Joueur pas content

Bonjour,

C’est comment la date des fresh server ? enfte les gens vont tué le roi liche et nous on sera encore a xp au Mortemines ? Cordialement plus si affinité etc etc

2 mentions « J’aime »

Ça a l’air mal parti pour le 17 août vu qu’on a aucune liste de serveur
Il y aura peut être pas de fresh server FR qui plus est.

A voir si blibli ouvre les fresh server avec le pré-patch
Dans ce cas je vois mal tout ça arrivé avant le 30 août malheureusement

J’avoue que je ne les comprends pas. Je trouvais l’idée des fresh serveurs sympas, mais ce manque d’information va clairement nuire à leur lancement.

Même pas une date approximative, même pas une liste, ou une ébauche. Combien de joueurs que ça aurait intéressé vont créer des persos sur les serveurs existants par lassitude d’attendre ?

2 mentions « J’aime »

Bah perso j’ai repris un abo juste pour ca, mais j’avoue je me suis emballé un peu trop, je n’ai pas envie de continuer sur le serveur ou j’ai monté 3 lvl 70, et avec une bande de potes on a envie de recommencer de zéro, et j’avoue que leur manque de com commence à me saouler

3 mentions « J’aime »

Ca sera au minimum le 17 août et max le 14 septembre, cela a été confirmé. si on coupe la poire en 2 on arrive au 30-31… donc à voir mais j’avoue qu’ils communiquent que très peu dessus … Effet vacances peut-être et on en saura plus après le 15 août ?

On peut espérer une annonce fin de semaine prochaine avec un peu de chance

Ok mais ca leur coute quoi de communiquer un minimum ? mise à part prendre quand même un peu leur abonnées pour des chèvres ?

3 mentions « J’aime »

Je trouve cela insultant ! On est la a faire nos plans, ils ont fait un jolie boost XP, mais nous on peut toujours pas joué …

2 mentions « J’aime »

Ne vous prenez pas trop la tête non plus, futurs dead serveurs.

1 mention « J’aime »

En quoi ? Au mieux ils seront toujours d’actualité au pire fusionnés …

1 mention « J’aime »

Excuse nous Mr. le visionnaire.

3 mentions « J’aime »

Laisse nous avec nos futurs dead serveurs et continue de jouer avec de futurs full serveurs avec file d’attente ^^

1 mention « J’aime »

Toujours rien concernant le prépatch et les fresh serveurs. Blizzard met beaucoup trop de temps à communiquer.

Je suis d’accord avec Sélénis, ce manque d’infos ça n’aide pas pour les joueurs qui sont indécis entre commencer maintenant ou attendre les fresh serveurs…

A la base nous étions un petit groupe de 79 copains a attendre les serv fresh maintenant nous ne sommes plus que 6…

Crédibilité/20

J’adore ne change rien.
Sinon moi hier j’ai acheté une petite baguette d’1 m 50 …

1 mention « J’aime »

C’est pas sympa de se moquer des gens qui souffrent …

1 mention « J’aime »

Moi je suis pas content non plus mais plus pour la gestion des problèmes.
J’ai fait une requête hier matin et tj pas traité auj et ne le sera certainement pas dans la journée comme c’est parti.

Une entreprise avec tellement de pognon n’est pas capable d’avoir des MJ disponible dans la journée c’est vraiment une honte.

Pour un problème tout con mon perso nagé dans le lac au serpent du marécage et s’est fait déco ensuite dés que je le co se fait déco directement a peine entré en jeu.

Ca ce genre de gestion te ferai arrêter ton abo un moment quand t’as juste ton week pour jouer cette semaine …

Question sans doute bête mais au cas où : tu as essayé leur outil de déblocage en self service ? Le lien se trouve dans cet article : https://eu.battle.net/support/fr/article/10581

Bah je peux pas le faire en jeu vu que je me fait deco directement.
Et de toute façon dans le doute je l’ai fait avec un autre perso voir ce que ca demandé etc.

Mais comme par magie a chaque fois j’ai le message :
Une erreur s’est produite pendant le traitement de votre demande.

Autant de bénéfice pour avoir des outils qui fonctionne pas ou aucune aide humaine encore une fois c’est limite du scandale.

Pareil on aurai 2 ou 3 MJ par serveur imaginer le nombre de BOT en moins qu’il y aurai aussi etc …
Bref c’est rageant la.

Mais en théorie avec leur outil de déblocage tu n’as justement pas à te connecter avec le perso en question : tu choisis le perso bloqué sur la page de l’article pour qu’ils le téléportent (faut cliquer sur le lien indiqué dans le point 3 de l’article que j’ai linké plus haut).