Joueur pas content

Je suis content qu’on ai désormais une date… bon j’aurais préféré la semaine d’avant mais les dates de sortie de norfendre et des raids laissent tout de même le temps ! Un juste milieu ( tout juste quand même) entre être rapide et prendre son temps sur son pexing…

Beaucoup de joueurs vont faire comme toi malheureusement… Ils ont tué les serv fresh dans l’œuf. Personnellement je tenterai l’aventure, en jouant sans forcer je pense qu’on peut atteindre le lvl 70 en même pas 2semaines.

4 semaines c’est ultra large pour up 70, entre les nouveaux talents/sort qui vont nettement accélérer le pex et surtout le nerf exp de -30% pour la partie 60-70, ça devrait aller quand même.

1 mention « J’aime »

Oui enfin dire que c’est extrêmement large faut pas exagérer tlm ne joue pas 8 heures par jour non plus si après une journée de taff plus la vie de famille on arrive à jouer 3 ou 4 heures par jour c est déjà beaucoup.
Etaient ils obligé de corréler les fresh avec le près lancement ? de toute façon on a pas le choix…

1 mention « J’aime »

Je comprend pas, le but des fresh c’était simplement pour repartir à 0 ? Pourquoi parler de course ? Pourquoi vouloir être 70 full S4 avant WOTLK ?

Surtout si vous avouez ne pas avoir le temps. Si vous êtes beaucoup dans ce cas au final vous ne serez pas « en retard ».

Il y a de multiples raisons pour aller sur les serveurs fresh, mais comme tout le monde on peut avoir hâte de jouer à LK.

Sortir les fresh serveurs 2-3 semaines plus tôt aurait facilité la monté au niveau 70 pour les joueurs avec un temps de jeu modeste. Mais en l’état, 4 semaines avant le lancement de l’extansion, ca pourrait en refroidir plus d’un

C’est vrai qu’à peine 4 semaines pour monter un perso 70 (même si au demeurant rien n’y oblige) c’est chaud si tu as un rythme de jeu « raisonnable » / de personne qui bosse.

Faisable, d’autant qu’il y a un buff xp, mais faut clairement aller au chemin le plus opti.

Ouais enfin vous aurez quand même accès à LK, juste plus tard quoi je vois pas le problème.

  • Soit vous allez sur fresh serveur pour faire votre vie et vous profiterez du contenu par rapport à votre rythme de jeu.

  • Soit vous voulez jouer à LK tout de suite à la sortie, à ce moment-là faut pas aller sur fresh.

Rien de compliqué.

Il y a une différence entre avoir accès et avoir hâte de jouer à LK. Ce n’est pas parce que tu ne te sens pas concerné, que les joueurs qui le sont n’ont pas le droit de voir un problème et de s’exprimer.

Encore une fois, la date de sortie de ces serveurs aura une influence sur leur succès. On est déjà pas nombreux à vouloir jouer dessus, mais cette sortie tardive refroidit de plus en plus de motivés (notamment sur les discord dédiés).

Quel aurait été le problème de sortir les fresh serveurs en août ?

Mouais la logique m’échappe. Perso, je vais sur serveur fresh pour profiter d’un serveur sain (du moins les premiers temps) afin d’avancer tranquillement loin de cette mentalité de rush débile. Mais visiblement c’est reparti à vouloir rush comme des dératés pour profiter de LK à la sortie :unamused:

Ca veut juste rush tout comme sur les serveurs normaux mais en ayant l’espoir que l’économie sera propre et de ne pas être en retard

D’ici quelques mois elle sera tout autant « ruinée » que celle des serveurs existants.

Heureusement qu’il reste quelques joueurs qui y vont pour profiter de l’effet « lancement » et pas toutes ces raisons superficielles.

Dans tous les cas, ils ne contenteront jamais tout le monde.
Parfois c’est trop tôt, d’autre fois trop tard, pas assez long, trop long, pendant les vacances, pendant la rentrée… bref.

2 mentions « J’aime »

Tu es bien gentil dis donc tu sais mieux que moi ce que je veux sans me connaitre ou l’on t’as parlé à un moment ou un autre que l’on voulait rush.
Juste pex tranquillou tu ne comprends pas ? Oui je veux éviter les serveurs actuels avec tous ses rushs GDKP et autres au moins pour un moment ca fera pas de mal.
En même temps la sortie de WOTLK rend pour moi tous les autres raids pas nécessaires ou alors il aurait fallu faire un serveur avec un temps d’arret pour chaque extension ce qui aurait eu du sens si on avait eu le temps

Le seul intérêt de fresh serveur c’est surtout pour ceux qui commencent classic avec wotlk, comme ça ils n’ont pas le retard qu’ils pourraient avoir sur les serveurs actuels (reput, golf, monture) et pour ceux qui veulent recommencer de 0
Mais faut pas rêver sur l’économie, les gdkp ou autres, ça va être la même chose que sur les serveurs actuels, même si dans un premier temps les tarifs seront plus soft, après le pallier de naxx ça sera kiff kiff

Si tu veux pex tranquillou tu n’es pas inclus dans mes propos alors puisque tu te fiches d’être 70 au moment de la release je suppose.

Et du coup qui va jouer sur fresh ? Il y a un discord FR dédié ?

Vouloir que les serveurs sortent plus tôt n’implique pas forcément que l’on veuille jouer en rushant le contenu.

Mettre du temps pour le leveling (et jouer à haut niveau) ne me dérange pas, mais il faut avoir conscience que l’enchainement des patchs lui ne va pas nous attendre. Il faut comprendre que ca peut rebuter les joueurs qui hésitent encore, notamment ceux ayant un temps de jeux plus modeste. Forcément le nombre de joueurs potentiel sur ces serveurs s’en retrouve affecté etc etc

Nan mais comme certains ici je comprend pas votre logique…
Vous voulais jouer tranquille reprendre de 0 …
Mais vous voulez les serveurs en avance ?.

En vrai peu importe nan ?
Car justement tout le monde recommencera.
Car même si vous aviez eu avant… A la sorti de wotlk les gens qui devront être largué par les autres le seront etc etc etc.

Enfin moi de mon point de vu c’est assez contradictoire les arguments avancés par ceux qui voudrait déjà être dans des fresh.

Après ce serai juste de l’impatience ca par contre je comprendrai.

Exactement, la logique m’échappe aussi.

Et ? Donc faut absolument être prêt le jour j de la sortie de X patchs ? Désolé mais ça fait quoi si tu joues au patch X 2 semaines après sa sortie ?

Pour moi, les serveur fresh c’est l’occasion rêvée de ne pas reproduire ce qui c’est passé sur Classic à sa sortie.

Ouais enfin vos théories sur l’économie des fresh serveur, elle est bancale. C’est le temps de jeu qui fait la différence rien d’autre et me parlez pas des bots ça vends en undercut c’est pas eux l’inflation au contraire.

De toute façon y aurait eu des mécontents quelque soit le choix de blizzard si ça sortait trop tot ça aurait ouin ouin que l’économie aurait été pété à la sortie de LK.

Et malgré que blizzard amasse des millions les ressource humaines allouées à classic sont sont dérisoires et leur politique de tout automatiser via des algos va dans ce sens. Certes bobby maximise les profits mais aussi les dépenses et couts.

Après votre fresh serveur vous l’avez déjà dans un sens hein …

Il s’est créé tout seul récemment et il s’appel Amnennar maintenant :sweat_smile:

1 mention « J’aime »