Kick pour pas vouloir kick un débutant

Anecdote alakon du jour: J’ai fait ça une fois quand je commençais le jeu il y à pas mal de temps.
J’avais pas compris ce que c’était, j’avais oui ou non, j’ai cliqué sur oui.
Le mec est parti… Et on à continué.
Bah j’ai quitté le groupe de dégoût quand j’ai finis par comprendre. Ce qui fait que j’me suis pourris mon propre donjon pour rien. >)
La joie de débuter. >)
(Hey ho, moi je débutait le jeu, « exclure du groupe » pour moi ça voulait tout et rien dire hein!)

flashback d’explications du haut fourneau en lfr
brrrrrr

3 mentions « J’aime »

Malheureusement on aura toujours des psychopathes frustrés qui se réveillent les kouilles à l’envers …

3 mentions « J’aime »

Ça m’est déjà arrivé d’être refusée en donjon car je n’avais pas un stuff suffisant. Les gens m’ont fait remarqué que je n’avais pas de heaume, mais moi je l’avais retiré parce que je le trouvais moche :roll_eyes:

Je ne savais pas qu’il était possible de le masquer :laughing:

5 mentions « J’aime »

Salut gnoumette je crois qu’en fait au début ont a tous eu ce genre d’expérience lorsque j’ai commencer wow je fesait nimportequ’oi de A a Z je ne comprenais rien a rien mais j’aimais le jeu (c’est assez paradoxal) exemple au pif en donjon on me demander de heal avec mon paladin je rester en ret je foutais 3 sorts au pif qui trainer dans mon grimoire et hop rollface

après les nouveaux joueurs comme ont le dit plus haut ça sert a rien de les kick ou les faire chiez vaut mieux prendre le temps de leurs expliquer au lieu de s’énerver et crier au flame tout de suite

1 mention « J’aime »

Mais c’est le principe même du paladin non ? xD

On n’arrive pas dans un jeu multijoueurs comme dans un jeu solo.
Il faut être préparé. Savoir prendre sur soi et se dire que le gars qui insulte tout le monde a tort.

Mais bon ça fait un choc d’arriver sur un jeu et de s’en prendre plein la figure. Ce n’est pas normal ce comportement. C’est un jeu, le principe de base n’est pas de se faire insulter.

Tout le monde n’a pas le réflexe de se renseigner sur les classes, l’environnement, la mécanique du jeu avant de débuter. Il est important de le comprendre.

Pour que le nouveau joueur aime le jeu il faut aussi qu’il soit bien accueilli, après il fera de « l’optimisation » en fonction de ses objectifs. Il sera peut être bon (voir meilleur que vous) et peut être un de vos amis.

J’ai parfois l’impression que certains jouent leur vie dans un DJ quelque soit le level… C’est pathétique.

3 mentions « J’aime »

Moi quand je lis des gens dire : pas le temps je suis pressé on a a pas que ca a faire !

Bah j’ai juste envie de lui rire au nez et lui dire : Bah t’as déjà que ca a faire que de Reroll donc pourquoi être aussi pressé ?

Et puis ca se remarque aussi quand tu es tank et que les dps pullent comme des gorets genre t’es “la bonne” a aggro avec cet esprit suprématique de te prendre pr une mierde avec 0 respect.

Des gens bête on en a un sacré paquet sur wow hélas et n(ont pas de vie sociale pour réagir comme ca en général…la geek attitude les rattrape

enfin bon y a tellement d’autres moyens pour aller plus vite pour les plus adeptes et quand on est malin on s arrange pour pex en grp fixe quand on est pressé.

En plus que le système de pex a changé tu peux aider un petit reroll avec ton main et tu te scale. Donc aucune excuse x)

sudiste spotted hahaha

1 mention « J’aime »

T’as raison peuchotte, 3 vote oui suffisent pour kick. Plusieurs fois je n’ai pas voulu participer au kick ou bien j’ai voté non et la personne a été kick quand même.

Pour les vote kick il faudrait un formulaire à remplir, un genre de constat comme quand on a un petit accrochage avec une autre voiture ( pas le temps de faire un constat donc flemme de votekick au final :smiley: )

2 mentions « J’aime »

Et pour que ça prenne du temps il faut que les 5 joueurs du groupe soient obligés de remplir le formulaire et que tous le monde soit téléporté temporairement dans une salle avec un juge gnome à l’IA très développée qui opterai pour bannir pendant 24 heures le joueur qui a décidé de votekick

1 mention « J’aime »

On devrait parler des dj bas lvl y a quelque temps.

