Kick pour pas vouloir kick un débutant

Je crée un chaman, je tag un donjon en heal.

Tout se passe très bien, y’a juste un ptit démo assez bas en DPS. Un vote tombe pour le kick, je clique sur non, le pauvre il a rien fait. Il est low mais il suis, il fait pas de pull foireux vraiment il est discipliné comme tout.
ça retombe, je demande pourquoi? On me sort qu’on est pressé.
J’inspecte le gars, il est stuff de la chouette, je pense qu’il débute. Je fais la remarque (je sais déjà ce qui va se passer ensuite hein).
On me demande si c’est moi qui clique sur non. Je dis oui, je suis kick =)

Voilà, ça sert à rien de venir ici, et franchement j’ai perdu 5min de /played, pour moi je m’en fout mais bon. (oui je sais que ça veut dire que le démo m’a kick mais si il débute il a ptet pas capté ce qu’il faisait franchement j’m’en fout). J’avais besoin de me plaindre en public xD

Sérieux ça me rend tellement triste de savoir que vous existez les gens qui font ça. Moi je suis TROP content quand je vois un/une nouveau joueur qui débute à BfA je me dis que le jeu est pas mort, je leur donne des tips, je leur dis de pas de stress et de s’éclater quand ils se plaignent d’être nuls.

Vous vous les kickez pcq vous voulez pex plus vite alors que vous savez même pas kick les léthargies druidiques :confused:
Bref rendez-vous en LFR ou votre niveau se situe.

Ah oui, devinez de quel serveur ils venaient :wink:

50 mentions « J’aime »

Tu te plains du comportement des 3 qui ont vote kick, mais si toi tu t’es fait kick il me semble que c’est parce que celui que t’as défendu, quand ça a été son tour de voter il a pas voté non pour toi :rofl:

4 mentions « J’aime »

Je t’invite à me relire:

J’en veux + à des vet qu’à un débutant jpense il a pas fait gaffe et je sais que bcp de gens cliquent tj sur oui pour un kick (et oui c’est aussi un problème)

3 mentions « J’aime »

Ben de mon point de vue le problème le plus important c’est justement ceux qui suivent ou cliquent sans lire/réfléchir, c’est normal que des types qui jouent à plusieurs puissent kick 1 type solo.

je critique pas le système de vote, j’ai pas de meilleure idée.
Jtrouve ça juste triste comme situation, dans sa totalité xD

3 mentions « J’aime »

C’est quand même assez drôle (et triste). Débutant ou pas je pense qu’il savait lire non? :sweat_smile:

edit: Attendez il faut pas uniquement 3 votes pour un kick en donjon? Donc au final il a peut-être voté non?

5 mentions « J’aime »

C’est tellement vrai ça :slight_smile:

Pour beaucoup (et j’en fais partie des fois également) le temps de jeu doit être rentabilisé, mais oui il faut savoir se rappeler qu’on a tous était à un moment le noob de quelqu’un.

Je refuse aussi le kick en général (hormis afk)

9 mentions « J’aime »

Grave, si je dois aller 4 fois moins vite pour expliquer comment ça marche l’occulus jle fais.
Si il galère avec son cycle jvais lui expliquer j’sais pas c’est la base d’un MMO. Ou en tous cas ça devrait

6 mentions « J’aime »

C’est rigolo parce que je viens de revoir l’épisode de south Park sur l’humain centiPad. Avec la non lecture des conditions d’utilisation. Encore quelques coup comme ça et je deviens complotiste

3 mentions « J’aime »

AH BAH alors soit complotiste parce ça m’est arrivé alors que je regardais South Park sur mon deuxième écran.

COÏNCIDENCE???

1 mention « J’aime »

A Cataclysm lorsqu’on devait tag dans les donjons de la 4.1 (ZG et ZA) ça mettait toujours 3 plombes à proc en dps et en plus le donjon était difficile. Une fois je tombe sur 4 gars de la même guilde qui m’ont troll tout le long avant de me kick. J’avais eu tellement le seum :confused:

Il me semblait qu’une mise à jour destinée à éviter ce genre de problème était sortie depuis. Normalement un groupe premade ne devrait pas pouvoir votekick les solopickup. Encore une fois c’est un abus du système qui n’est à l’heure actuelle toujours pas corrigé, et vu le nombre de fois que je vois des random vote lancés pour X ou Y raison ça doit arriver tarpin souvent.

