Joueur pas content

Bah j’ai dit que je l’ai fait et que le message : Une erreur s’est produite pendant le traitement de votre demande.
Apparait a chaque fois

C’est juste que j’avais l’impression qu’on ne parle pas du même outil vu que tu dis ne pas pouvoir le faire avec le bon perso parce que tu ne peux pas te co avec lui. Celui dont je te parle se fait hors jeu, via le site.

Cela dit je suis d’accord sur le fond et regrette aussi le renvoi de tant de MJ. Maintenant une requête suit le chemin suivant :

  • 1ère requête : 3 à 4 jours d’attente pour une réponse automatique qui ressemble à peu près à « lol go google ».
  • 2 ieme requête avec à nouveau 3 à 4 jours d’attente pour une vraie réponse.

Super ca me rassure encore plus …

Deja j’etais blasé pour les fresh serv, la tu viens juste de me degouter du game… Empeché quelqu’un de bien comme toi de jouer c’est vraiment honteux …

1 mention « J’aime »

Beh oui tu coup jme suis vengé sur ma baguette d1m50 j’ai tout mangé !

Bah ouais j’comprend… Franchement ils ont pas honte…

1 mention « J’aime »

La baguette la plus longue ayant existé mesure 122 cm, je hurle au mensonge !

(Enfin d’après certaines légendes on a entendu des hommes ivres prétendre en détenir une plus longue mais aucune preuve n’a jamais été fournie.)

1 mention « J’aime »

2 des 4 serveurs FR sont vides au possible, donc l’intérêt d’un fresh FR est quand même très limité sur le long terme.

Je suis d’accord, je tenais juste à le souligner auprès de ceux qui sont enthousiasmés par ces fresh server, la déception risque d’être grande pour eux

C’est tout ce que j’espère, des fresh serv européen, faut se l’avouer on est pas la meilleure des communauté :smiley:

1 mention « J’aime »

oui enfin toutes les commu se ressemblent en fait, faut arrêter de dire qu’on est la pire. Perso je préfèrerais au moins un fresh Francais mais vu qu’ils ont laisser Amnenar comme ca je sais pas trop du coup, on verra lorsqu’ils auront décider de communiquer.

Un fresh serveur, ou reroll sur amnenar c’est pareil, ca fait un serveur vide au départ dans tout les cas.

Effectivement, au pire du pire si y a pas de fresh server FR vous pourrez aller sur Amnennar.

La migration a saigné le serveur. Même côté Horde y a quasi plus personne, toutes les grosses guildes sont parties, il ne reste plus que quelques guildes de milieu / bas de tableau. Et la plupart doivent correctement serrer le fessier pour ne pas avoir trop de départs, car ils ne remplaceront pas les partants.

Du coup ça semble être un bon candidat pour celles et ceux qui voudraient repartir de zéro.

Ils auraient mieux fait de carrément fermer Amnenar ca aurait évité de faire des mécontents sur celui ci, et recommencer un fresh serveur FR peut importe PVP ou PVE mais ca aurait eu le mérite d’être clair… bref faut pas attendre de miracle

Mais l’un des gros intérêts des fresh servers provient de l’impossibilité de migrer dessus ou d’y utiliser un boost. De cette façon tu limites drastiquement le nombre de bot et moindrement les problèmes d’achat de gold. Le seul moyen d’avoir un bot actif serait de les monter du niveau 1 à 80, et là bonne chance pour esquiver les signalements.

Les signalements sont efficaces ?
Déjà à l’époque où tu avais des GM en jeu ça servait pas à grand chose…
Et les bots sont programmés pour avoir un comportement « humain » pendant le leveling
Certains joueurs ont d’ailleurs un comportement plus suspect que les bot :joy:

2 mentions « J’aime »

Ce qui me dérange dans le fait qu’ils communiquent pas sur les Fresh c’est qu’on va devoir xp rapidement pour se préparer pour Naxx, surtout qu’en septembre avec la rentrée on a tous des heures de jeux plus restreintes qu’on soit étudiants ou professionnels…

Le 1 au 70 est quand même assez long… surtout si on veut profiter de son levelling et qu’on a un boost xp… On arrive à une date de 5 semaines max de Prépatch… c’est jouable hein, mais à peine. Et encore ça c’est si cela devait sortir la semaine prochaine… Sauf qu’à ce jour aucune news, même via twitter il ne communique plus.

Un peu dommage tout ça

Totalement d’accord avec toi, 5 semaines c’est tres peu mais bon je comprend pas leur logique…

la mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic sera disponible le 31 août

Pour vous guider sur la voie du succès, nous avons établi la feuille de route des évènements à venir.

31 août :
Début du pré-lancement : La mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King ainsi que les nouveaux royaumes seront disponibles lors de la maintenance régionale.

Du 6 au 13 septembre :
Évènement « Peste zombie » : Un mal mystérieux ronge les capitales. Les joueurs et joueuses devront se montrer vigilants pour ne pas être victimes de ses effets mortels.

13 septembre :
Lancement de l’évènement « Invasion du Fléau » : Dans plusieurs lieux d’Azeroth, les joueurs et joueuses doivent se défendre après l’attaque d’une Nécropole et éliminer les forces du Fléau afin d’obtenir de puissantes récompenses.

27 septembre:
Wrath of the Lich King Classic : Les joueurs et joueuses peuvent se connecter à Wrath of the Lich King Classic à partir de minuit (heure de Paris).

27 jours pour commencer un nouveau perso c’est faisable, mais j’ai pas envie de jouer la course… je resterais sur les serveur déjà existant perso