Quand c’étais encore du loot au “rand”.

Dès que tu ralés parce que le fufu a need ta robe inté, tu étais kick car tu étais un rageux.
Et le pire c’est pas ce qui est arrivé à l’OP, c’est de tomber sur 4 même membres de la guilde.

Tu oses contredire qu’ils need tout ou que si tu veux pas leur trade un pièce pour leur pote, ils te kickent.

Ça c’est des gens Archi-toxic

Je ne suis pas une débutante sur le jeu mais je ne suis pas non plus une pro de l’optimisation, qui connait toutes les strats etc…
Ma vie IRL étant plutôt dense, je joue vraiment pour le fun, pour me détendre, m’amuser…
Bref tout ça pour dire que, bien malheureusement, j’ai connu ça tellement souvent (se faire sortir d’un donjon parce que les autres joueurs pensent que t’es un petit nouveau) que pour moi, ce jeu n’est plus un “mmo”.
Je préfère me dire “joue toute seule ma fille”, je suis moins déçue et du coup, quand je tombe sur un joueur super sympa, qui m’aide, qui me conseille, je suis agréablement surprise :wink:
J’ai d’ailleurs rencontré des joueuses/joueurs extra qui, heureusement, me permettent de dire que tout n’est pas perdu :wink:
Mais je suis d’accord avec Hrodgart, c’est triste cette vision étriquée qu’ont certaines personnes… comme dans la vie IRL quoi :wink:

3 mentions « J’aime »

Même sans être débutante, on a aussi parfaitement le droit de ne pas vouloir s’optimiser à fond. ^^

Ce n’est pas une obligation d’être overstuffé, on a aussi le droit de vouloir jouer pour s’amuser et se détendre, du moment où l’on tag dans les groupes qui correspondent à notre niveau et que l’on fait un minimum d’efforts pour connaître son personnage et les strats des boss. :slightly_smiling_face:

Se situer dans une branche de dps correcte suffit amplement si l’optimisation n’est pas une priorité.

7 mentions « J’aime »

toutafé ! Perso je suis pas un roi de l’opti (même si j’essaie quand même de châsser et enchent mon stuff la plupart du temps) et du coup je ne regarde jamais le stuff des autres en lfg et lfr. si je devais refaire un peu de mm voir mm+ là oui j’essaierai quand même de pas mettre n’importe quoi n’importe ou mais pareil, je ne zieute pas le stuff des autres.

1 mention « J’aime »

Han ! Tu ne regardes pas le stuff des autres ?!

Mais c’est une honte ! Tu es censé sucer le stuff des meilleurs joueurs bêtement !

Tout le monde fait ça ! Tu copies, tu suces les stats, même si elles te paraissent incorrecte de tte façon c’est THE BEST joueur of the univers donc il a forcément raison et hop le tour est joué.

Les jeunes de nos jours qui veulent pas copier bêtement les autres… tous des voyous.

Très bien dit :wink:
Tolérance et entraide… :wink:

Archilol ??? :rofl::rofl: (moins de 20 char)

2 mentions « J’aime »

Quand on lit certains coms mdr t’es en tord de défendre un nouveau. Ces joueurs de wow mdr une vaste blague

Il y a pire, certains frustrés s’amusent à kick à la fin des donjons et îles car ils sont en groupe.
Tu te casses le fion à les PL pendant les îles et tu te fais kick à 500 azerith de la fin.
Quand tu les signales, il ne se passe rien, la semaine d’après, tu risque de tomber avec les mêmes et si tu fais une requête contre le dit groupe de personne, on te répond qu’aucune sanction ne sera prise contre eux et qu’il faut utiliser l’outil de signalement.

Conclusion : Abusez du kick, Blizzard s’en fou, vous ne risquez absolument rien … C’est la foire.

Il m’est arriver la même récemment j’ai fait commencer le jeux a un amis qui ne jouais que a league of legend et ne connaissait rien au monde du mmorpg , en donjon il avait beaucoup de mal malgré mes explications , bref quand on essayer de se coller au mur pour éviter des packs de monstre lui arrivais pas et les avait aggro bref autant vous dire que ça a full flammes dans le donjon malgré que je leur ai dit qu’il débutais c’est vraiment incroyable comment la communauter est devenu au fil des années