Kael'Thas - Recensez vous !

Coucou les vieux !

Alors moi je jouais un rogue UD qui se nomais “Maal” sur kael thas. Puis un prêtre heal “Ozarin”.

dans la guilde “Meute de la Lune Noire” qui a migré ensuite sur Eldre thalas par la suite.

Mince je ne me souviens pas de toi chez Honesty ^^

personne ici qui a évolué chez le clan nawak ?

moi si mdr ^^ très bien Tchi.
Mimil joue tjrs?

Mimil?
Lol. J’avais vu passer une apply sur une guilde d’un serveur privé… Je m’étais tâté à leur faire un retour sur la personne, et en fait non, j’ai laissé tomber.
Par contre Zhyp joue toujours. Guiinrok aussi. Karky est décédé il y’a quelques années maintenant malheureusement…

ah ok… je suis désolé pour Karky… :frowning:
Je vais remonter ma guilde pour classic avec Zorghir on est deja une trentaine environ
PvE et PvP

une question que je me pose personnellement le Serveur?

le 1er serveur pvp fr …serai normalement full.
le 2eme serv pvp fr …risque d’être full ce qui serait embêtant pour les amis retardataires.

le 3eme serveur pvp fr …vous en penser quoi?

ps: Mais vue que Kael’Thas est le premier serveur européens a avoir ouvert les portes de QJ ont mérite notre serveur pvp fr ce qui nous laisserait pas trop le choix du serveur.

2 mentions « J’aime »

Je me souviens du Rogue Aecx mais ton pseudo ne me dis rien :confused: tu as changé depuis ?

Larry, guerrier UD sur Vanilla ayant aiguisé mes premières lames chez Burger Legion et dans de roster Nolife (ouch les raids de minuit à 4h du mat… adieu les études de droit)

Puis sur BC toujours Larry mais paladin EdS cette fois, ayant vécu une super expérience chez Cendres puis Ragondins des Ténèbres, la belle époque !

2 mentions « J’aime »

KT serveur N°1 Mondial pour ouverture AQ

C’est intéressant de savoir qui sera présent sur Classic

Dommage Oslia, mais je serais côté ally :confused:

Bon j’ai créé 2 Tchi, un sur Auberdine, un sur Sulfuron. Pas sur d’avoir la motive de re monter un perso sur serveur PVP à mon grand âge :stuck_out_tongue:

Enhancer paladin nain chez Lords et psychoclan notamment present sur classic sulfuron :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Drazmox druide heal chez les Lame Sanglante et Psychoclan!

1 mention « J’aime »

Oruk = Kuro :slight_smile:

Je serais côté H2 sur Auberdine et en War Tïla !

As tu connu Farin chez Lame sanglante? et as tu connu ceci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wxdx9UasvDg

Vaguement, j’ai surtout souvenir de Noburo et Ayora :frowning:

Noburo c’était pas un mage ou un prêtre ???

Et pour ce qui est de Farin c’était un Guerrier nain qui était MT1 chez Lames Sanglantes

Salut l’ami ça fait un bail.
Comment va ton frangin Vedr? On s’est perdu de vu sur star wars… :frowning: et je t’ai plus sur battle.net non plus, en espérant qu’on puise reprendre contacte sur Classic!
Chloe humaine prêtresse Ombre KT

1 mention « J’aime »