Kael'Thas - Recensez vous !

Salutations all,

Pour celles et ceux qui souhaiteraient revivre l’expérience de classique mais que vous n’avez personne avec qui partager cette aventure. Je vous propose déjà de vous présenter ici puis à la sortie des serveurs me rejoindre :slight_smile:

L’idée de grouper avec des anciens de Kael’Thas que vous étiez Horde ou Alliance me plait. De fonder une guilde même pourquoi pas !

Bref, avant çà place aux présentations.

Tsao, guerrier tauren.

3 mentions « J’aime »

Cybellee Voleuse H2.

Damane nain voleur guilde de l’époque sur kael thas Guardians of azeroth Lames sanglantes et anges déchus.
J’ai déjà créer un discord pour celles et ceux que cela intéresse n’hésiter pas à laisser un messages vous êtes les bienvenues discord.gg/PqDCg6Q

Milkie, war chez Vindicte ( FIREBRAND best raid leader ) ensuite chez Untamed

Tu as connu Numéa Looving et compagnie non?

1 mention « J’aime »

Tu aurais pas connu un Yodara également ?

Numéa de la guilde Anakha non? et looving me dit également qqchose ! et yodara je n’arrive pas à le/la remettre ;(

Je me souviens de quelques noms : vengeresse, murdraid, bobep, firebrand, psychohunter, marieuh, titibo, jolas, tournebroche, heavy, nikegorn :wink:

Je n’ai pas joué à vanilla mais si y’a des anciens de < The Howl > qui passe par ici ;D

Nevercry cela te dit rien?

“Tu connais Jarodlost non ?”

2 mentions « J’aime »

Skanda, mage chez " Les Lapins de Lumière" depuis Vanilla ! =)

2 mentions « J’aime »

Ahh les lapins !!! Ça rappelle des souvenirs :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Trevus anciennement guilde legend sur kael’thas

Hello Miltonia, j’étais dans la team PvP de Numéa on était les deux druides pour le flag :grin: (Galucia) à l’epoque. Guilde Order of the flower et Psychoclan.

3 mentions « J’aime »

Ho psychoclan c’était foufou quand même !

2 mentions « J’aime »

Borlach, chaman heal, guilde impérialis.

Baudelaire, nain war fury chez Rouge.

Firebrand VINDICTE, je m’en rappelle de ce war, flic irl avec des expressions colorés si mes souvenirs sont bons aha
C’était quel guilde horde qui bloquait les portes de MC tout les soirs ? Tenebrae ou Fury un truc comme ça.
Je me rappelle d’une gnomette mage lexie ou laxie R14 ça faisait son effet à l’époque…

je n’ai pas souvenir que des guilde horde bloquait les portes nord de MC, par contre les Weak avaient de bonne surprise a chaque passage

2 mentions « J’aime »

Alors moi j’ai joué sur Keal’Thas un Tauren du nom de Miraridecree il y a 14 ans mais le compte je ne sais pas ce qu’il est devenu (c’était celui de mon frère) et le perso a disparu de l’armuerie (pourtant personne n’aurait voulu m’usurper mon pseudo à l’époque). Par ailleurs il n’a pas dépassé le lv 37,70 (même maintenant je m’en souviens!)