Khadgar ! Mort ou?

Elle date de quand la dernière mort « importante » ?
Citer Saurcroc un perso dont tout le monde osef avant BFA désolé mais j’appelle pas ça une mort importante

1 mention « J’aime »

Euh, Saurcroc était présent aux Portes d’AQ, durant une bonne partie de la campagne de Norfendre, bis repetita en Pandarie, notamment à SoO.
C’est pas un random NPC qu’à pop à BFA hein. C’est un très vieux personnage de la Horde et à ce titre, il avait naturellement ses groupies.

4 mentions « J’aime »

Saurfang avait quand même un lore solide. Sinon je dirai Varian et Vol Jin à légion

Après le concept de mort ne veut plus rien dire depuis SL pour moi, ça a juste détruit le lore la dessus x)

Oui, un personnage de second rang quoi

Et quels sont ses hauts faits ?

Ça ne change rien au fait que tu as tord de dire que tout le monde se foutait de ce personnage avant BFA.

NB : Surtout que tu cites Baine précédemment rofl. Dans le genre personnage « principal » complètement fantomatique, c’est un champion.

1 mention « J’aime »

La chaise roulante… J’espère VRAIMENT que ce n’est pas définitif. Le mec peut voler, est l’un des plus grand magicien d’Azeroth, mais il ne pourrait pas se soigner et/ou trouver un truc plus « stylé » qu’une pauvre chaise roulante ?

2 mentions « J’aime »

Il vient de se faire avaler, digérer et vomir sur le tapis comme une vieille chaussette, laissez le récupérer quoi.

Pour une fois qu’un mec mort ou presque danse pas la polka dans la seconde de son retour ^^

2 mentions « J’aime »

Il dit lui-même que tout ça a eu des conséquences. En parlant de lui. J’ai bien peur que ce ne soit pas temporaire…

Vol’jin est certes mort, mais depuis il a récupéré l’essence de Rezan, il a été touché par la « Main de la vaillance » et il est entrain de revenir à la vie dans un cocon en Sylvarden donc son histoire est loin d’être terminé, y’as moyen qu’il ait un rôle important à jouer par la suite.

2 mentions « J’aime »

Ce message a bien vieilli, allez voir les spoils ceux qui veulent.

Je suis tellement triste qu’il soit vivant. Pour une fois que blizzard fesait un truc risquer qui donne de l’impact a xala et fait d’elle une méchante vraiment puissante, terrifiante et sans pitié

Nan tu casse son bijoux (qu’elle avait devant elle donc elle a juste pas esquiver la flèche) et puis pouf elle a perdu elle recrache l’autre poti blagueur intacte

Genre blizzard et l’art de détruire tout l’impact que tes méchants ont. Je vie ça comme une déception

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même ressenti, grosse déception.Déjà que j’ai trouvé ça honteux que Sylvanas ne soit pas morte à sl.
Faites revenir Varian ou Garosh alors si vous ne voulez pas tuer vos personnages…

Pas si intacte vu le fauteuil ?

Qui d’important ou d’intéressant est mort depuis BFA ?

pour moi le dernier vraiment important qui est mort c’est à MoP. C’est Bidule ! alors que j’avais même pas utilisé le laser…

1 mention « J’aime »

son sort est bien pire.

Bon par contre, la fin de la campagne de the war within est… une catastrophe

Dans un an et demi.

3 mentions « J’aime »

Ils vont nous ramener dalaran avec deux tours casser et nous dire que tout va bien

Si Dadgar est ressorti, pourquoi pas le reste ? :pleading_face:

Je pleure si ça arrive, ça serais la pire chose pour l’histoire du jeu