Joueur orphelin cherche guilde pour une idylle!

Bien le bonjour ! Bientôt plus très jeune joueur cherche une guilde fort sympathique faisant partie des gentils ! Mes compagnons ayant abandonné la communauté ou rejoint les orcs, je suis maintenant un petit orphelin…
Après avoir fait une pause de plus d’une année sur le jeu, je souhaite prendre part à une aventure pas trop compliquée dans de jolis raids lugubres ! Tel un Hobbit, 2 soirs par semaine serait le maximum, histoire que je ne sorte pas trop de la Comté !
Je jouerais surement sur mon mage, comme Gandalf mais en moins poilu et plus sexy ! Ou mon paladin, pour éblouir vos petites vies ! Cela dépendra de mon feeling des premiers jours !
Merci à toi, petit guideux, d’avoir lu mon appel au secours !

Bien le bonjour !

Je viens de voir ton annonce et je pense que Les Lames de Wrynn pourraient correspondre à ce que tu cherches [ALLIANCE] Les Lames de Wrynn recrutent !

Si jamais tu es intéressé n’hésite pas à m’ajouter sur Bnet Links#2817

Au plaisir d’échanger avec toi ! :slight_smile:

Salutations,

Comme toi, nous sommes beaucoup à avoir repris.
Nous avons créé cette jeune guilde il y a de cela 3 mois avec un ami IRL. Et même si nous recrutons bien, nous recherchons toujours des coupains pour nous amuser.

Il y aura 2 soirs de raid par semaine, du MM+, et certains sont partants pour du PvP aussi (les fous)

Voici une description un peu plus détaillée :

Je serais content de te la présenter à l’oral
Si cela t’interesse n’hésite pas à m’ajouter sur Battle .net