Je pense très sérieusement qu’ils ont été « mangés » dans le Vide, et qu’ils y sont.
La bulle de Vide ressemble à un gros portail
Je pense très sérieusement qu’ils ont été « mangés » dans le Vide, et qu’ils y sont.
La bulle de Vide ressemble à un gros portail
À la limite, même si Kadgar a survécu, Dalaran aura de grandes chances de ne plus être une cité magique volante, et ce sera plutôt ce lieu, le vrai sacrifice, tout comme Tel-Drasill qui a été incendié, Dalaran finira peut être par être remplacé par un nouveau lieu, après deux ou trois extensions par exemple
(si on se référe à Amirdassil de la saison 3 de DF, il leur aura fallu attendre deux extensions pour retrouver un nouveau foyer natif.)
Si on ne voit pas le personnage mourir, c’est qu’il n’est pas mort.
Les bras m’en tombent (j’ai été spoilé sur tiktok)
Danse
Mon ptit Katkar <3
Et même pas corrompu !
Contente pour Anduin aussi, allez zou gamin, vire Tutu de ton trône là.
Cette théorie me plaît donc elle est vraie.
sur wow il y a un theoreme qui dit que " tant qu’on a pas vu le cadavre c’est que c’est pas mort"
bcp bcp de perso " mort" sont revenus:
Kaelthas
varimathras
guldan
ect…
perso je sens le coup de le voir dans un raid genre corrompue et on doit le sauver.
ca m’etonnerait bcp qu’il tue comme ca a l’arrache un perso aussi apprecié surtout qu’il laisse un vide derriere lui
autant wrynn il laissait la place pour anduin pour son développement mais kagdhar je vois pas la raison de le tuer
C’est plutôt un dicton propre à la fiction américaine, surtout dans les soap opera. Faut croire que WoW en est un
Très déçu qu’il soit encore en vie.
Ils auraient pu lui donner une belle mort qui aurait renforcé les enjeux et les conséquences de la guerre contre Xal’atath, au final ils ont décidé de mettre se personnage qui n’a plus rien à raconter sous assistance respiratoire.
Et Anduin récupère ses pouvoirs de lumière ! Donc tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes.
Svp Blizzard, prenez des risques, tuez des personnages alliés importants.
Ok mais on commence par jaïna.
Jaïna, Thrall, Baine, Malfurion, peu importe mais il faut des morts
Depuis le début de l’extension on a eu au moins 3 personnage important qui sont passé proche de la mort et qui en fait ne meurent pas. C’est très frustrant mais j’ai l’impression que c’est pour préparer le terrain pour de vrais morts. Mais je suis d’accord, moi aussi je suis déçu qu’il soit encore envie
Pour le debut d’une saga de 3 extension contre le vide il y a trop de victoire a mon gout, il faut plus de défaite et de mort, la pour le coup Xal’atath prend un coup sur son charisme, j’aurais bien vu Aleria perdre le contrôle face au vide, ce faire CM et tuer Turalyon pour forcé une évolution du personnage a long terme et pour ce qui en est de Khadgar… Ok le twist de « il est encore vivant » mais pourquoi aussi tôt ?
un Bon antagoniste c’est un antagoniste que les gens veulent voire perdre mais qui ne perd pas, la pour le coup toute l’intrigue de DF avec iridikron et la menace de son plan perd en valeurs en 2 min de cinématique…
Perso je suis sur à 100% qu’il est mort vu qu’on voie son bras se desintégrer avant la destruction de Dalaran
Varian, Saurcroc père & fils, Vol’jin, l’Amiral Taylor (en fantôme à Dreanor), Cairne Sabot-de-Sang, et d’autres plus ou moins importants
Faut arrêter un peu wow n’est pas un monde de bisounours des perso importants meurs régulierement
Ben dommage du coup xD
(même si techniquement, il l’a probablement été qq secondes)
Je suis clairement pas fan de son retour ceci dit l’explication qu’il donne à Alleria lorsqu’ils sont les deux à la salle des Fondations de Dornogal est assez plausible.
Par contre la chaise roulante…
Ben il a eu mal 'tit père
Je vais aller lui faire une petite tisane ensuite on lira au coin du feu <3
M’enfin je suis toujours pas remis de la mort de Varian donc bon c’est peut être pas si mal.
(Et je joue principalement coté horde)
Vol’jin on le revoit à SL donc bon, la blessure s’est fermée
Après, c’est pas parce que l’on voit son bras disparaître qu’il est forcément mort.
Il peut y avoir plusieurs possibilité scenaristique.
…
Il est « dead » , mais comme on n’a pas tout vu, on est naturellement dans le déni, (puis il va avoir la colère, la négociation, la dépression, puis l’acceptation… Reste à voir comment ça sera représenté…)
.
Il a survécu car c’est Kadgar, et il ne se jette pas à corps perdu dans une bataille perdu d’avance car il aura toujours un plan de secours pour revenir plus puissant plus tard (un peu façon Gandalf dans le seigneur des anneaux)
A la limite, il aura juste un bras en moins (remplacé par une prothèse magique au style de Dalaran, dont ils ont le secret)
.
Il n’a jamais directement affronté Xal Athath, et dans la cinematique, c’est une image miroir de lui même qui est utilisé afin de tromper la vigilance de l’ennemi, afin de jauger la méchante, quitte à sacrifier la cité de Dalaran pour plus de réalisme.
et se cache alors quelque part, seul, pour préparer la vraie contre-attaque, en utilisant le fait d’être considéré comme « mort » pour couverture.
…
Voilà les scénarios que j’ai en tête après avoir vu la cité eclater en plein ciel dans une implosion de vide.
Je ne prétend pas que ca sera forcément l’une de ces trois directions, mais sait-on jamais…
C’est bien le problème pas pouvoir tuer un perso parce qu’il est apprécié, surtout que la Khadgar peut avec sa mort laisser sa place à Modera ou Jaina, on manque pas de mages…y’a plus d’utilité à le garder mort que vivant.