Bah il a quel age leur mioche deja ?
As usual il va mourir quand lautre prendra le relais , comme pour baine, anduin etc
Bah il a quel age leur mioche deja ?
As usual il va mourir quand lautre prendra le relais , comme pour baine, anduin etc
J’oublie qu’il a un gosse c’est vrai
Je l’ai laissé devant le Maelstrom à la fin de Cata et j’ai plus pensé à lui
Je sais même pas comment il s’appelle
Thrall il est en RTT d’ailleurs ? Je l’ai pas encore vu faire un truc
Il vient d’arriver à Khaz Algar, il aide les chevaucheurs et chevaucheuses de tempête
Arrêtez avec cette écriture
C’était trop tentant^^
Que ce soit dans le texte ou prononcé par les acteurs, c’est particulier
Que ce soit dans le texte ou prononcé par les acteurs et les actrices, c’est particulier
Ah mince désolé
Et tant mieux, il faut du renouveau dans la licence, ça passe par de nouveaux personnages, en laissant les anciens partir, c’est comme ça qu’on fait perdurer une licence, il faut un roulement dans les personnages.
Je suis totalement d’accord avec ce point. Malheureusement ils ont tendance à mettre du classic partout pour les nostalgiques alors faire mourir les anciens personnages…
J’avais adoré MOP pour ça, c’était totalement nouveau.
Concernant Khadgar, il va revenir c’est certain. C’est le bon type qui fait des blagues et tout.
Et je veux voir si une romance va naître en lui et Naleïdéa, on nous a laissé sur notre faim à DF
« Ce beau sorcier ténébreux » et moi j’étais là : mais elle parle de qui, là ?
Je regrette juste que les personnages « légendaires » peuvent pas prendre leur retraite, faut forcément qu’ils meurent
Ces hommages incessants à Classic font que je sature complètement, comme l’évent du pré patch, retour à Vanilla et WOTLK, pour palucher le nostalgique.
Et oui, c’est ce qu’on retient de Khadgar dans les dernières extensions, il faisait des blagues, ça prouve que le personnage n’a plus rien à raconter. Au moins à l’époque ils osaient se débarrasser de Medivh
Totalement d’accord. J’en ai raz la casquette.
On a vu combien de fois le roi liche à DF ? C’est insupportable.
Dommage j’étais pas là aux pré lancements de Legion à DF, BFA avec l’incendie de Teldrassil c’était top comme pré launch j’aurais voulu être là
là TWW c’était trop laid
tkt c’est une taquinerie de ma part
Nonnn Nonnn Khadgar ,
Il restera toujours dans mon
Suis sûr qu’il est encore en vie !!!
Il ne peut pas partir comme ça
Ce qui est dommage je trouve c’est que ça fait comme sylvanas vs Bolvar … c’est un no match presque absurde.
C’est pas un mage random … c’est quand même l’archimage quoi … le faite que il lui lance un kamehameha et que elle s’en sort sans aucune égratignure… alors je veux bien que ce soit la grande méchantes. Mais bon
En même temps, t’as vu la lenteur de son attaque à Papi ?
Même Tonton Drek’thar dans son fauteuil roulant aurait pu esquiver
C’est comme dans Elden ring, le fameux Comète Azur, ultra puissant, mais tu te décales 5cm à droite et tu l’esquives à 100%…
Et même s’il avait touché Xal’atath, on sait fort bien qu’il n’aurait détruit qu’une illusion^^
Elle l’a p’tete corrompu des pieds à la tête, qui sait.
Alors on l’a pas vu vraiment mourir et comme par hasard y a une prothèse de bras de libre (wink wink).