1 mention « J’aime »

Je joue tank en MM+ du coup j’ai plus l’habitude

Kick des gens en donjon bas level, c’est stupide. Aucun intérêt tu les torches déjà tellement vite en groupe de 3 sans aide . Encore des spé cassos qui veulent gratter 30 sec sur leur donjon parce qu’ils ont pas le niveau pour faire des donjons NM.

9 mentions « J’aime »

Ça me rappelle les lams que j’ai fais avec un reroll, dès le début du donjon nous nous saluons et l’un des joueurs à écrit “Bonjour, je commence le jeu, vous pouvez m’expliquez les strats des boss ?”

Un votekick a été lancé avec l’argument “noob”, le groupe a refusé (moi y compris) et là l’initiateur du votekick nous insulte que comme quoi nous lui faisons perdre du temps, que nous étions le cancer des mmo et que nous étions des déchets, puis il se barre du groupe, le newbie dit alors “je suis désolé” et nous trois autres lui disons que ce n’est pas grave, que ce n’étais qu’un rageux et que bienvenue sur le jeu, un 5e fut trouvé et le donjon se déroula sans accro où chacun flooda dans la joie et la bonne humeur.

Malheureusement le post de l’op ne m’étonne héalas pas :frowning:

21 mentions « J’aime »

lol

Bof je trouve ça normal de toujours avoir la possibilité de kick, le problème c’est pas le système, c’est ce que certains en font.

Tu vois ça ça me tue.

Ma meuf a commencé le jeu y’a un an. C’est une joueuse depuis longtemps mais c’était son premier jeu en ligne. Elle était hyper stréssée tout le temps tellement les nanas on leur reproche 2 fois plus leurs erreurs dans le jeu (et ceux qui me croient pas maintenant elle joue à Overwatch dès qu’elle parle en voicechat on entend sa voix on lui demande de jouer heal (: c’est bien connu d’un vagiin te destine au support ). Elle lisait tous les strats, paniquait dès qu’elle se perdait en donjon, essayait d’être première au DPS en permanence.
Bah jsuis bien content qu’on soit tombé sur une supère guilde avec une GM meuf qui l’a grave mit en confiance et qu’on soit jamais tombé sur des gens comme ça en lvling pcq c’est le genre de chose qui aurait pu la dissuader de revenir pour toujours. Alors que maintenant c’est une de nos tops DPS

EDIT: je dis ça et quand bien même si les joueurs deviennent pas des PGM ça se fait pas de se mal se comporter dans tous les cas

7 mentions « J’aime »

je comprend, je me rappelle aussi à wotlk j’étais tombé sur un mage à maraudon qui avait need unobjet cac, plutôt que de l’insulté je l’ai analysé et le je le vois avc un patchwerk d’items pas adapté au mage (dont une épée avec de la pa par exemple) j’ai demandé au groupe de ne pas s’énerver et je demande au mage si il débutait sur wow, il me répond “oui mais comment tu le sais ?” et là je lui ai expliqué que l’objet qu’il a fait besoin dessus était pour un cac vu qu’il y avait de la pa et que lui devait rechercher l’intel et les ps (puissance des sorts), le groupe a bien compris la situation et finalement j’avais appris quelques mois après que ce mage gnome faisait du raid à Ulduar.

Certains joueurs ne demande que ça d’apprendre, moi même je faisais n’imp avec un chamélio stuffé caster à BC quand j’étais débutant et c’était ma gm de l’époque qui m’y initia à l’optimisation, puis un gm qui m’appris comment enchanter mon stuff.

1 mention « J’aime »

Mdr tu viens de me filer un flashback de quand j’ai ninja involontairement l’arme de pugi à GT3 en chamelem avec la gentille guilde qui a gentiment proposé de m’accompagner xD

ah mais c’était la bonne époque quand nous étions noob :smiley:

1 mention « J’aime »

J’adore aider les nouveaux joueurs… quand j’ai le temps.

Plus sérieusement, les noobs ont la vie dure (on le sait tous), j’en veux pas non plus aux gens qui veulent rush.

Même en prenant le temps d’expliquer au noob que sa présence ne gêne pas du tout mais qu’on lui préférera quelqu’un de plus expérimenté, ça reste tout de même dégueu pour le noob.

Je dirais que la vie est cruellement ainsi faite.