bonne chance vieille Orc !

Bon, ça change quand même de la recherche de stuff, c’est plus croustillant je trouve.

Ouai c’est clair mais bon je perd pas espoir, je vais jouer heal histoire que tout le monde m’aime du coup ! :smiling_face_with_three_hearts: :innocent:
Comment je vais avoir plein de potes ! :relaxed:

Le mieux c’est tank, c’est pas des potes que t’auras, c’est des harems.

1 mention « J’aime »

Ah ! :smiley:
L’abondance ! C’est comme la séduction en fait wow ! :relaxed:

Je ne tagge pas du haut niveau non, pour des raisons de temps, de décalage horaire, et puis si j’ai bien envie de raider, en revanche enchainer les donjons est une activité qui m’ennuie profondément sur WoW.

Par contre cette attitude lourde de certains « joueurs compét’ » s’applique y compris dans les activités qui ne sont pas haut niveau.

Suffit de voir qu’ils se comportent comme ça y compris en donjon de pex.

Dsl d’avoir une vie de famille qui ruine ton expérience de jeux

On devrais se partir une guilde a nous ou bien être en équipe

Réanimé des trucs mort c’est notre boulot… vous c’est les démons .

2 mentions « J’aime »

On peut être demoniste et fan d’archéologie cher sac à puces ^^

2 mentions « J’aime »

Nous c’est les puces. Vous c’est les vers❤

1 mention « J’aime »

Viens on fait des échanges :smirk:

1 mention « J’aime »

Deal ! ( 20 caractères toussa toussa)

1 mention « J’aime »

Vend mon amitié pour quelques po, je suis sympa et rigolo.

1 mention « J’aime »

Et voila, ça se met au PL de l’amitié maintenant. Où va le monde ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Et encore si je vendais que ça … enfin c’est une autre histoire ça.

1 mention « J’aime »

C’est plutôt une bonne chose de jouer seul surtout en début d’extension où tous les cancer sont de sortie.
Entre les gars toxique qui balancent de pics sans raison en donjon et à l’opposé t’as les mec « gentils » extremiste qui commencent un drama parce que t’as pas dit bonjour quand t’as rejoins le groupe/instance, c’est bon.
Vous loupez rien ceux qui jouent seuls preservez votre santé mentale.

En vrai c’est mieux de jouer en équipe, suffit d’avoir les bonnes personnes. On joue à 3-4 en général nous, c’est bien plus fun.

Le plus fun c’est quand tu créer un groupes pour MM0, tu voie direct qui vas être toxique en dps avec des mecs qui écrivent en description « Big dps » et qui te wisp que tu vas pas le regretter XD. On connait la vérité après 30 sec vous allez insulter l’équipe hein :smiley: .

je me retrouve tellement dans ta réponse que j’aurais pu l’écrire ^^ je joue seule également, je suis seule dans ma guilde comme ça aucune obligation et si je dois m’occuper de ma fille de mon bonhomme de mes animaux ou autres je n’ai de compte à rendre à personne.

1 mention « J’aime »

Il n’y a que moi pour te traiter de sac à puces, vu ce que tu sèmes en guilde , misérable canidé !

2 mentions « J’aime »