Kael'Thas - Recensez vous !

Sheri, mage chez Weak à vanilla puis chez les Ragondins des Ténèbres à BC.

J’ai de superbes souvenirs de cette époque :smiley:

5 mentions « J’aime »

J’ai commencé sur KT qu’à LK chez Serendipity ! Mais j’ai cru voir certains noms qui m’ont remémorer des bon souvenirs.

Stuntz le Guardian Druid.

1 mention « J’aime »

Ebisumaru, UD prêtre de la guilde “Kowabunga” !!

Chandler, Mage chez haricots magiques puis une autre guilde chez qui je suis resté longtemps mais qui m’a tellement marqué que je ne me rappelle plus de son nom ^^

D’ailleurs il y a moyen de retrouver l’historique ? Sur wow progress ça ne remonte pas assez loin.

Lapikette rogue h2 de la guilde Dragons Fury ; et fais quelque raids avec les Cendres !

+1

guildies > pickup :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tchi, ancien nain, ancien Honesty :slight_smile:

sartas, Artas H2 ancien Stratics vanilla/ wowtlk

je rejoins le projet Antyk (Antyk fr) pour classic

Skandite

/20characters

quand je vois les noms de perso tels que sheri ou même random, weak et toussa; ça fait remonter bien des souvenirs.

pour ma part H2 de toujours, alias

BLITZ DRUIDE TAUREN

ayant servi chez weak, puis wrath, un passage chez les ragondins et je ne sais ou encore

coucou les anciens :slight_smile:

Noemie si tu passes par la :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

On c’est mis sur la tronche une paire de fois en BG et dans les zones 60 :smiley:

Mon dieu Firebrand … quel horreur, c’était pas RAGE son truc ? haha

Tchi et Astianax aie aie aie!

Moi j’ai trainer avec mon mage Anadris et ma pretre Neus chez … euh Ah si la premiere c’était Atlantis, puis Illegal, et quelques raids en pu sur la fin de vanilla avec Pacte de Sang et surtout Insane !

Je serais chez War Legend pour la release de wow classic, coté Alliance :smiley:

Je jouais druide Tauren sur Keal’Thas mon pseudo c’était Miraridecree j’ai pas dépassé le lv 37,8 je me souviens plus du nom de ma guilde mais de celui de mon GM, Frostsabre. J’avais un war lv 18 appelé “Pourlathune” (qui ne m’a rien rapporté) et un Hunt dont je ne me souviens pas du nom, tous Tauren parce que maintenant comme à l’époque je suis fan du stomp.

Personne ne se souvient de moi :frowning_face:

La légende du serveur. Je me rappel de son raid ICC25HM full PU, et ca a marché !

1 mention « J’aime »

Oropher, anciennement Antares.

3 mentions « J’aime »

Hi Oslia :slight_smile:
Au plaisir de te recroiser IG (Aecx et moi jouons toujours)
Pour ma part sur wow classic je jouais War :
Pseudo : Titans
Guilde : Wudes + passage chez Armada avant leur changement de serv
Pas mal de pseudos me reviennent, notamment avec les duels devant IF et les mates WUDES : Ashman, Harthan, Eikichi, Lumosis, Moon, Aluka, Oubeda, Nexio
Autres : Pegasus, Nikegorn, Reav, Titibo, Kasic, Ahmia etc (Les vestiges : https://www.youtube.com/watch?v=HVkFz02I1-M)

<—- Survivor mage Antares!
Tu joues toujours avec Goldygirl ?

Buliwyf, war humain des guildes Rouge, Pacte de Sang,… Honesty, TestamenT. Mon 1er etait paladin vindicte Myrmidon, tjrs sur Kael’thas.
Tjrs accompagné de mon ami Zorghir war sur Kael’thas.
L’ordre des anciens etant ma 1ere guilde de départ à wow. <3

Bah m*** ça ne rajeuni pas tout ce post…

Pour ma part, j’ai commencé en faisais parti de l’Alliance LOLA (dans la guilde Légion Rebelle) avec un vieux rogue Museassassin (j’en ai encore honte). Puis je suis passé chez l’Ordre des Samaritains, Untamed, Instant et finir chez Draw à BC avec mon druide.

J’ai encore une pété de screenshot de l’époque dont celle d’un pote IRL faisant sa TF en étant chez Honesty. :smiley:

De vous lire et entendre parler à nouveau de certaines guildes : Lapins, Antares, Honesty, Eternalis, Draw… Tenebrae, Stratics, Weak, Dragons Fury…

Les noms… Je préfère même pas en parler… J’en ai tellement en tête ! :star_struck: